AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

DODIXE ㄨ art is art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville

MessageSujet: DODIXE ㄨ art is art   Sam 16 Juin - 12:48

dodixe art

Spoiler:

❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 16 Juin - 13:52

oh putaiiiiiiiiiiiiiiiin . tous ceux avec du texte, et tous les auuuutres . sérieux.... magique !
si astrid t'inspire :pervers::siffle:.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 16 Juin - 14:21

woaw énorme coup de cœur pour ceux avec le 'good girl gone wild'

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Jeu 21 Juin - 17:02

Rooooh merci I love you

Spoiler:

I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Jeu 21 Juin - 20:22

Magique ! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est superbe I love you

Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Jeu 21 Juin - 20:35

J'aime tellement

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Ven 6 Juil - 15:50

Merci les chouchous I love you
Blakounette

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Ven 6 Juil - 18:07

Je suis raide dingue de tes derniers avatars

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 7 Juil - 1:14

quelle colo de dingue .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 7 Juil - 7:16

c'est vraiment beau ce que tu fais

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland

Féminin ◭ messages : 471
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 7 Juil - 12:45

Merci mes amouuuuurs I love you
J'vous en ferais

L IS FOR THE WAY YOU LOOK AT ME, O IS FOR THE ONLT ONE I SEE, V IS VERY VERY EXTRAORDINARY, E IS FOR EVEN MORE THAN ANYONE THAT YOU ADORESARAH & GAËL !

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 7 Juil - 17:20

Oh putain ils sont a tomber

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Sam 7 Juil - 18:10

C'EST TROP BEAAAAUUUU.

Look up slowly, Ann. That's it. You don't see anything. Now look higher. Still higher. Now you see it. You're amazed! You can't believe it. Your eyes open wider. It's horrible, Ann, but you can't look away. There's no chance for you, Ann. No escape. You're helpless, Ann, helpless. There's just one chance, if you can scream. But your throat's paralyzed. Try to scream, Ann. Try. Perhaps if you didn't see it, you could scream. Throw your arms across your eyes and scream, Ann, scream for your life!" ► hellsangels.

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Mar 17 Juil - 18:32

Des petites news
Spoiler:

Spoiler:

cléo deborah mcpherson .♥. « Is our secret safe tonight and are we out of sight or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace or will the walls start caving in ? Love is our resistance. They'll keep us apart and they won't stop breaking us down, hold me. Our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. » ▬ resistance ;; muse.

MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Mer 18 Juil - 6:10

O MY GAAAAD. Ils sont trop beaaaaaaux
Roh merci mon petit chou I love you
Et la série sur Juuuulian, parfaite ! A tomber.

Féminin ◭ messages : 471
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Ven 20 Juil - 16:31

Un peu (beaucoup) de ma Crystal I love you
Spoiler:

L IS FOR THE WAY YOU LOOK AT ME, O IS FOR THE ONLT ONE I SEE, V IS VERY VERY EXTRAORDINARY, E IS FOR EVEN MORE THAN ANYONE THAT YOU ADORESARAH & GAËL !

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Dim 22 Juil - 16:33

cléo deborah mcpherson .♥. « Is our secret safe tonight and are we out of sight or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace or will the walls start caving in ? Love is our resistance. They'll keep us apart and they won't stop breaking us down, hold me. Our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. » ▬ resistance ;; muse.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   Dim 22 Juil - 16:34

Tu mets super bien tes textes .
je kife quoi ** si astrid t'inspire :siffle:.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DODIXE ㄨ art is art   

DODIXE ㄨ art is art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1