AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 21:15

Seth Esteban Marley

copyright avatar : sheeran.

ton âge → vingt-deux ans.
ton groupe
ton boulot
ta classe sociale → pauvre.
ton caractère → pantouflard, solitaire et désintéressé. seth ne possède aucune volonté. aucune ambition. c'est un déchet. un déchet qui ne vit que pour se noyer dans la populace. un déchet qui se fiche totalement du monde extérieur. un déchet qui n'a pas la moindre motivation, et qui serait capable de se laisser crever la dalle par simple flemme de se commander une pizza. rien ne l'inspire, ou ne lui fait envie. une histoire d'amour ? très peu pour lui. il se sait pertinemment incapable d'être en couple. affectueux, démonstratif, romantique ? il y a du chemin à faire. seth est un manchot. un vieux célibataire aigri dans la peau d'un beau jeune homme. une piñata humaine bourrée d'obscénités en tout genre. un monstre de cynisme. de mensonge. de sensibilité. un monstre attachant quelque part. un monstre honnête. fidèle. spontané. un monstre qui, une fois le masque tombé, se révèle être humain. bien plus humain que la plupart des hommes de ce bas monde.
ton histoire → (en quelques points)

ton pseudo → the wave.
ton âge → dix-sept ans.

feat : aaron johnson.
Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 21:17

Citation :
c'est un déchet.
t'as la claaaaaasse .
bienv'nue I love you

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 21:37

Bienvenue sur cbl le pantouflard !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous ! Bon chois de célébrité ♥️
Bonne chance pour ta fiche

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 21:56

Seth, j'adore ce prénom!
    et puis quel choix d'avatar, bienvenue I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 23:07

Ah bah là nous faudra un lien... parce que mon Orion, c'est exactement le même
Bienvenue !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Ven 15 Juin - 23:22

Bienvenue sur le forum
Bonne écriture pour ta fiche

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 6:14

Bienvenuuuuuuuuue I love you

❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 10:38

AARON JOHNSON
qu'est-ce que j'étais à fond sur lui quand j'étais plus jeune !
excellent choix d'avatar quoi ! et puis, biiienvenuue et bonne chance pour ta fiche !

ABSENTE DU 17 AOUT AU 1ER SEPTEMBRE

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 14:10

PURSUIT OF HAPPINESS !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 14:15

Bienvenuuuuuue (excellant choix d'avatar I love you)

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 18:41

Bienvenue, t'as la classe ! J'ai adoré lire le caractère de ton personnage !
Bonne continuation pour ta fiche !

"Je connus la lumière de ma soeur dans l'obscurité premire. Ce que j'ignorais alors, c'est la part d'obscurité qu'elle porterait en elle tout au long du voyage? Je crois aux liens des jumeaux, à l'attache parfaite, surhumaine, entre les jumeaux." Le prince des marrées.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 19:48

welcome a)
excellent choix de vava. aaron est juste parfait. bonne chance pour ta fiche.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Sam 16 Juin - 22:21

ton titre et ton prénom bienvenue

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   Dim 17 Juin - 14:52

Fuck. J'te déteste. J'allais l'utiliser pour un scénario. Ce gars est une bombe atomique. C'est inhumain.
Voila. Comme ça, tu seras obligé de me réserver un lien, tu vois ?. :siffle:
Bienvenuuuue.

Look up slowly, Ann. That's it. You don't see anything. Now look higher. Still higher. Now you see it. You're amazed! You can't believe it. Your eyes open wider. It's horrible, Ann, but you can't look away. There's no chance for you, Ann. No escape. You're helpless, Ann, helpless. There's just one chance, if you can scream. But your throat's paralyzed. Try to scream, Ann. Try. Perhaps if you didn't see it, you could scream. Throw your arms across your eyes and scream, Ann, scream for your life!" ► hellsangels.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH   

Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1