AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:06

Et sinon, ça va les chevilles Apollon ? vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 298349742 Arrow Breeeef. Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ alors & on s'réserve un Rp. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

Je peux vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 783041104
Citation :
Une personne au courant de sa schizophrénie

C'est toujours libre ? vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 783041104 vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 1330857165 vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

Miranda. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 3863477503 Non malheureusement, ce lien est déjà pris. Je devrai faire une MAJ, mais j'ai trop la flemme. Arrow Enfin bref, on trouvera autre chose. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 4091866587 Tu m'décris rapidement ta BG pour que j'nous trouve une idée de lien ? I love you Sauf si t'en as une déjà, ce qui serait vachement cool. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

Spoiler:
Voilà en quelques mots vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 4091866587

Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

Bon alors, je ne sais pas si tu as déjà lu ma fiche ou pas. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 418230605 Enfin bref, Aässelya souffre de schizophrénie. Je ne peux donc pas avoir de lien bien trop positif avec ton personnage. Ce que je te propose cependant c'est un lien avec Aässelya ? La petite méchante, plutôt qu'avec Nermin-Olga. Donc, elle aurait pu remarquer que Brittany est pleine aux as et argent veut dire pouvoir. Elle se serait donc arrangée pour se lier d'amitié avec elle, lui faisant croire qu'elle compte énormément pour elle etc... Sachant que Aässelya n'a pas d'amis. Elle refuse la conception même d'amitié. Donc elle profiterait en quelques sortes de cette fausse amitié pour avoir des informations, contrôler les genre qu'elle désire et surtout pour que Brit lui prête de l'argent. Oui, elle est fauchée. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 418230605 Donc elle serait en quelques sortes, sa "banque" mobile. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 303479109 Si tu veux on peut ajouter un peu de positif ? (a) Nermin ( la personnalité super gentille et naïve. ) pourrait éprouver de la pitié et de la sympathie - surtout, envers Brit. Elle essaierait donc de compenser un peu en se montrant sympas avec elle quand elle prend le dessus sur Aässelya etc.. vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 418230605 Voila j'espère que ça te va sinon on trouve autre chose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jamie L. Lloyd

Jamie L. Lloyd

Féminin ◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 04/08/2012
◭ âge : 25ans.
◭ statut : Libre, comme l'air.
◭ études/métier : Journaliste;


MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:02

Aässelya Nermin-Olga Vakh a écrit:

Une personne suspectant l'identité de la jeune fille et est de nature fouineuse. Elle sera prête à tout pour découvrir le secret de la jeune femme.
Je peux ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.   vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vakh ❥ avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-