AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

charlie quinn-viola saint-germain

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 37 ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → écrivain, gérante d’une pension et conférencière à l'université de Phoenix
ta classe sociale → aisée
ton caractère → spirituelle, aimable, intelligente, élégante, joyeuse, énergique, solitaire, à l'aise en société, irresponsable, déraisonnable, discrète, observatrice, entêtée, intransigeante, indépendante

ton pseudo → la dinde
ton âge → jeune

feat : eva green.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → il y a peu, l'amour, c'était illusoire pour moi. seulement maintenant, j'aimerais vraiment qu'il me tombe dessus, avec la puissance d'un météore. on me décrit souvent ce sentiment comme une explosion d'étincelles, brûlantes, vivantes et j'attends impatiemment de ressentir ces sensations. mais honnêtement, je ne sais pas vraiment si je saurais le reconnaître s'il se présentait sous une autre forme.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → célibataire depuis de nombreuses années, ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de partenaires d'un soir, voir plus. ceci dit, en ce moment, je serais plutôt à la recherche de stabilité, afin de m'établir durablement. c'est un peu flippant comme discours, mais tant pis. j'ai envie de stabilité.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → jusqu'à preuve du contraire, hétérosexuelle, mais il m'est sûrement déjà arrivé d'avoir des aventures avec des filles. mais si c'est le cas, je ne m'en souviens probablement pas. j'ai eu une jeunesse des plus anarchique et n'ai pas garder en mémoire tous les instants de cette période de ma vie.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → avec le passé que j'ai, on pourrait s'attendre à ce que je ne veuille rien changer à ma vie. mais j'ai envie d'un peu plus de calme et j'aspire à me trouver quelqu'un, quelqu'un avec qui, peut-être, je me marierais et aurais des enfants. ceci dit, ce n'est pas sûr que je parviendrais à atteindre cet objectif. mais quoi qu'il en soit, c'est mon but actuellement et j'espère y parvenir rapidement. c'est sans doute la seule chose que je vois changer dans ma vie future, je garderais près de moi cette famille d'adoption que j'ai acquise grâce à ma pension.



Dernière édition par C. Quinn-V. Saint-Germain le Jeu 14 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02


il faut un début à tout.

Je souffle une dernière bouffée et écrase mon mégot dans le cendrier. Je pianote quelques instants sur la table en bois, puis balaye la pièce du regard. Posés sur la table, mes pieds s'agitent, engourdis par l'inaction que je leur impose depuis trois ou quatre heures. Quatre heures que je suis devant mon ordinateur et à peu près autant que je sèche. Si j'ai écrit dix lignes de mon prochain roman, c'est déjà le bout du monde. Je n'ai absolument aucune inspiration sur ce passage-ci. Et depuis, je fume cigarette sur cigarette. Autour de moi, le silence en devient presque oppressant. La maison est désespérément vide et les chamailleries habituelles de Micah et Ophelia me manquent, pour une fois. Bon sang, même le mutisme de Mr Fitzgerald me manque. Avec un soupir, j'ôte mes pieds de la table et me met debout. J'envoie valser mes escarpins à l'autre bout de la pièce et fais craquer mon cou. Je me laisse choir au sol et m'allonge en étoile de mer. Je réalise à ce moment que ça fait une éternité que j'ai pas passé un coup de balai dans mon bureau et que ma robe noire va morfler. Tant pis. Y a plus important, j'ai pas écrit dix lignes et mon éditrice m'a encore appelée ce matin pour me rappeler que le délai était presque arrivé à son terme. J'ai deux semaines pour terminer mon livre et je n'en ai écrit que la moitié. Je vois vraiment pas ce que je peux faire, à part faire mes bagages, laisser les clés de la maison à Micah et partir m'exiler en Patagonie. J'élèverais des pingouins, tranquille, les doigts de pieds en éventail, et voilà. Mais non, je ne peux pas faire ça. En bas, la porte d'entrée claque et je devine qu'il s'agit de Micah. Sa journée de cours doit être finie. Je sais que la première chose qu'il va faire, c'est me cherché dans toute la maison jusqu'à me trouver. Là, il me sautera dessus, me câlinera jusqu'à satiété puis ira corriger ses copies. « Quinn ? » Et voilà. Les pieds de Micah martèlent avec empressement le bois ancien de l'escalier central et la porte de mon bureau ne tarde pas à s'ouvrir. « Quinn ? T'es là ? » Je tends la main, attrape l'une de mes chaussures et la lance sur Micah, enfin, dans la direction de la porte. Un "Aïe" me confirme que j'ai touché mon but et Micah me rejoint. « Trouvée ! » J'ai un petit rire, tout en regardant Micah, qui fait tourner entre ses doigts le talon de ma chaussure. « C'était facile, en même temps ! » Il me répond par un rire léger et s'allonge à mes côtés. Je roule sur le flanc et me love contre lui, anticipant son geste. Ses bras entourent mon corps et il embrasse mon front, tandis qu'une de ses mains vient caresser mes cheveux. Je ferme les yeux et me serre encore un peu plus contre Micah. « Tu écrivais ? » Je hoche la tête comme je peux, le crâne coincé sous son menton. « J'essaie. J'arrive à rien et le délai est presque expiré. J'suis dans la merde, Micah. » Sa main passe de mes cheveux à ma joue et la caresse tendrement. « Tu vas trouver... Tu veux qu'on aille regarder un film ? » La solution universelle de Micah, regarder un film. Je me dégage de son emprise et me redresse, posant sur mon meilleur ami un regard amusé. « Non, je vais aller bouquiner un peu pour me changer les idées, ça ira. Il faut aussi que je téléphone à un entrepreneur pour faire refaire la chambre d'Ophelia. Sauf si tu n'es pas pressé de la voir réintégrer sa chambre, bien sûr... » Je lui adresse un regard entendu et il me répond par une grimace. Je sais que s'il s'entend assez bien avec Ophelia, il arrive qu'elle l'agace prodigieusement. Toutefois, je garde l'espoir qu'elle fasse fondre le bloc de glace que Micah a à la place du coeur depuis douze ans. Je serais très heureuse pour mon ami, c'est sûr, mais en même temps déçue que ça ne me tombe pas dessus à mon tour. J'avais envie de m'installer avec quelqu'un, moi aussi. Lassée de ma vie sentimentale désertique -ou plutôt, chaotique- je veux y apporter un maximum de changement. Je pourrais choisir la facilité et porter mon choix sur Micah, mais je n'arrive pas à le considérer comme autre chose qu'un excellent ami. Je me relève complètement, enregistre les dix malheureuses lignes sur mon ordinateur et éteint la machine. Je quitte la pièce en laissant Micah derrière moi. Il sait qu'il peut utiliser mon bureau s'il veut être au calme pour corriger ses copies. En bas, la porte claque à nouveau. Je dévale l'escalier, me casse un peu la gueule sur le bois ciré, pour accueillir Ophelia. Mais non, c'est Mr Fitzgerald. Aussi taciturne que d'habitude. Seul son regard s'éclaire un instant en me voyant, puis il retourne dans son mutisme. « Oh... Bonsoir, Mr Fitzgerald. » Il hoche la tête, ôte son manteau et le pose sur son bras, avant de récupérer l'attaché-case qu'il avait laissé à ses pieds. « Bonsoir, Quinn. Vous avez passé une bonne journée ? » Oh oh, c'est bien la première fois qu'il me pose une question sur ma journée. Un an qu'il vit ici et nous avons peu de discutions banales. Nous avons peu de discutions, en fait. « Désastreuse. Et la vôtre ? » « De même. Je monte dans ma chambre, je vous retrouve au dîner ? » Je hoche la tête et le laisser grimper l'escalier jusqu'à l'étage, où j'entends à peine sa porte se refermer. Angus Fitzgerald n'est pas un homme discret, ni soucieux de ne pas déranger, seulement il n'aime pas les bruits inutiles. Je tourne les talons et me dirige vers le salon, pour me saisir du téléphone. J'ai à peine le temps de composer un numéro que la porte d'entrée claque une dernière fois. Nul besoin de poser la question, je sais que ma dernière locataire vient d'arriver. Ophelia Tate-Lennon. La jolie hôtesse de l'air qui a entreprit de faire brûler ma maison il y a une semaine. Je passe la tête à travers la porte et lui adresse un sourire un peu coincé. Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir d'avoir fait brûler sa chambre. Je tiens cette maison de mon arrière-grand-mère, décédée il y a de ça dix ans et je tiens comme à la prunelle de mes yeux à cette habitation, construite en même temps que le reste de la ville, ou presque. J'aurais fait avaler son uniforme à Ophelia si j'avais perdu cet héritage si cher à mon coeur. Elle s'était platement excusée, bien sûr, mais je lui gardais une certaine rancune. Heureusement pour elle, j'espérais que les nuits passées dans le lit de Micah les ferait se rapprocher l'un de l'autre et que mon ami trouverait le bonheur avec Ophelia l'incendiaire folle. Je retournais à mon téléphone. Il fallait vraiment que je fasse réparer cette chambre... Mais je tenais réellement à voir Micah et Ophelia ensemble... Je repose le téléphone. Tant pis pour la chambre. Je me dirige vers la cuisine et entreprend de préparer le repas pour ma petite famille d'adoption.



Dernière édition par C. Quinn-V. Saint-Germain le Jeu 14 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

putain de beauté fatale va quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4205929361 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 416192583 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1822059364 sérieux, t'abuse d'avoir pris eva, c'est genre.... la femme de ma vie quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1011564188 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1011564188 d'ailleurs, tu peux me demander ce que tu veux désormais, je ne suis plus que ton humble serviteur quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 340908721 (je devrais peut-être pas trop le dire en vrai x) tu serais du genre à en profiter, n'est-ce pas quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1095199719 )
bref, tu gères ! tu gères ! tu gères ! .... je le dirai pas assez quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

Et toi t'as Dieu Depp, qui est aussi l'homme de ma vie quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4209083858 (première fois qu'j'te le dis, quand même quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605) donc je suis également ton humble servante quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1011564188 soyons d'accord pour profiter allégrement l'une de l'autre, ça te va ? quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 2829010660
et c'toi qui gères quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

'profiter allègrement l'une de l'autre', quelle phrase magnifique ! **
je ne peux qu'accepter ! quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:23

SUPER quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 403255101 et faut qu'on finalise ce lien de folie quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605 (jesensquejevaismourir *out*)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Rebienvenue sur le forum quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4091866587 (mon erreur Arrow) (et quelle femme quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4205929361 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 945058907)
Courage pour ta fiche quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 493884132


Dernière édition par Lucy-Ann M. Cooper le Jeu 14 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

en fait, je ne suis pas vraiment nouvelle quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605 mais merci pour le reste, Lucy quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4091866587 Jennifer est une déesse quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1824357923 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1824357923 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1824357923 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1824357923
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

oui, je sais, je sais quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Re welcome ♥️ Très très bon choix ♥️ quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

merci (a) quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

LA DINDE EST DE RETOUR. quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 403255101
AVEC EVA, j'te baise, tu vois ? quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4205929361 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 3863477503 btw. (re Xjesaispluscombiendefois)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

AHAH, fallait prendre Fassy-Fassou si tu voulais me baiser Arrow
J'crois que je suis à mon huitième personnage, en tout... Donc x8 quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

Ah ouais, donc tu baises que la version masculine de Kit' c'est ça ? quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4177624797
Puis personne m'a parlé d'se perso hein quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 2805619239 Donc tu peux pas m'blâmer de pas l'avoir prit.
(et au pire, j'te viol ! :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

En gros c'est ça quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605
Tu déconnes, j't'en ai parlé, mais t'étais trop crevé, j'sais pas c'que t'as foutu la veille, paraît que t'es rentré super tard et tout, mais bref, j't'en ai parlé quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605
(owiiiiiiiiiiii viole moi quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 783041104 mais j'suis consentante, tu vois quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 2829010660)
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

T'es sur que tu m'en as parlé ? O.O *s'en souvient pas* Tsss, t'inventes une excuse pour pas avouer que j'ai pas été mis au parfum ! Arrow Non mais, ouais, je devais être out alors parce que j'ai pas souvenir :siffle: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1095199719
(Ben tu feras semblant de pas l'être :siffle: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605 )
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

J'suis certaine, t'as même dit que t'étais crevé et que tu calais que dalle aux histoires avec Sage et Cally, que finalement on changeait avec Law' et voilà quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 298349742
(tu feras ça quand je viendrais garder Carver ? quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 2829010660 c'est classique, le coup de se taper la baby sitter de ses gosses, non ?)
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Ah ouais ... bon, je devais vraiment être ultra crevé alors Arrow
( Ouais, très clichée mais s'pas grave :pervers: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605 )
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

Ouais, complètement mort même quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605
(impec' quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1822059364 bon bah j'ferais semblant avec application !)
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:42

Bon dieu de merde, quel choix ! QUEL CHOIX
MAIS QUEL CHOIX !
(re)Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:43

LOL quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 418230605 Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

Dan Blackburn-Norwich a écrit:
Bon dieu de merde, quel choix ! QUEL CHOIX
MAIS QUEL CHOIX !
(re)Bienvenuuuuue I love you

BORDEL mais .. ça s'passe de mots, ouais. quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 403255101 REbienvenue
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

Non mais tu plaisantes ?? Eva Green ? Alors là, j'te vénèèèère ! quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 1011564188
Excellent choix quoi ! Alors rerererererererebienvenue ! :) quinn ∞ àlarecherched'untitre.com 4091866587

Roh et puis ce pseudo quoi... Bon ok, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

welcome a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quinn ∞ àlarecherched'untitre.com   quinn ∞ àlarecherched'untitre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn ∞ àlarecherched'untitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-