AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

capprie ♪ breath of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Lun 25 Juin - 8:53

Capprie D. Juliard a écrit:
    ça promet d'être intéressant, je dis oui! :pervers:
    une idée? I love you

Peut-être que Capprie s'amuserait à faire peur à Cally. Genre quand elles sont avec Zooey - après sa dépend si Cap' l'aime bien ou non - Capprie fais des sous-entendus concernant la relation de Cally et Aaron dont elle est au courant. Qu'elle aurait pu découvrir après avoir remarqué que son frangin traînait souvent dans un hôtel..
    Après à voir, car je ne connais pas vraiment le lien de Aaron et Capprie .

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Lun 25 Juin - 13:05

Déjà, Erin quoi! Je ne pouvais donc pas rester éternellement loin de ta fiche!
    Alors, je ne sais pas encore trop bien quoi, mais je pensais utiliser les points suivants, si ça t'intéresse évidement! Alors, Capprie est photographe, alors que Garance veut travailler dans une galerie d'art plus tard, elles ont donc déjà ça en commun. Garance fait d'ailleurs de la photographie comme passe temps, elle ne pense pas utiliser cette passion pour gagner sa vie plus tard. Elle est actuellement étudiante en langues étrangères et littérature, c'est donc une amoureuse des romans et de tous les arts; la danse, le cinéma, l'architecture, ainsi que la peinture, la sculpture et la photographie.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Lun 25 Juin - 15:52

leïla, la belle Refaeli I love you avec plaisir pour le lien ! meilleure amie ça me dit bien, il faut maintenant voir comment elles auraient pu se rencontrer. Leïla vient d'où, et fait quoi comme études par exemple?

cally, Zooey et Capprie s'entendent bien! et donc j'imagine que Zooey et Cally sont amies, si tu dis qu'elles pourraient traîner ensemble toutes les trois, non? I love you
    sinon c'est une bonne idée, j'adhère

garance, ça m'intéresse, évidemment! une amitié basée sur les arts alors, c'est une bonne idée! tu crois que Garance aurait pu faire une formation pour se perfectionner en photographie? parce que ça aurait pu être Capprie qui dirigeait la formation, et elle aurait pu s'intéresser particulièrement au travail de Garance, chez qui elle remarqua un don pour les arts, et donc Capprie aurait engagé la conversation? I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mar 26 Juin - 9:16

Super ! Alors Leïla a toujours vécu ici, en Arizona, et elle est étudiante. En quoi, eh bien en jesaispasencore Arrow Capprie et Leïla sont assez opposées en fait, mis à part qu'elles ont un physique de rêve :roll: D'ailleurs elles auraient pu se rencontrer durant un photoshoot ? Leïla aurait pu chercher un petit boulot pour gagner un peu d'argent, et elle aurait accepter de poser. Là elle aurait rencontré Capprie qui elle aussi posait, et elles auraient sympathisé. I love you
Leïla est assez réservée pour une première impression, elle observe attentivement les gens, et si elle trouve qu'ils en valent la peine alors elle montre sa véritable personnalité, moins sur la défensive et le retrait, elle s'affirme. Elle est plus à l'aise lorsqu'il y a peu de gens, quand elle est seule avec une personne c'est plus facile pour elle de montrer qui elle est vraiment et de parler.
J'imagine que leur relation pourrait être basée sur leurs différences, de caractère comme d'habitude (Capprie enchaîne les conquêtes tandis que Leïla ne souhaite pas s'engager si elle est réellement amoureuse) et d'ailleurs tout le monde se demanderait pourquoi elles sont amies ces deux-là

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mar 26 Juin - 10:28

l'idée de rencontre est parfaite oui ! I love you
    j'aime beaucoup l'idée que ce soient leurs différences qui les rapprochent, et du coup, Leïla essayerait de calmer Cap', et enfin de compte ça marcherait, Capprie serait beaucoup plus calme quand elle est avec Leïla, plus raisonnable. même si ça n'empêche que des fois, ça pourrait engendrer un peu des disputes entre les deux?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mar 26 Juin - 12:00

Oui Des disputes mais elles finiraient toujours pas se réconcilier. Et puis Capprie essayerait de dévergonder un peu Leïla, elle l'obligerait à aller en soirée avec elle et à draguer des mecs Arrow Niveau caractère elles se compléteraient en fait ah je viens de voir il y a quand même 6 ans de différence d'age, ça fait pas mal mais leïla est très mature. I love you un peu trop :face:

tu es libre pour un RP ? j'ai trop d'idées là d'un coup

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mar 26 Juin - 13:09

voilà, c'est top ça
    je suis libre oui I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mar 26 Juin - 13:36

génial, je te mpotte pour qu'on en discute I love you

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mer 27 Juin - 10:59

cally, Zooey et Capprie s'entendent bien! et donc j'imagine que Zooey et Cally sont amies, si tu dis qu'elles pourraient traîner ensemble toutes les trois, non? I love you
    sinon c'est une bonne idée, j'adhère

Oui, elles pourraient traîner ensemble toutes les trois.
    Et donc, après on pourrait voir comment évoluerait la situation et leur relation.

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mer 27 Juin - 11:11

on part sur ça alors! I love you
    en effet, on verra ça au fur et à mesure j'imagine?

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Mer 27 Juin - 12:16

Oui oui

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Ven 29 Juin - 11:10

garance, ça m'intéresse, évidemment! une amitié basée sur les arts alors, c'est une bonne idée! tu crois que Garance aurait pu faire une formation pour se perfectionner en photographie? parce que ça aurait pu être Capprie qui dirigeait la formation, et elle aurait pu s'intéresser particulièrement au travail de Garance, chez qui elle remarqua un don pour les arts, et donc Capprie aurait engagé la conversation? I love you

Et bien, Garance est actuellement étudiante en langues étrangères et en littérature, mais elle n'a jamais cachée son envie d'ouvrir sa galerie d'art par la suite... C'est une amoureuse de la photographie et de la peinture, donc il serait fort plausible qu'elle ait suivie des stages, durant les vacances d'été par exemple, en photographie. En effet, Capprie aurait donc pu être celle qui dirigeait cette formation... la suite du lien serait donc ce que tu as marqué; elle se serait intéressé de très près au travail que la jeune Bells faisait et elles auraient commencé à parler et tout. Garance lui aurait apprit son désir d'ouvrir une galerie d'art, dans un futur pas très lointain... Qu'est-ce que tu en penses? I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   Ven 29 Juin - 11:24

j'en pense que c'est parfait! I love you

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capprie ♪ breath of life.   

capprie ♪ breath of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2