AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine.   (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine. Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:53

jax timothé jefferson

copyright avatar : herSunshine

son âge → entre 23 et 26 ans
son groupe → au choix
son boulot → au choix (j'aimerai qu'il ne soit plus étudiant si possible)
son caractère → indépendant - fidèle - jaloux - protecteur - lunatique - chaud patate - impulsif - attentionné - doux quand il le veut bien - trop sexy à mourir - beau parleur.
son histoire → (extrait de l'histoire de Jewell) moi j'ai deux papas, les filles j'ai jamais connu, on peut pas dire que ça m'ait vraiment manqué, mon caractère est déjà assez insupportable pour suffir à une tribu de mammouth. Nan mais en fait je suis cool dans le fond, j'aime pas le côté hystérique des mères, toujours sur notre dos à vérifier nos devoirs, nos fréquentations, nos sorties... Pour ce job, j'ai un frère, grand frère, Jax. Ah je le déteste tellement que j'en finis par l'aimer. Il a jamais vraiment digéré le fait qu'on vienne d'une famille atypique. Ayant été élevés par un couple homosexuel, il est évident que nous avons été adoptés, je pense que dans le fond il aime nos parents, mais son enfance aurait été bien plus rose si on avait eu un papa et une maman, comme tous les autres. Les enfants peuvent se montrer cruels. Moi je l'ai toujours bien vécu, de toute façon je n'ai jamais été comme les autres, Papa 1 me l'a toujours répété "Un jour tu feras de grandes choses mon chaton!", bah ce jour, j'aimerai bien qu'il se dépêche d'arriver.
donc les Jefferson ont tous les deux été adoptés, de deux familles différentes mais même si ils ne partagent pas le même sang, ils se considèrent réellement comme liés. Côté coeur vous êtes libre, même si je le vois plus électron libre que marié, voir totalement maladroit en amour. Avec sa soeur, il est 24h/24 sur son dos, toujours à demander ce qu'elle fait, avec qui, dans quel but, quand elle rentre. Une vraie mère poule! D'ailleurs c'est pas la joie avec Edwin ... (lire ma fiche pour ça (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine. 298349742 ) Dernièrement, il aurait commencé à trainer avec ses mecs louches que Jew n'approberait pas le moins du monde.

avatar négociable ? → franchement sortez l'artillerie lourde parce que Channing sera plus que difficilement négociable, je veux que mon frère soit une sex machine, rien de plus rien de moins (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine. 298349742
pseudo négociable ? → à part le nom de famille, le reste est tout à fait négociable, faites comme bon vous semble
mot du créateur → NE ME LE FAITES PAS HOMOPHOBE JE VOUS EN SUPPLIE (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine. 174662343 il y a une nette différence entre ne pas supporter sa famille pour leur homosexualité ou pour leur particularité, tout ce que regrette mon frère c'est de ne pas avoir eu droit à un papa et une maman pour ainsi bénéficier d'une enfance plus douce, quelconque. Cependant, il aime ses papas et ne ferait jamais rien pour leur faire du mal.
Maintenant ce point précisé, je vous surkiff de la mort, prenez mon Jax et on fera pleins de bébés (inceste.com (m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine. 418230605 )

feat : channing tatum le magnifique.
Mais qui sans amour existe ? .


Jax tu me passes du feu steuplait? Pourquoi, celui que t'as au cul ne te suffit pas? Un regard noir et trois lancés de casseroles plus tard, j'allumais ma cigarette sous le regard réprobateur de mon frérot. C'était comme ça entre nous, je t'aime mais je te le fais payer. Jax a toujours été là pour Jewell, et vice versa. Ayant tous deux été adoptés, ils savent que la famille est tout ce qu'il compte dans la vie, et que peut importe les épreuves, on commence et on termine avec la famille. Cependant, dernièrement les disputes se font de moins en moins espacées et de plus en plus fortes. Les paroles blessantes fusent et Jewell passent des nuits à pleurer dans la salle de bain, ce qui donne lieu à une nouvelle dispute puisque Jax ne peut plus accéder aux toilettes. Jew est à fleur de peau, un peu comme si elle avait ses règles tous les jours, et les papas ne savent plus quoi faire pour aider leurs enfants en détresse (raison des disputes à établir avec la personne). Elle donnera sa vie pour son frère, mais elle craint que ses fréquentations ne commencent à lui pourrir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) channing tatum → si être ta soeur signifie devenir comme toi, alors ça n'en vaut pas la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-