AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:29

Lucy-Ann Mélanie Cooper

copyright avatar : satine.

ton âge → 33 ans.
ton groupe → The lost song.
ton boulot → Infirmière.
ta classe sociale → Moyenne. Elle ne roule pas dans l’or mais les temps ne sont pas difficiles de ce côté.
ton caractère → ◮ Patiente ◮ Déterminée ◮ Courageuse ◮ Secrète ◮ Serviable

ton pseudo → RM. (Reminds-me)
ton âge → Dix-neuf ans.

feat : Jennifer Morrison.
il faut un début à tout.




Chapitre I ▲
Wish I had the time to say I'm sorry
Je t’aime, Lucy. Tout ça c’est plus que de l’amitié pour moi.
Sa respiration resta coincée dans sa gorge. Elle aurait voulu ignorer ces signes qu’elle voyait depuis des jours, elle aurait voulu que ce soit le fruit de son imagination. Mais non, tout ne peut aller comme on le souhaite. Les choses sont toujours plus complexes que ce qu’on voudrait qu’elles soient.
Il était là, plus vivant que jamais, son torse se soulevant à une vitesse anormale. Ses cheveux étaient encore mouillés de leur heure de plongée, la sueur se mélangeait à l’eau qui perlait sur son front. Elle ne pouvait plus faire semblant.
Écoute Karl, je ne te dirai pas que pour moi, t’es qu’un ami. C’est la vérité mais je me doute que ce n’est pas le genre de choses que tu as envie d’entendre, je me trompe ?
Le jeune homme hocha la tête et avala dans le vide.
J’aimerais te dire que c’est réciproque… mais ce n’est pas le cas.
C’est bon, répondit Karl en avançant vers la porte de sortie, j’ai compris.
Lucy ne fit rien pour l’arrêter, l’empêcher de partir n’aurait qu’empirer les choses et, le connaissant, Lucy savait que Karl risquerait de tenir des propos méchants à son égard, ce qu’elle n’était pas vraiment d’humeur à entendre.
Bonne vie, Lucy. En espérant qu’on se revoit dans de meilleures circonstances.
La porte claqua avant que la jeune femme n’ait le temps de cligner des yeux. Elle était désormais seule dans son appartement, son chat miaulant et ronronnant doucement pour lui communiquer son soutien à sa manière. Lucy-Ann n’aimait pas Karl. Elle ne l’avait jamais regardé comme une femme regarde son amoureux et elle ne pouvait mentir, pas à celui pour qui elle avait un si grand respect.
Et la vie reprend son cours, soupira Lucy. C’est ce qu’on dit, Coffee, non ?
Son chat caramel ne répondit évidemment pas, se contentant de se frotter contre le bras tendu qui lui offrait des caresses.

Chapitre II ▲
Take the fall
Je pourrai remarcher un jour ?
Attendons d’y être. Peut-être allez-vous guérir et rester avec la canne.
Et dans le pire des cas ?

La jeune femme soupira et leva les yeux vers le médecin, lui lançant un de ces « regards qui veulent tout dire » : elle était infirmière depuis des années et éviter de tourner autour du pot ne ferait que lui économiser du temps. Il n’avait travaillé avec elle que sur une courte période mais, cela lui suffit pour connaître ce que ces deux yeux fixés sur lui signifiaient. Le médecin retint un soupir et répondit le plus calmement possible :

Les chances que vous puissiez marcher de nouveau sont minces.

L’ambiance était lourde et le poids qui pesait sur la poitrine de Lucy-Ann était presque aussi lourd que celui qui serrait le cœur du médecin devant cette annonce. La vie de la jeune femme n’était – heureusement – pas en danger, mais perdre l’usage de ses jambes signifiait indéniablement la perte de son emploi, l’abandon de sa passion et de toutes celles qui occupent son quotidien. Terminées les ascensions de montagnes, terminées les expéditions en tant qu’infirmière du monde, terminées les séances d’entraînement, terminé le sport. Terminée la plongée sous-marine. Ce n’était pas une annonce légère à accepter et tous les deux en étaient pleinement conscients – ils appartenaient au même monde, après tout. Lucy-Ann ne demanda pas le typique « combien de temps ? »; elle le savait déjà, elle connaissait cette maladie, ce mal dont elle était atteinte depuis bientôt dix ans. Cela varie d’une personne à l’autre, ça peut se compter en mois ou en années – il arrive même que la date fatidique ne vienne jamais. C’est à cette dernière idée que Lucy-Ann allait s’accrocher, à tout prix. Sa canne l’accompagnait depuis déjà assez longtemps. Le deuil d’une partie de sa mobilité était déjà fait depuis un bon moment; il restait à voir si elle pourrait faire le deuil de ses jambes aussi rapidement. En profiter; c’est ainsi qu’elle était et c’est ce qu’elle allait faire. Elle pouvait encore marcher (courir parfois) et elle n’allait pas tout enterrer avant d’avoir la preuve de son état, c’est-à-dire la chaise roulante stationnée dans son salon ou dans sa chambre, voisine à son lit. Elle pouvait encore exercer son métier et Lucy-Ann n’était pas prêt de l’oublier.

FIN ▲
This is not the end




Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L’amour est un terme assez lointain pour Lucy-Ann, terme qu’elle ne se souvient pas avoir personnellement connu jusqu’à aujourd’hui. L’amour, c’est le couple, les papillons dans le ventre, la timidité, l’amitié, l’admiration de l’autre et plus encore. C’est un sentiment complexe, rare et fascinant. On ne le contrôle jamais, il arrive toujours lorsqu’on s’y attend le moins. Lucy ne croit pas vraiment au grand amour (il faut non seulement le voir pour le croire mais le vivre également), mais ce sentiment l’intrigue. Ses parents, ensemble depuis plus d’une trentaine d’années, sont selon elle le plus bel exemple de ce qu’est l’amour.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire. Comme dit plus haut, n’ayant pas vraiment connu l’amour, Lucy vogue en solitaire. N’aimant pas non plus le sexe pour le sexe, sa vie à deux se résume à la tranquillité. Elle n'a personne en vue pour le moment.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Lucy est perdue. Elle se croyait lesbienne mais, avec le temps, elle s’est surprise à jeter des regards à certains hommes. Bisexuelle donc, mais l’idée d’être mise dans un groupe la rend mal à l’aise. « Le temps me le dira », c’est ce qu’elle se dit pour s’éviter de longs questionnements qu’elle juge inutiles.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Lucy aimerait trouver quelqu’un qui saurait s’adapter à son mode de vie, quelqu’un qui serait non seulement un amoureux (ou une amoureuse) mais également un ami avec qui partager le quotidien. En dehors des moments où Lucy se retrouve malheureusement avec le nez collé contre un couple amoureux se faisant des regards langoureux, elle vit relativement bien son célibat; elle privilégie avant-tout l’amitié.


Dernière édition par Lucy-Ann M. Cooper le Mar 12 Juin - 3:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:51

+ 1, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:17


    bienvenueeee, qu'elle est belle Morrison Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 783041104
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:11

JENNIFER MORRISSON Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 783041104
Bienv'nue ! Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:05

welcome a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

je me demande sincèrement de quelle maladie cette demoiselle est atteinte Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 2707236321. c'est affreux ce silence que tu infliges Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 4177624797Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 418230605.
très très très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé, tu écris très bien et morrisson convient parfaitement a ce genre de personnage Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 783041104. j'adore quoi Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 1011564188.
et je te valide après t'avoir souhaité la bienvenue Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Bienvenue. Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone   Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy-Ann ◮ Life won't stop for anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-