AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

capprie dianna juliard

copyright avatar : white lies.

ton âge → 27 ans.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → photographe, et mannequin de temps à autre.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → insolente, franche, sincère, rebelle, mystérieuse, drôle, casse-cou, joueuse, tentatrice, humble, un poil narcissique, râleuse, impulsive, grognon le matin, observatrice, souriante, intelligente, rusée, lunatique.
ton histoire → elle est née à Phoenix ☇ elle a un petit frère, Aaron, âgé de deux ans de moins qu'elle ☇ elle considérait l'amour de ses parents comme le vrai conte de fées, son père était son modèle ☇ son père décéda à la guerre, elle était alors âgée de dix ans, Aaron de huit ans. ☇ ce fut un vrai coup dur pour elle. ☇ avant cela, elle était douce, sage, et après la mort de son père, elle changea radicalement ☇elle s'est rebellée tout de suite après, ne faisant jamais comme les autres, sa vision de l'amour fut détruire et cela eut un impact sur ses relations ☇ elle a fini par ne plus avoir que des relations d'un soir ☇une seule chose n'a pas changé, c'est son amour pour son frère et sa mère, et la protection qu'elle veut leur donner ☇sa passion pour la photo est présente depuis toute petite, ses études ont donc porté sur la photographie. ☇ parfois, elle passe de l'autre côté de l'appareil, une petite habitude depuis qu'on lui a demandé de remplacer un mannequin à l'agence pour un essai, et que les essais ont plu.

ton pseudo → burning.skies
ton âge → 17 ans.

feat : erin heatherton.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → ce terme a été banni de son vocabulaire depuis la mort de son père. elle a l'impression que l'amour n'est destiné aux autres, et plus à elle, comme si la mort de son père, son modèle, l'en avait privée pour toujours. elle admire ceux qui sont en couple depuis longtemps, comme son frère et Zooey, mais les déclarations d'amour et autres niaiseries, ce ne sont vraiment pas sa tasse de thé. le conte de fée de ses parents avait tourné en cauchemar. alors si la vie avait privé sa mère de l'amour de son père, c'est que l'amour ne pouvait pas tout combattre, il reste vulnérable et fragile à ses yeux. alors à quoi bon s'ennuyer avec des sentiments, si l'on sait que ça peut s'écrouler d'un moment à l'autre?

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → célibataire, depuis de longues années maintenant. à part si l'on considère que la plupart des soirs, elle est en couple pendant une nuit avec la proie de la soirée.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → elle ne se voit déjà pas demain, alors se voir dans l'avenir, c'est mission impossible. c'est un peu au jour le jour, ou plutôt, le soir. certaines personnes lui disent qu'elle trouvera quelqu'un qui la fera changer d'avis, qui lui montrera une autre vision des choses. mais elle n'y croit pas. tant qu'elle ne l'aura pas vécu, elle ne le croira pas. les deux hommes de sa vie sont et resteront son père et son petit frère. pour l'instant, ce sont les seuls.


Dernière édition par Capprie D. Juliard le Mar 12 Juin - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Ooh une Juliard de plus ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1822059364 Heureuse de te compter parmi nous avec un vava pareil... :face:
Bon courage pour ta fiche sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   945058907
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:03

capprie, c'est fini sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   2829010660Arrow. oke, tu devais t'attendre a ce qu'on te la fasse hein ? :siffle:. cela dit, j'adore ce prénom, super original sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4205929361. puis, la soeurette d'aaron, excellent choix de scenario sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587.
bienvenue ici, avec cet avatar sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4205929361sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   3863477503sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4209083858. et bonne chance pour ta fiche sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   945058907.
si tu as la moindre question, n'hésite pas, oke ? sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

    Oui les Juliard RUN THE WOOOOOORLD sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1822059364
    Bienvenue et bon courage x) mpotte-moi si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Pff quelle belle gosse... Elle va en briser des coeurs ici...!
En tout cas bienvenue, et have fun sur cbl ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

welcome a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

    merci beaucoup à vous tous sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   783041104
    vous avez des avatars et des pseudos de fou, j'adore! I love you

    et alix, en effet, j'attendais qu'on me la fasse celle là! et ça n'a pas tarder à ce que je vois (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19


    bienvenueeee sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1392593248
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:12

ELLE A DE SES YEUX CETTE FEMME sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4205929361
Bienv'nue ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:51

    merci Jewell!

    et Samuel, tu peux parler avec Flamme sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4209083858 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58

LE TITRE, SAEZ sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1822059364
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

o.m.g. La soeur de Aaron. sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4205929361 sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1822059364
Comment on va s'amuser. :siffle: Réserve-moi une lien. ( d'ailleurs j'ai déjà une idée. Arrow ) sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   298349742
& bienvenouilles. sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587 J'aime ton avatar. sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

Bienvenue. sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

    Saez en effet, un dieu! merci Blake I love you

    beth, j'adore ton pseudo, et puis avec Lively ♥️ j'ai hâte de savoir tes idées alors :siffle:
    merci lilween, j'adore ton prénom et puis Pixie est top I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

une mannequin, ça c'est la classe sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   783041104.
j'aime énormément ta fiche, tu as une écriture très agréable sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587. néanmoins je préfère attendre l'avis d'aaron avant de te valider sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

caprice des dieux. Arrow
bienvenue à toi avec erin en plus. genre je la kiffe avec barbara pour v's. sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   783041104
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

Citation :
les deux hommes de sa vie sont et resteront son père et son petit frère. pour l'instant, ce sont les seuls.

    Trop choupi sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   783041104 sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1822059364
    Je crois que ça résume parfaitement comment je voulais voir la choupette sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   1011564188
    J'aime aussi beaucoup la façon dont tu écris et la façon dont tu cernes le personnage, elle a vraiment l'air brisée et c'est ça que je voulais chez elle sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   783041104
    Bien sur que je veux de toi, tu me réserve ton premier rp sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   2829010660 sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

j. alix o'donnel a écrit:
capprie, c'est fini sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   2829010660Arrow. oke, tu devais t'attendre a ce qu'on te la fasse hein ? :siffle:.

punaaaise, j'ai pensé exactement pareil en voyant le prénom ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   418230605
que dire à part ; excellent choix de scénario et puis ton avatar quoi ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4205929361
t'es genre obligée d'avoir un lien avec Zooey ( qui est la copine d'Aaron Arrow ) ta fiche est vraiment coool, j'aime comment t'écris et cela semble plaire à Aaron, donc, JE TE VALIIIIIIDE ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   4091866587

ohh, bienvenue en passant ! sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   298349742 sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

    merci beaucoup à vous quatre, pour les compliments sur ma fiche qui vont droit au coeur, et contente qu'elle plaise à Aaron! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.    sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sur mon tricycle en roues arrières j'voudrais bien aller voir la mer. ☇ capprie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-