AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊹ can't go back (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Blake Jayden Kennedy

copyright avatar : pancakes.

ton âge → trente ans, un cap à passer difficile, les premières rides et un léger coup de vieux, mais on s'en remet.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → professeur de littérature à l'université, depuis quelques années déjà, une assez bonne façon de gagner sa vie.
ta classe sociale → moyenne, il possède suffisamment d'argent pour n'avoir aucun problème d'argent mais il n'en a pas assez pour faire des folies et s'acheter des voitures de luxe tous les deux jours.
ton caractère → extraverti ; impulsif ; dynamique ; colérique ; intelligent ; lunatique ; sincère ; susceptible ; altruiste ; rancunier ; déterminé ; impatient.
ton histoire → il est né à Blue Hill, une petite ville paumée en Arizona, dans une famille assez banale et plutôt nombreuse en effet, il a trois sœurs cadettes et un frère aîné ; lycéen il était quaterback dans l'équipe de football de son lycée ; il a quitté la ville à ses dix-huit ans pour aller faire ses études à Phoenix ; durant ses études, il a rencontré une jeune femme dont il est tombé amoureux, pour lui, c'était le grand amour, mais elle ne croyait pas assez en eux pour que ça marche, une fois ses études terminées, elle est partie à New-York sans jamais chercher à le recontacter ; il ne voit que très rarement sa famille, cette dernière était relativement dispatchée aux quatre coins des états-unis ; la dernière réunion de famille à laquelle il a assisté, c'était l'enterrement de son père ; il travaille comme professeur de littérature à l'université depuis trois ans ; il rêve de devenir écrivain mais n'a pas assez confiance en lui pour chercher à publier ses écrits.

ton pseudo → sweet poison.
ton âge → dix-neuf ans.

feat : matt davis.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour aux yeux de Blake c'est surtout une façon de se faire avoir en beauté. S'il doit s'en remettre à la définition d'un point de vu littéraire, il dirait que c'est un sentiment d'attirance qui unit deux personnes. Un sentiment censé être fort et puissant. Seulement, son histoire lui a apprit qu'en réalité, c'était surtout un sentiment qui unissait une personne à une autre, mais que l'autre personne ne partageait pas forcément ce sentiment ou du moins pas assez pour qu'il soit fort et puissant. Enfin bref, la véritable définition du mot amour n'existe sans aucun doute que dans les livres et les films, dans la vrai vie on peut juste dire que c'est une belle arnaque, un sentiment éphémère qui se termine toujours mal et qui fait plus de mal que de bien, sans doute un truc à éviter de la même manière qu'on éviterait la peste puisqu'il semble tout autant destructeur que cette dernière.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Blake est actuellement célibataire et cette situation semble lui convenir parfaitement. Il n'est pas du genre à penser qu'il rencontrera le grand amour un beau jour au coin d'une ruelle, alors il n'a aucune raison de blâmer son célibat. Il n'a pas toujours était comme ça, à une époque, il croyait vraiment qu'il finirait marié avec des gosses, ça faisait partit des choses qu'ils voulait accomplir un jour dans sa vie, mais finalement, la femme avec qui il voulait réaliser ce rêve est partie parce qu'elle ne partageait pas ce rêve avec lui alors. Après cette déception il a été en couple plusieurs autres fois mais ça n'a jamais mené à rien alors finalement, il a estimé qu'il préférait rester célibataire et ce contenter de courtes histoires, c'est tellement plus simple. Avec une vie comme celle qu'il a en ce moment au moins, il ne craint pas de voir quelqu'un laisser trainer sa brosse à dent chez lui, qui voudrait absolument qu'il soit rentré avant l'heure du dîné et qui le gaverait pour qu'il accomplisse les tâches ménagères quand elle l'aurait décidé. Il est seul maitre de sa vie, il est libre et c'est de loin la chose la chose qui compte le plus dans sa vie à l'heure actuelle.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Au dernières nouvelles il était bel et bien hétérosexuel et il ne pense pas que ça ait changé. Il n'a jamais été attiré par autre chose que le corps des femmes et ne pense pas que ça arrivera un jour. Ceci dit, il a tellement détesté les femmes à une époque de sa vie qu'à ce moment là, il regrettait presque de ne pas avoir été gay, peut-être qu'il aurait eu plus de chance avec les garçons. Mais malgré cette façon de penser momentanée, il est toujours resté hétérosexuel, bien que sa mère lui ait toujours fait comprendre que ça ne serait pas grave s'il n'aimait pas les filles, ouais sa mère a toujours cru qu'elle aurait un fils gay et comme son aîné est marié, elle pensait que ce serait Blake, mais de toute évidence, elle s'est trompé parce qu'il ne l'est pas. Pourtant, comme il ne vient jamais accompagné aux réunions de famille, le reste de la fratrie commence également à douter de sa parole quand il dit être hétéro. Difficile de convaincre des personnes qui s'amusent tout particulièrement à le charrier là dessus.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Il pense qu'il finira tout seul dans son coin avec comme seule compagnie celle d'un chien ou d'un chat puisqu'il ne prétend pas trouver un jour une femme avec qui terminer sa vie. Il aurait pouvoir dire qu'il aurait des enfants, mais sans une femme pour les porter et les mettre au monde, ça risque d'être compliqué et puis si tant est qu'il en ait un jour, il finira quand même tout seul après tout, il était bien placé pour savoir que les enfants finissent toujours par quitter le cocon familiale et ne reviennent que pour Noël et Thanksgiving, et encore. Bref il préfère ne même pas penser à son avenir amoureux, c'est presque trop déprimant, lui qui a une époque s'imaginait une vie de couple parfaite, voilà que la seule chose qu'il voit en essayant de se projeter dans l'avenir, c'est une vie sentimentale complètement déserte.


Dernière édition par Blake J. Kennedy le Lun 11 Juin - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Bienvenuuue ⊹ can't go back (blake) 1822059364 !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Bienvenue parmi nous ⊹ can't go back (blake) 3510096238
Bonne chance pour ta fiche ⊹ can't go back (blake) 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:54

matt davis ⊹ can't go back (blake) 1822059364
bienvenue ⊹ can't go back (blake) 340908721
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:25

/me adore le débarquements de trentenaire sur cbl ⊹ can't go back (blake) 4205929361 ⊹ can't go back (blake) 783041104 ⊹ can't go back (blake) 4091866587
professeur de littérature ? on est collège alors ⊹ can't go back (blake) 298349742 nous faudra impérativement un lien **
il me dit quelque chose le matt davies, mais impossible de mettre le doigt dessus ⊹ can't go back (blake) 1822059364 j'vais aller demander à mon ami google, il saura me renseigner ⊹ can't go back (blake) 298349742

bienvenue sur cbl, beau gosse, et bon courage pour la suite **
si tu as des questions, hésite pas ⊹ can't go back (blake) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:28

quel bel avatar ⊹ can't go back (blake) 4205929361 ça me rappel le film qu'il a fait sur le thème du surf. et (ne pas regarder si vous n'avez pas vu les derniers épisodes de vampires diaires saison 3 (si vous ne résistez pas, je comprends)
Spoiler:
il est d'ailleurs trop rare sur les forums xD

bref, bienvenu ⊹ can't go back (blake) 1587684827 ⊹ can't go back (blake) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:36

hawn, un autre prof de littérature a draguer ⊹ can't go back (blake) 783041104. j'les aurais tous Arrow.
je connais pas ton avatar mais il a du charme ⊹ can't go back (blake) 4205929361.
bienvenue beau gosse, et bonne chance pour ta fiche ⊹ can't go back (blake) 945058907. si tu as la moindre question n'hésite pas ⊹ can't go back (blake) 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:44

j. alix o'donnel a écrit:
hawn, un autre prof de littérature a draguer ⊹ can't go back (blake) 783041104. j'les aurais tous Arrow.

⊹ can't go back (blake) 1824357923 ⊹ can't go back (blake) 665579060 ⊹ can't go back (blake) 4177624797
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ⊹ can't go back (blake) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:38

matt davis, omg, quel excellent choix de vava ⊹ can't go back (blake) 1011564188 il est juste parfait.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

FALBALA; comme dans astérix et obélix *baff*
Merci ♥️

LON; DEPP ⊹ can't go back (blake) 3863477503
Les trentenaires, ça gère xD
Ce sera avec plaisir, collègue *o*
Matt c'est Alaric dans TVD (a) sans doute d'autres rôles aussi mais je le connais de la moi xD
Merci beaucoup (a)
Je n'hésiterais pas x)

ZABETH; Jennifer ⊹ can't go back (blake) 3863477503
pour répondre à ton spoiler xD (toujours à ne pas lire quand on a pas vu la saison 3 de TVD XD)
Spoiler:
C'est dommage qu'il soit si rare, parce qu'il gère (a)
Merci ♥️

ALIX; Astrid ♥️
Tu fais une fixation sur les profs de littérature ? *baff*
Merci beaucoup (a) Je n'hésiterais pas x)

JAXHUEM; merci beaucoup (a)

FAYE; merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

OH MY LOVE ⊹ can't go back (blake) 1822059364 ⊹ can't go back (blake) 1822059364 ⊹ can't go back (blake) 945058907 ⊹ can't go back (blake) 3863477503 ⊹ can't go back (blake) 3863477503
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche *o*
JE TE KIFFE ♥️ ⊹ can't go back (blake) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

AMOUUUUUUUUUUUR ⊹ can't go back (blake) 3863477503
Merci ⊹ can't go back (blake) 783041104
Moi, je t'aime ⊹ can't go back (blake) 3863477503 dans deux semaines exactement c'est notre anniversaire de mariage ⊹ can't go back (blake) 783041104 c'est trop beaaaau (a)
J'aime beaucoup ton nouveau prénom aussi, Héhé, Haha c'est original *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

Matt Davis. ⊹ can't go back (blake) 2328232961
Spoiler:

une compatriote Anaïs, c'est moi où tu gères ? Ouais je sais on a trop la classe. :siffle: Arrow
bienvenue sur cbl et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous ⊹ can't go back (blake) 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:49

IRIS; BARBARA ⊹ can't go back (blake) 3863477503
Spoiler:
Ouais, je gère ⊹ can't go back (blake) 298349742 *a les chevilles qui enflent* Les anaïs gouverneront le monde un jour, ça ne fais aucun doute :roll:

FÉLIX; MGG ⊹ can't go back (blake) 1664208431 ⊹ can't go back (blake) 3863477503 ⊹ can't go back (blake) 1822059364
L'homme de ma vie *baff*
Merci beaucoup ⊹ can't go back (blake) 174662343
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:02

Bienv'nue ! ⊹ can't go back (blake) 945058907
Puis j'vais me faire rebaptiser Anaïs pour gouverner le monde, moi aussi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Merci beaucoup (a)
Owi, tu as bien raison, tu verras, c'est classe d'être une Anaïs xD
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

    Bienvenue sur le forum ⊹ can't go back (blake) 783041104 ⊹ can't go back (blake) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Blake J. Kennedy a écrit:
ALIX; Astrid ♥️
Tu fais une fixation sur les profs de littérature ? *baff*
Merci beaucoup (a) Je n'hésiterais pas x)
ouais, après lon, toi, ça m'dit bien ⊹ can't go back (blake) 2829010660.

' la dernière réunion de famille à laquelle il a assisté, c'était l'enterrement de son père ' gnark, so sad ! ⊹ can't go back (blake) 3075639981. il a pas toujours eu une vie rose, ce cher blake... jpeux venir lui faire un calin ?Arrow:siffle:.
ta fiche est parfaite ⊹ can't go back (blake) 1011564188. tu as une écriture super intéressante, je suis pressée de voir un de tes rps ⊹ can't go back (blake) 783041104. et d'avoir l'honneur d'écrire avec toi, aussi ⊹ can't go back (blake) 298349742.
je te valide donc, beau gosse ⊹ can't go back (blake) 416192583 au plaisir d'un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Tu as raison, les prof de littérature, c'est tellement classe :roll:

Ouais c'est pas très joyeux tout ça ⊹ can't go back (blake) 2829010660 Tu as bien-sûr le droit de venir lui faire un câlin, il en a bien besoin :roll:

Merci beaucoup pour la validation et pour ces compliments ⊹ can't go back (blake) 783041104
Ce sera avec plaisir pour le lien et pour un sujet :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

Vos spoilers me rappellent combien j'ai pleuré comme un bébé ... ⊹ can't go back (blake) 3075639981

BTW, MAAAAAAAAAAAAAAAAATT ! Trop bon choix. ⊹ can't go back (blake) 4205929361
Bienvenue. ⊹ can't go back (blake) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ can't go back (blake)   ⊹ can't go back (blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ can't go back (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-