AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est moi qui m'extasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

information sur iris, uc.






Dernière édition par Iris Shine le Ven 15 Juin - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

if i want to fly

devi
ice
mika'îl


c'est moi qui m'extasie. 418230605:


Dernière édition par Iris Shine le Ven 15 Juin - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

i can

alix - nous c'est mieux que l'histoire entre les gâteaux et juanita solis. :siffle:
pseudo encore indéterminé - colocataire, bonne pote


Dernière édition par Iris Shine le Jeu 14 Juin - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Je veux. c'est moi qui m'extasie. 1822059364
Palvin c'est moi qui m'extasie. 4205929361 & en plus on a le même domaine d'études. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

j'avoue que le même domaine d'étude, ça aide pas mal. c'est moi qui m'extasie. 418230605
tu veux du négatif ou du positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:09

mouaaaaaaaaaah c'est moi qui m'extasie. 783041104Arrow.
en lisant ta fiche, j'ai eu une p'tite idée mais c'est qu'une base, pardon c'est moi qui m'extasie. 4177624797 alooors, étant donné qu'alix et iris sont deux héritières aux mères dignes de gabrielle solis, j'aurais songé à deux petits trucs très basiques :
∞ soit, alix et iris s'adorent, et leur mère se tapent dessus, donc elles se foutent joliment de leur gueule.
∞ soit, le contraire c'est moi qui m'extasie. 418230605. elles se haissent et leur mère s'entendent à merveilles, sortent tout le temps ensembles ext..

au niveau du caractère d'Iris, je pense qu'alix pourrait l'apprécier c'est moi qui m'extasie. 298349742. elles se taperaient dessus souvent, mais au fond, elles sont pareil, iris avec le côté 'jcouche pour avoir ce que je veux' en plus c'est moi qui m'extasie. 418230605. ce qui ne dégouterait pas alix, bien au contraire ! bref, je pense vraiment qu'elles peuvent s'apprécier c'est moi qui m'extasie. 232784967 a toi de voiiiireuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

c'est moi qui m'extasie. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:51

Iris Shine a écrit:
j'avoue que le même domaine d'étude, ça aide pas mal. c'est moi qui m'extasie. 418230605
tu veux du négatif ou du positif ? I love you

Du positif. c'est moi qui m'extasie. 1822059364 Mais j'avoue ne pas avoir d'idées.
Il te reste quoi de disponible en liens positifs ? c'est moi qui m'extasie. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

j. alix o'donnel a écrit:
mouaaaaaaaaaah c'est moi qui m'extasie. 783041104Arrow.
en lisant ta fiche, j'ai eu une p'tite idée mais c'est qu'une base, pardon c'est moi qui m'extasie. 4177624797 alooors, étant donné qu'alix et iris sont deux héritières aux mères dignes de gabrielle solis, j'aurais songé à deux petits trucs très basiques :
∞ soit, alix et iris s'adorent, et leur mère se tapent dessus, donc elles se foutent joliment de leur gueule.
∞ soit, le contraire c'est moi qui m'extasie. 418230605. elles se haissent et leur mère s'entendent à merveilles, sortent tout le temps ensembles ext..

au niveau du caractère d'Iris, je pense qu'alix pourrait l'apprécier c'est moi qui m'extasie. 298349742. elles se taperaient dessus souvent, mais au fond, elles sont pareil, iris avec le côté 'jcouche pour avoir ce que je veux' en plus c'est moi qui m'extasie. 418230605. ce qui ne dégouterait pas alix, bien au contraire ! bref, je pense vraiment qu'elles peuvent s'apprécier c'est moi qui m'extasie. 232784967 a toi de voiiiireuuuh I love you

attends que je rembobine, j'crois que j'ai trop de fumette dans les poumons. Arrow WHAT DA FUCK ? meuf, ça déchire tout puis désolé de te le dire mais j'vois pas de possibilité de négatif entre nous. ouais peut-être parce que j'te kiffe, nan ? c'est que t'en a de la chance. :siffle: nos mères elles ont la classe en gabrielle solis puis genre je vois pas gabrielle apprécier une autre gabrielle. c'est moi qui m'extasie. 418230605 donc qu'elles se détestent et que nous on se foutent de leurs gueules c'est juste épique. :siffle: pour qu'elles se battent j'offre un sac vuitton à ma mère et toi un sac tati ? histoire qu'elles se jalousent. c'est moi qui m'extasie. 418230605
bref, tout ça pour dire que cette base est magique. j'suis opé pour le lien. puis à développer en rp, non ?


Citation :
iris avec le côté 'jcouche pour avoir ce que je veux' en plus c'est moi qui m'extasie. 418230605

non, mais j'vois pas de quoi tu parles. c'est pas ma faute si mon charme est un avantage. :siffle: puis tu peux parler, ça pourrait t'aider dans certaines situation. I love you

Aaron t. Juliard a écrit:
c'est moi qui m'extasie. 3863477503

Aaron avec Julian, le bandant. I love you Une idée ? c'est moi qui m'extasie. 4205929361


E. Beth-Eden Levy a écrit:
Iris Shine a écrit:
j'avoue que le même domaine d'étude, ça aide pas mal. c'est moi qui m'extasie. 418230605
tu veux du négatif ou du positif ? I love you

Du positif. c'est moi qui m'extasie. 1822059364 Mais j'avoue ne pas avoir d'idées.
Il te reste quoi de disponible en liens positifs ? c'est moi qui m'extasie. 4091866587

alors pour le moment j'ai tout de libre sauf peut-être meilleure amie enfin ecore faut que j'en sois sûr. Arrow
sinon décrit moi beth-eden, enfin son caractère et tout. I love you


Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:17

Iris Shine a écrit:
j. alix o'donnel a écrit:
mouaaaaaaaaaah c'est moi qui m'extasie. 783041104Arrow.
en lisant ta fiche, j'ai eu une p'tite idée mais c'est qu'une base, pardon c'est moi qui m'extasie. 4177624797 alooors, étant donné qu'alix et iris sont deux héritières aux mères dignes de gabrielle solis, j'aurais songé à deux petits trucs très basiques :
∞ soit, alix et iris s'adorent, et leur mère se tapent dessus, donc elles se foutent joliment de leur gueule.
∞ soit, le contraire c'est moi qui m'extasie. 418230605. elles se haissent et leur mère s'entendent à merveilles, sortent tout le temps ensembles ext..

au niveau du caractère d'Iris, je pense qu'alix pourrait l'apprécier c'est moi qui m'extasie. 298349742. elles se taperaient dessus souvent, mais au fond, elles sont pareil, iris avec le côté 'jcouche pour avoir ce que je veux' en plus c'est moi qui m'extasie. 418230605. ce qui ne dégouterait pas alix, bien au contraire ! bref, je pense vraiment qu'elles peuvent s'apprécier c'est moi qui m'extasie. 232784967 a toi de voiiiireuuuh I love you

attends que je rembobine, j'crois que j'ai trop de fumette dans les poumons. Arrow WHAT DA FUCK ? meuf, ça déchire tout puis désolé de te le dire mais j'vois pas de possibilité de négatif entre nous. ouais peut-être parce que j'te kiffe, nan ? c'est que t'en a de la chance. :siffle: nos mères elles ont la classe en gabrielle solis puis genre je vois pas gabrielle apprécier une autre gabrielle. c'est moi qui m'extasie. 418230605 donc qu'elles se détestent et que nous on se foutent de leurs gueules c'est juste épique. :siffle: pour qu'elles se battent j'offre un sac vuitton à ma mère et toi un sac tati ? histoire qu'elles se jalousent. c'est moi qui m'extasie. 418230605
bref, tout ça pour dire que cette base est magique. j'suis opé pour le lien. puis à développer en rp, non ?


Citation :
iris avec le côté 'jcouche pour avoir ce que je veux' en plus c'est moi qui m'extasie. 418230605

non, mais j'vois pas de quoi tu parles. c'est pas ma faute si mon charme est un avantage. :siffle: puis tu peux parler, ça pourrait t'aider dans certaines situation. I love you
moi non plus j'voyais pas de négatif c'est moi qui m'extasie. 2829010660 c'est moi qui m'extasie. 4286250477
putain, ça gère touuut, j'sens qu'on va bien se marrer c'est moi qui m'extasie. 1392593248 genre nos mères 'nan, je t'interdis d'aller la voir, j'aime pas sa mère !' mouahahaha !
oh mais t'inquiète va, alix connait les rudiments de la baise pour des bénéfices c'est moi qui m'extasie. 260876060 elle a simplement arrêté mais elle est bien d'accord avec toi... ça aide, sacrément c'est moi qui m'extasie. 303479109 c'est moi qui m'extasie. 298349742
bref, je t'ajoute dans l'instant et puis... un rp le plus vite possiiiiible c'est moi qui m'extasie. 232784967
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:36

Oh oui que ça aide, :siffle:
Un rp ça me tente bien, j'en ai bien besoin. Tu penses que tu pourras le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:05

Voui, mais après mon bac c'est moi qui m'extasie. 3075639981.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui-là :siffle:
mais t'inquiètes prends tout ton temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

t'oublieras pas de me le rappeler à partir de vendredi prochain ? que j'oublie pas c'est moi qui m'extasie. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

pas de problème puis je te souhaite une bonne merde, osef tu peux tricher c'est facile. c'est moi qui m'extasie. 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

c'est moi qui m'extasie. 418230605 ouais, les anti-sèches sont mes alliés c'est moi qui m'extasie. 2829010660.
merci c'est moi qui m'extasie. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

y a encore mieux que les anti-sèches pour le bac mais au cas où ne les cache pas dans ta trousse. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

ah ouais ? vas-y, dis moi tout c'est moi qui m'extasie. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

les annales dans les toilettes, les anti-sèches cachaient dans le soutif, chaussette bref faut éviter la trouver tu vois. les échanges de brouillon, duper les examinateurs bref c'est easy et testé et approuvé l'année dernière. c'est moi qui m'extasie. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: c'est moi qui m'extasie.   c'est moi qui m'extasie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est moi qui m'extasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-