AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson ϟ Nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:43

jackson griffin o'malley

copyright avatar : darkdreams.

ton âge → vingt-trois ans.
ton groupe → the enthusiasts.
ton boulot → employé dans une station essence
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → gentil, drôle, protecteur, amoureux, fidel, pas malin, naïf.

ton pseudo → diamond dust
ton âge → quinze ans.

feat : cory monteith
il faut un début à tout.

    Ma journée était terminé, enfin, après plus de dix heures de travail, je commençais à saturé, je m'en allais aussitôt, prenant la direction de la porte, je regardais à ma montre, il était 20 heures. Et à Pheonix c'est l'heure où les gens rentrent de leur travail, je vous laisse imaginer, le nombre de voitures sur la route impossible pour moi de reprendre le taxi, sinon, j'en aurais eu pour deux bonnes heures de route, pour faire deux kilomètres. N'ayant pas non plus envie de prendre le tramway bondé de la ville, j'optais donc pour l'option la plus simple, aller boire un verre en ville, histoire d'attendre que le trafic diminue, pas bête hein. Je marchai quelques minutes pour enfin arriver au bar le plus proche, une fois arrivé, je pris un verre de whisky me mit dans un coin de la pièce et me détendis, j'allumais une cigarette, m'amusant à faire des cercles de fumées, je me concentrais sur la fumée recrachée par mon organisme.

    Lily et Harry O'malley formait un beau couple ses deux jeunes amants, s'aimaient depuis leur première rencontre, ils laissèrent court à leur amour, pour faire un enfant. Hélas, la nature ne leur accordèrent pas, après quelques semaines, le médecin de la famille O'malley diagnostiqua une fausse couche. Le premier essaie fut un échec pour Lily et Harry, mais le deuxième n'était pas plus glorieux. Elle devait avoir des jumeaux, mais la nature, cette garce ne lui a pas accordé. Le deuxième essaie fut un échec cuisant lui aussi. Les deux amants s'aimant à la folie, persévérèrent, ils voulaient un enfant, il voulait savoir l'effet que cela faisait qu'un petit être vous appelle papa ou maman. C'est pour cela qu'ils retentèrent, cette fois-ci les 38 semaines de grossesses se sont bien déroulé, mais hélas, l'enfant ne survécut pas, encore une cruelle est triste désillusion pour le jeune couple. Ils se promirent que plus jamais ils ne tenteraient d'avoir d'enfant, mais deux ans plus tard, l'envie se refit sentir. Et après neuf mois, l'enfant naquit, c'était moi, Jackson Griffin O'malley. Les deux parents pleuraient, ils étaient fier d'avoir enfin un enfant. Ils restèrent quelques jours à l'hôpital, pour suivre l'état de santé de la mère et du bébé, et pour le plus grand bonheur du mari, rien n'était à signaler. Ils s'en allèrent il été temps de rentrer à la maison. Hélas, quand la nature a décidé d'être une garce, elle ne change pas d'avis. Un accident de la route,survint coûtant la vie à Harry et Lily, ils laissèrent ainsi leur petit, la chair de leur chair, en vie, leur tâche sur terre était fini.

    Je secouais, la tête essayant de dissipé, ces mauvais souvenir,je n'étais peut être qu'un enfant, mais ce souvenir restera gravé à tout jamais dans ma mémoire, je bus une gorgée de whisky, l'alcool coulais dans mes entrailles, me brûlant quelque peu. Je fixais le liquide présent dans mon verre.

    Et voilà comment débuta ma vie, il y a mieux comme départ mais bon. Quelques jours après notre accident, les médecins me déclarèrent sain et sauf, se qui fut une joie pour ma famille, enfin presque. Pour toute ma famille, j'étais un paria, un nuisible qu'il fallait écraser, pour faire court, j'étais le seul et unique coupable de l'accident qui coûta la vie à Harry et Lily. La logique aurait voulu que j'aille vivre avec ma grand-mère, mais celle-ci refusa, personne ne voulait de moi et c'est pourquoi j'ai été dirigé vers l'orphelinat de la ville de Pheonix à à peine sept jours. Tout portait à croire que j'allais devenir un gamin associable, qui n'arriverait jamais à s'intégrer, mais au contraire non, j'étais tout à fait normal. Un enfant totalement épanoui, certes, je ne suis pas un foudre de guerre, mais bon, j'aurais pu finir pire. Et puis le fait que ma famille m'est renier, m'a rendu plus fort. Ma vie à l'orphelinat ? Disons que j'étais considéré comme la forte tête du foyer, la personne que tout le monde respecte, si vous voulez une comparaison, j'étais l'équivalent d'un quaterback dans un lycée, vous voyez le genre. Durant mes dix-neuf années passé à l'orphelinat je n'ai jamais trouvé une famille d'accueil, j'ai été placé dans une dizaine familles adoptives, sans jamais trouver chaussure à mon pied. En même temps c'était l'envie qui manquait, je n'ai jamais voulu aller dans une autre famille que la mienne, et comme celle-ci ne voulait pas de moi, je n'étais donc pas fait pour aller dans une famille adoptive. Mes ma vie ne se résume pas qu'a ça au contraire, l'orphelinat, n'a jamais été une purge pour moi au contraire, c'est l'une des choses les plus merveilleuses qui m'est arrivé dans ma vie, c'est là que j'ai rencontré mes deux meilleurs amis, Calliope et Ronald, c'était eux ma famille et personne d'autre. Hélas Callie a trouvé une famille et Ronald aussi. Une fois mes deux acolytes partis, j'ai décidé d'en faire autant, pensant ne plus avoir ma place ici, j'ai tourné l'une des pages les plus importantes de ma vie. Depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de Callie et de Ronald, je sais qu'un jour je les retrouverais !

    Je finis mon verre, me leva et m'en alla, il était maintenant 21heures, le tramway était beaucoup moins bondés, que l'heure précédente, je pus donc rentrer chez moi, s'en devoir supporter le bordel fait pas les habitants de Pheonix.
.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → A l'époque ou il vivait à l'orphelinat, Jackson n'avait aucune idée de ce que signifiait l'amour, d'ailleurs, il n'a comprit qu'a la fin de son séjour là bas, plus précisément après le départ de Calliope. C'est là que ses sentiments ont commencés à s'exprimer. Jackson n'a jamais été un don juan comme certain, bien que le nombre de filles à son chevets était conséquent, il n'a couché qu'avec deux personnes dans sa vie, c'est pour dire.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Jackson est un homme comblé, il est en couple avec October depuis trois semaines maintenant .Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines lorsqu'elle s'arrêta à l'air de repos où le jeune homme travail. Et le coup de foudre eu lieu. Il n'y croyait pas jusque là, mais il changea vite d'avis. Il chercha à la revoir, et une fois le premier rendez-vous fini, ils étaient officiellement en couple. L'histoire d'amour idéal.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuel.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Son futur amoureux ? Et bien Jackson le voit parfait, sans aucune vague, une vie paisible avec la personne qui l'aime en la personne d'October, ils ne se sont rencontrés qu'il y a quelques semaine à peine, mais il à l'impression de la connaître depuis des années, il se voit finir ses jours avec elle, se marier et avoir des enfants. Une vie de couple parfaite en somme.


Dernière édition par Jackson G. O'malley le Sam 14 Jan - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:47

Ahaaa Cory va en faire des heureuses :bgsm:
Bienvenue à toi et bon courage I love you
Edit: si je gène hésite pas à me le dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:55

o'malley, ça m'fait penser a grey's anatomy Jackson ϟ Nothing on me 418230605 :dce: bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche :rsp: Jackson ϟ Nothing on me 1392593248 Jackson ϟ Nothing on me 1955173310
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:58

Merci à vous deux. Jackson ϟ Nothing on me 945058907

Oui je suis démasqué, je me suis largement inspiré de GA, George était tellement parfait 🇳🇪
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:59

alors la, j'suis trop d'accord avec toi. Jackson ϟ Nothing on me 1516208530 George était ... il était ... Jackson ϟ Nothing on me 3075639981 🇳🇪 :blc:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:59

CORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, jotem déjà Jackson ϟ Nothing on me 783041104

mon corps t'appartiens :crz:
bienvenue et bonne chance pour la suite :2: :2: Jackson ϟ Nothing on me 4205929361 :crz: Jackson ϟ Nothing on me 1822059364 Jackson ϟ Nothing on me 1822059364 🆑 Jackson ϟ Nothing on me 186467446 Jackson ϟ Nothing on me 3863477503 Jackson ϟ Nothing on me 783041104 Jackson ϟ Nothing on me 783041104 Jackson ϟ Nothing on me 1822059364 :crz: :crz: Jackson ϟ Nothing on me 4209083858 Jackson ϟ Nothing on me 3510096238 Jackson ϟ Nothing on me 2460744927 :10: 🆑 Jackson ϟ Nothing on me 416192583 Jackson ϟ Nothing on me 416192583 Jackson ϟ Nothing on me 1822059364 Jackson ϟ Nothing on me 303479109 Jackson ϟ Nothing on me 1392593248 tu viens je t'emmènes dans mon camion ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:01

J'avoue , O'malley manque à la série Jackson ϟ Nothing on me 174662343 🇳🇪 Jackson ϟ Nothing on me 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:09

HEEEE BAMBI ! Pourquoi ton corps il m'appartient pas à moi aussi ? *ok maggle* CORYY ! BON CHOIX, bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:19

OMG PHOEBE et AMBERR Jackson ϟ Nothing on me 1822059364

merci à vous ! Je suis d'accord pour le camion Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:28

C. L. Hope Gallucci a écrit:
HEEEE BAMBI ! Pourquoi ton corps il m'appartient pas à moi aussi ? *ok maggle* CORYY ! BON CHOIX, bienvenue sur le forum ♥️
j'ai jamais dis que ça me dérangeais Jackson ϟ Nothing on me 1822059364 j'te l'ai déjà offert sur LIT, tu m'diras Jackson ϟ Nothing on me 418230605
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:31

GEOOOOORGEEEE & CORYYYY !
Trop des bons choiiix :D
J'avoue, il manque trop george !
Bieeenvenuuue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:34

W. Bambie-Chuck Mosby a écrit:
C. L. Hope Gallucci a écrit:
HEEEE BAMBI ! Pourquoi ton corps il m'appartient pas à moi aussi ? *ok maggle* CORYY ! BON CHOIX, bienvenue sur le forum ♥️
j'ai jamais dis que ça me dérangeais Jackson ϟ Nothing on me 1822059364 j'te l'ai déjà offert sur LIT, tu m'diras Jackson ϟ Nothing on me 418230605

Roh ben, même si tu me l'as offert sur LIT, t'es canon partout donc pas le choix, j'garde ton corps partout ! Jackson ϟ Nothing on me 418230605 Jackson ϟ Nothing on me 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:31

Bon je pense avoir fini et oui moi je chôme pas !

par contre l'histoire c'est laborieux, j'suis pas doué pour les présentations Jackson ϟ Nothing on me 3075639981
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:54

Bienvenue ici et bonne chance pour ta petite fiche ! :rsp:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:24

juste un truc, phoenix s'écrit avec le 'o' d'abord Jackson ϟ Nothing on me 418230605 :2: bref ta fiche est parfaite, je te valide, homme de ses dames Jackson ϟ Nothing on me 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson ϟ Nothing on me   Jackson ϟ Nothing on me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ϟ Nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-