AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 si t'as pas d'amis croques dans un bn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:59

    j'fais dans l'original vois tu (a)
    comme d'habitudeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

Capprie : J'imagine bien :face:

Lexy : Je suis allée jeter un coup d’œil à ta fiche. Elle croit vraiment en l'amour la petite :face: ça risque d'être drôle et bien intéressant tout ça si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 1822059364
J'ai retenu plusieurs choses.
Comme par exemple son caractère : C'est tout le contraire de Dan, qui lui est plutôt immature, violent, impulsif, taquin, emmerdeur, je m'en-foutiste, possessif, jaloux, accro, vicieux, nymphomane, autodidacte, intelligent, indépendant, logique et rancunier. Total contraire t'as vu ? [...]

Pour résumer son histoire voici en gros ce que tu dois savoir : Dan est né à Londres le 13 mai 1990. Il a un frère jumeau prénommé Pierce. Il a vécu en Angletterre jusqu'à l'âge de 16 ans. C'est depuis l'année où leur parent ont signé le divorce après de dures années de labeurs, de combats conjugaux pour savoir qui avait la garde ou tout simplement pour une question de fric, que Daniel est parti vivre à Phoenix en Amérique, pays natal maternel. Son frère est resté auprès de son père tandis que lui préférait vivre avec sa mère. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que depuis le jour où il a surprit son père en train de s'envoyer en l'air avec une jeune japonaise, il n'est plus rien à ses yeux - rien d'autre qu'un enfoiré. Dan était d'autant plus heureux de retrouver Phoenix, ville dans laquelle ils séjournaient en famille fréquemment dans l'année pour voir leur grands-parents du côté de leur mère. Il a prit racine là bas, bien qu'il regrettait son Angleterre et qu'il avait au début le mal du pays. Cela fait six ans que Dan n'a pas vu son frère et il faut dire que même s'ils sont fâchés à cause de l'histoire qui trame autour de leur père, Pierce lui manque. En effet, Daniel avait essayé tant bien que mal de lui ouvrir les yeux sur la personne qu'était véritablement leur père : autrement dit un chaud lapin qui trompait leur mère à tout bout de champs, quand cela lui était possible ! C'était une dure affaire car Pierce voyait que par leur père, son modèle et idole. Malgré les vidéos, photos compromettantes des ébats du père Norwich que Dan lui avait montré, son frère ne voulait rien savoir, ne voulait pas y croire non plus.

Je t'invite à aller lire le premier post qui commence mon topic de lien, il y a les réponses aux questions sur l'amour posées dans le formulaire de présentation ;)

Cela fait donc 2 ans que Alexandra est en ville. Pour Dan donc cela fait depuis l'âge de 16 ans. Sachant qu'il en a à ce jour 22, 6/7 ans donc. Dans quelle circonstance auraient-il put se rencontrer...??? Peut être dans un parc ? Dan aime bien faire du skate depuis toujours et il va en faire souvent dehors. Il aurait put la rencontrer tandis qu'elle promenait son chien. ;) Snow aurait put aller voir Dan quand par exemple il se mangeait un truc. Lexy a voulu réprimander son chien mais Dan amicalement lui a dit que ce n'était rien. Ils auraient put alors parler un petit moment avant que Dan s'en aille. Le week-end suivant, ils auraient put se revoir et Dan aurait invité Alexandra pour manger une glace ou une connerie du genre Arrow ou alors le soir au cinéma car un nouveau film sortait et qu'ils en avaient parlés pendant l'après-midi Arrow Après pour l'évolution je sais pas. A force de le fréquenter, Alexandra aurait put tomber amoureuse de lui :face:

J'ai aussi retenu dans ta fiche des choses qui m'ont fait sourire du genre :
Citation :
« Lexy » craint quand même de tomber sur un mec peut être beau, mais trop possessif et violent, qui boit et se drogue...
Ce serait intéressant de dire que Lexy soit au courant que Dan se drogue. Drogue douce. Et elle pourrait un peu lui en vouloir et ça lui ferait un peu peur car elle a toujours craint justement de tomber amoureuse de quelqu'un qui se droguait.

Dans le caractère de Dan j'ai dis violent et possessif. En effet il l'est (violent) mais seulement quand il est en colère contre quelqu'un qui lui a cherchait la merde depuis X temps ou qui a fait quelque chose qu'il ne peut supporter. Autrement dit, il n'a jamais levé une main sur une femme et c'est pas demain qu'il va commencer Arrow
Possessif et jaloux il l'est vis à vis de ses amis proches. A un certain degré (cela dépend de la relation qu'il a avec telle ou telle personne). Si on se base sur Alexandra - Dan l'apprécie bien évidemment beaucoup et même s'il n'est pas jaloux des autres mecs qui lui tournent autour, cela ne veut pas dire qu'il ne tient pas à elle. Disons que je l'imagine au contraire de Alex qui rêve de lui comme un petit ami, pas amoureux. S'il tombe amoureux d'elle ce ne sera que bien plus tard. Il ne croit pas en l'amour (tu t'en rendra compte avec les réponses que j'ai mise dans les questions du formulaire) et il ne veut pas s'engager dans une relation. Il est sorti une fois avec une fille mais ça n'a pas duré. Il préfère plutôt les histoires sans lendemain, après avoir couché avec la personne. Pas de sérieux pour lui. Peut être qu'elle pourrait savoir qu'il est comme ça, du moins le deviner. Donc ça lui ferait aussi peur et ça l'a rendrait un peu malade des fois car elle sait que envisager être avec lui un jour va s'avérer être difficile d'autant plus qu'elle a vu qu'il ne lui portait pas le regard qu'elle désirerait. Autrement dit, tendre, affectueux etc. Pour résumer en une phrase : la bonne amie pour Dan. Est-ce que Dan serait conscient qu'elle voit que pas lui ? Je le vois trop l'ignorer. Car justement lui, la considère que comme une très bonne amie et demeure aveugle vis à vis de son comportement à son égard ou les regards et sourires qu'elle lui adressent qui veulent dire quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

    et toi tu dois avoir fait une fiche de fou, comme d'habitude!
    je vais aller lire ça de ce pas d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:43

Justement, si les deux perso' ont un caractère très différent, ça peut être très amusant. Allez, les différences s'attirent, pour une fois :face

Et ouais, c'est super le contexte et tout ça, ça me va ! On va bien rigouler :B

Je vais aller lire ton texte tout de suite ! I love you

Tu veux qu'on se fasse le RP maintenant ou plus tard ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:51

Je te rajoute très vite dans ce cas :face:
Comme tu veux mais je suis pas disponible en ce moment pour ouvrir moi même un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:53

Idem pour moi, il faut juste que je poste ma fiche x3
Tu veux que je le commence ? Ou qu'on le fasse plus tard ? C'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:59

Plus tard ;) je te ferai signe si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

D'accord, pas de prob' :B
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis croques dans un bn.   si t'as pas d'amis croques dans un bn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'as pas d'amis croques dans un bn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-