AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Encore une Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

D'accord. Une énième victime. Cela me va parfaitement. J'ai hâte de pouvoir te manipuler !

Asphodèl, toi, on t'a pas sonné d'autant plus que tu veux plus être mon jouet !
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

J'sais pas d’où tu sors ça, j'suis ravie de l'être ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

T'as vu masochiste va. Je vais te réduire, tu seras mon oeuvre minimaliste, puterelle. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 4286250477
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:05

    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 783041104 j'adore les liens à plusieurs Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Je m'incruste. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 298349742

J'adore. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 4205929361 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 3863477503 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 1011564188

C'est tout... Pour le moment. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 403255101 Ciao. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 403255101 tu voulais mon numéro non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

Beth :siffle:

Lemon : Absolument. Seulement, que dirais-tu si Mika'îl est le seul à ne pas vraiment faire parti de ta Client List ? Dans le sens où, vous seriez arrivés à devenir amis. Chacun rendant des services à l'autre :face:
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

J'aime squatter sur les fiches de liens. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 783041104 Et la tienne est tellement accueillante. :face:
Quoi ? Tu me chasses d'ici c'est cela ? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 665579060 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 572352419
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

Tu peux toujours squatter ma boîte mp, elle est autrement plus accueillante :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:44

Tu vas amèrement regretter de l'avoir suggéré. :siffle: Je vais t'harceler, à présent. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

TMTC babe ! J'viens pisser sur ta fiche ! o/

t'sais que j'ai du courage, j'te supporte H24 ou presque mouahahahaha
TPTC !
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:30

Delaney : TG saloperie. D'une tu kiffes m'pisser dessus comme tu kiffes que je le fasse sur toi, jeu de phéromones :siffle:

Tu veux qu'on s'épouse maintenant ou ? Ça lui fera une belle jambe à ma puterelle. Tu as des scénar' en attente ou, on fout not' sauce façon jaunisse semoulée ? :danice:

Ps : j'vais pouvoir me taper une Delaney au moins, ici xD


Beth : Je ne regrette jamais rien :face:
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:34

TG saloperie beurrée ! Delaney tu te l'ai fait déjà dans le toto Et si. T'vas pas m'faire avaler que l'Breasal il a gardé ses mains dans ses poches !

Vive nos jeux de pisse alors ! C'à celui qui pissera le plus loin xD

On fait à not'sauce, mon chéri beurré ! Viens on va s'marier à Végas dans l'genre beurré haha et trop pauvre pour divorcer ( quoique pas toi ) OU SINON on fait à notre sauce, comme d'hab. TPTC
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:53

Moi j'épouse que pour régulariser xD

T'es en cloque, t'as pas de paplar ? Arrow

L'idée du mariage me va, sérieusement. Un mariage blanc. Mais, si tu veux consommer ma toute bonne :siffle:

Fais-moi le topo sur ta petite tigresse.

Pour ma part, Mika'îl est un briseur de couple, un manipulateur machiavélique qui, flanche lorsqu'il voit son pater. C'est un connard parce qu'il n'a pas une once de culpabilité lorsqu'il fait des choses contraires à la moral :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:59

Flanche ? c'est-à-dire

ouais Connard, tptc hein !

Bah Delaney n'a rien de tout ce que tu as connu jusqu'à là hein ! En gros, tarée artistique qui fait rien normalement et dans l'ordre. Déconnectée de tout. Bref, marginale à fond la caisse. Mère proprio d'un hôtel de luxe et papa chirurgien donc elle est en règle. Si y'a mariage, c'juste par pression des parents pour une alliance financière après faut voir si ça se tient. Elle écoute tout ce que ses darons lui disent de faire comme un robot
Bref, elle flirtouille avec Isao pour un éventuel happy ending donc ça peut réveiller son côté briseur de coeur. ( Si y'a mariage ) il s'enfout à la base de Delaney, ils se croisent sans plus. Mais là, ça va donner envie de faire chier, juste faire chier. y'a pas d'jalousie ni rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Flanche face à son père, il se laisse couler Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 298349742

Si on part sur le fait que la famille Meszraos soit proche de celle des Cole. Une alliance de ce type peut en effet être proposée. Mika'îl brise, c'est tout, construire ce n'est pas son genre. Donc, de voir Isao et Delaney se rapprocher, ça peut lui donner envie de faire chier la baraque. Juste pour se distraire, c'est ça avoir des thunes à ne plus savoir quoi en faire. Donc, possible ou pas le coup de LV ?
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:45

LV ? babe ton code j'ai pas saisi là !

Sinon ouaip, ça me va, c'rien qu'un mariage financier truqué où ils font la comédie quand y'a dîner en famille ou vacance dans leur villa d'vac ( hahaha on pourra jamais dire ça avec Lou/Fred ou Moe/Mad, z'ont pas une thune mdrr ). Delaney & Mika se sont mis ok, au bout d'un an, ils divorcent en disant au pat's que ça colle pas quoi avant qu'ils réclament des petits enfants ! Sauf que Mika va pas vouloir divorcer juste pour faire chier et va s'la jouer d'un coup époux qui a des droits. Après faut qu'on se mette ok, y'a cohabitation par moment ou ... enfin bref les détails quoi
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:44

Las Vegas trouduc !

Mdr c'vrai, les autres sont tellement fauchés que ça en devient pitoyable ! Moe s'est fait des thunes lui, n'oublie pas :siffle:

Moi, tout ce que tu as dit, ça me va. En plus, pour les moments de cohabitation ça va être marrant avec sa puterelle dans les parages :siffle:
Mais épousaille située now et ils ne resteront ensemble qu'environs 1 à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:49

Moe et son boulon magique ! Ca m'fait poiler des barres encore ça ! xD

Ouais ça roule pour les 1 ou 2 mois, tant que tu signe ces foutus papiers du divorce au bout d'un moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:12

Je te signerais la face, ce sera plus efficace
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:12

Tant que c'est de l'encre à l'eau, ça me va, chéri en plume !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51

Mika'îl Cole a écrit:

Lemon : Absolument. Seulement, que dirais-tu si Mika'îl est le seul à ne pas vraiment faire parti de ta Client List ? Dans le sens où, vous seriez arrivés à devenir amis. Chacun rendant des services à l'autre :face:

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant, puis ça change des liens typiques. Mais, Lemon est très très très ... méfiante, donc elle ne serait pas du genre à réellement se confier. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Cela tombe bien, Mika'îl n'est pas du genre à se confier et sa confiance il la garde pour lui. Egoïste jusqu'au bout. On part donc sur un lien où, éventuellement, il pourrait avoir besoin de tes services pour appâter certains collaborateurs voire, obtenir des moyens de les faire plonger. Un truc qui puisse t'apporter des thunes, des tonnes de thunes

Delaney Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:00

    Exactement. Ca pourrait le faire, et des fois elle pourrait refuser ce qui pourrait être marrant pour pimenter le lien de savoir comment Mika réagirait. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-