AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:01

Melody Charlyne Rhodes

copyright avatar : guerlain.

son âge → 21 ans
son groupe → au choix
son boulot → étudiante en au choix
son caractère → extravertie - vindicative - possessive - égocentrique - naïve - souriante - garce - manipulatrice - folle - joueuse - intelligente - jalouse - mauvaise - enfant unique - rêveuse.
son histoire → L'histoire est laissée à votre entière imagination tant qu'elle respecte le lien et les deux points qui suivent.
• Charlyne doit être issue d'une famille assez aisée, dont le père est à la tête d'une multinationale.
• Elle et Sev se connaissent depuis qu'elle a 6 ans. Ils son meilleurs amis depuis l'enfance.

avatar négociable ? → Difficilement. Mais si vraiment elle ne vous plait pas, j'aime bien Lindsay Lohann & Mischa Barton! :)
pseudo négociable ? → Totalement.
mot du créateur → Je ne suis pas difficile du tout. Je m'adapte aux longs rp comme aux courts. Tout ce que je demande c'est un minimum de syntaxe et d'orthographe. Car il n'y a rien de pire que de vouloir s'arracher les yeux en lisant un rp truffé de fautes. Je demande aussi un minimum de présence et de motivation. Parce les membres qui prennent mon scénario pour la célébrité plus que pour l'histoire et qui deviennent des fantômes au bout d'une semaine: j'ai déjà donné, merci. Pour finir, je vénère à vie celle qui prendra ma petite Charlyne. Elle pourra faire de moi ce qu'elle veut, voir son esclave sexouelle. (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 3863477503 (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 2829010660

feat : Phoebe Tonkin.
Mais qui sans amour existe ? .


Sev et Charlyne c'est une histoire vieille comme le monde. Ils se connaissent depuis l'enfance via leurs pères respectifs. Le moins que l'on puisse dire, c’est que ce ne fut pas le grand amour tout de suite entre eux. Les filles ça pue, disait le petit Sevastyan de l'époque; tandis que Charlyne soutenait que les garçons c'était idiot et méchant. Bref, des enfants ordinaires. Et puis ils grandirent, et leur mentalité avec. Oh bien sur, ils continuaient de se chamailler continuellement, mais il y avait un truc de changer, comme une tension.

~~~~


Ils ont 15 & 13 ans
« Les filles ça craint graaave! » Un sourcil levé mi-interrogateur, mi-moqueur, Charlyne regardait son meilleur ami, Sevastyan, débouler dans sa chambre. « Ha, ouai? Et j'suis quoi moi? Une race encore non répertoriée? » « Exactement! En même temps, quelqu'un qui se goinfre comme toi, c'est pas une fille.» Hilare, l'adolescent esquiva de justesse le coussin vengeur que Cha venait de lui lancer. S'en suivit, alors, une course poursuite où il eu tôt fait de prendre le dessus sur le poids plume qu'était la jeune fille. Exaspérée, celle-ci souffla de frustration. « Bon, au lieu de faire l'idiot, tu m'aides à me relever et tu me dis ce que tu as encore fait? » Culottée, Charlyne ne se sentait aucunement honteuse d'attribuer toute la bêtise de leur chamaillerie au vrai gamin qu'était Sev. Ne s'en formalisant d'ailleurs pas plus que ça, il se contenta de hausser les épaules avant de répondre. « J'ai cassé avec Judith, elle n'en valait pas la peine. » Faisant des yeux ronds, l'adolescente ne comprit pas vraiment le pourquoi de cette décision. Ils semblaient tellement bien ensemble ces deux là. Mais, d'un autre côté, elle aurait du s'en douter: Sev ne tenait jamais longtemps en place avec une fille. Il n'était pas un bourreau des cœurs, loin de là. Il se contentait simplement dire, à chaque fois que ce n'était pas la bonne. Trop rêveur, ou exigeant par apport aux sentiments amoureux? Non, loin de là. Il ne supportait juste pas les ultimatums que ses petites amies lui posaient par apport à Charlyne. « Elle ou moi! » La bonne blague! Ça avait toujours été Charlyne et ça restera Charlyne. Mais ces jalousies et bassesses imposées pas ses copines, il se gardait bien de les confier à sa meilleure amie. Préférant préserver son innocence et sa candeur.

~~~~


Et puis tout à changé peu après cette période là environ- Sev a changé. Désabusé par la vie, les choix que son père l'obligeait à prendre, sa belle-mère, le garçon devint un vrai connard arrogant, collectionneur d'aventures sans lendemains. Il se droguait, sortait, déconnait à plein tube. Le voyant de plus en plus s'éloigner d'elle, de ce qu'ils avaient été, Charlyne décida de le suivre sur sa pente dangereuse, coûte que coûte. Tout plutôt que de perdre la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux. Et puis, de fil en aiguille, elle commença à y prendre gout aussi à ces soirées de la jeunesse dorée, à tous les vices interdis et tellement tentants pourtant. Aujourd'hui, une sorte de jeu du chat et de la souris s'est installé entre les deux amis d'enfance. Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis. Entre jalousie, mensonges et trahisons leurs cœurs balancent. Sev aime la femme libérée qu'est devenu Charlyne, il aime le fait qu'elle tente tant de briller à ses yeux. Mais d'un autre côté, la voir se frotter à d'autres hommes, tuer la gamine joyeuse et naïve qu'elle avait été avant, ça le tue à petit feu, ça le rend littéralement fou. De son côté, Charlyne ne supporte pas quand une fille tourne d'un peu trop près autour de Sev. Mais, même si ça la rend dingue, elle sait qu'il reviendra toujours vers elle. C'est comme ça, point barre. Sev se lasse vite de tout le monde, sauf d'elle. Inséparables ils sont, inséparables ils resteront... Enfin, peut-être pas tout à fait. Depuis quelques temps, Sev semble s'intéresser d'un peu trop près à une petite intello de son cours de géo-politique... Serait-ce le début de la fin du duo explosif Charlyne-Sev? Rien n'est moins sure, car Charlyne n'a pas encore dit son dernier mot.




Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

je laisse ma trace. (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

    Laisse ta trace mon enfant, laisse ta trace! (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 232784967 (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

(f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 3863477503
& 'tention, ein. J'vais te ramener à la raison. J'te laisserai sûrement pas poser tes yeux lubriques sur une petite intello de bas étage. :pervers: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 2460744927
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

    Mes yeux lubriques sont touts à toi! :pervers: & puis c'est toi ma partenaire de toujours! (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

Tu te rattrapes bien, ça sauve les meubles (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 3302147091 hé puis j'taime, va. (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:12

    Sauver les meubles, c'est ma spécialité! (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 2829010660 & je sais que tu m'aimes! (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. 303479109 *seprendunmur*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

'tention les chevilles :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.   (f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TONKIN •• in the game of seduction there's only one rule: never fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-