AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

Billie-Dawn Morgane Lewis

copyright avatar : © Summers.

ton âge → 21 ans
ton groupe → the lost song → les paumés.
ton boulot → Étudiante et serveuse !
ta classe sociale → Parents → élever, moi pauvre !
ton caractère → ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoisser ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Enjouée ϟ Vive ϟ Naïve ϟ Polie ϟ Serviable ϟ

ton pseudo → © Summers
ton âge →22 bientôt 23 !

feat : Ashley Tisdale.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, quel mot étrange, et quelle sensation tout aussi étrange, en regardant dans un dictionnaire on n'a souvent l'impression que c'est quelque chose de simple, trop simple. mais en réalité c'est quelques de compliquer, complexe et non palpable. Quelque chose qu'on ne peut imaginer, décrire. Chacun le ressent à sa manière, chacun la vie différemment, mais chacun s'accorde pour dire que ce sentiment est intense, en ben ou non, mais certaine chose nous échappe. L'amour est l'une de ses choses, on n'essaie pas de comprendre, mais y a-t-il réellement quelque chose à comprendre ? Je ne pense pas, je pense que l'amour de vie, simplement.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Actuellement je suis fiancée, mais c'est un secret, enfin... Officiellement je suis célibataire endurcie. Fiancés de force nous ne nous aimons pas nous avons fui ma famille, notre vie d'avant les choses se sont arrangé... Aujourd'hui je l'aime, mais il ne le sait pas . c'est un faux-semblant, tout ce qui m'entour est faux. Je sais qu'il s'amuse qu'il profite de son "célibat" et moi je l'attends j'attends qu'il me remarquât, mais je ne peux m'empêcher d'être cette fille qu'il déteste... Fiancée, célibataire, je ne sais plus vraiment pour tous vous dire, ce que je sais c'est que je suis amoureuse !


quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle ! Enfin j'ai jamais testé avec une fille, qui sait un jour peut-être !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Marié, avec 5 enfants, le cliché parfait... Non pas vraiment l'avenir elle a du mal à le voir, elle aimerait bien déjà vivre son couple avec son fiancé, cela serait déjà bien. Pour le reste cela reste à voir... Évidemment elle rêverait un jour d'avoir des enfants d'avoir sa famille sa vie, mais pour le moment elle n'a que 21 ans elle est tellement jeune, elle ne se projette pas aussi loin. Reposait-lui la question d'ici quelques années, elle saura surement mieux vous répondre !


Dernière édition par Billie-Dawn M. Lewis le Ven 8 Juin - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

il faut un début à tout.

« I was born of the womb of a poisonous man »
30 Seconds to mars



La vie commence toujours de la même façon, un homme, une femme qui s'aime ou non, mais qui couche ensemble, sans protection. Puis neuf mois environ plus tard, cela donne naissance à un être qui grandit dans le ventre d'une femme. Mais avant de vous raconter l'incroyable histoire de cette enfant commence par ses parents. Car oui leur histoire est tout aussi importante. Ils se sont connus dans un hôpital à New York où madame d'origine anglaise, travaillait comme interne, était venue faire ses études aux États-Unis. Lui n'était rien qu'un jeune homme qui venait de finir ses études de comptabilité et de commerce, il s'était brisé un bras alors qu'il voulait faire le malin au superball (football américain). En un regard les deux jeunes sont tombés sous le charme, une romance passionnée qui donna rapidement place à un enfant, à peine une année après leur rencontre. Le fruit de leurs amours, voilà ce que cela représentait, quel était le symbole. La jeune femme enceinte, travaillait d'arrache-pied à l'hôpital. Lui avait trouvé un travail dans une entreprise locale peu folichonne qui lui permit d'apprendre le métier et de devenir petit à petit un homme d'affaires redoutable. Leur amour était toujours aussi puissant, puis un beau jour alors que la jeune femme se rendait à un rendez-vous shopping avec une amie qui était venue la chercher dans leur magnifique appartement face à Central Park, le quartier chic de New York, l'ascenseur tomba en panne. La jeune femme enceinte de huit mois, claustrophobe prise de panique commença à avoir des contractions, plus les minutes passaient plus les contractions étaient fortes et de moins en moins espacées. Finalement elle accoucha dans l'ascenseur, aidé par son amie et collègue à l'hôpital où la jeune mère fut emmenée ensuite. Le père fut prévenu et les deux amoureux furent les plus heureux du monde de voir cette petite fille qu'ils nommèrent Billie-Dawn Morgane, n'allez pas chercher où ils ont trouvé un prénom pareil, vous ne trouverez pas. Bon ok, je vous aide, Billie car son père avait envie d'avoir un garçon, Morgane car sa mère voulait rendre hommage à une de ses amies morte peu de temps avant, et enfin Dawn, car elle est née à l'aube du 14 avril.

L'enfance de Billie fut des plus joyeuses, sa mère reprit le travail à l'hôpital comme chirurgienne cardiaque, rapidement après sa naissance. C'est du coup son père qui s'occupait d'elle. Enfin jusqu'à ce qu'elle est 2 ans. Son père racheta ensuite la boîte dans laquelle il n'était qu'employer jusque-là, cette entreprise qui était au bord de la faillite. Mais l'entreprise reprit immédiatement du poil de la bête du moment où Mr. Lewis en fut le patron. Étant un très bon homme d'affaires, ayant appris petit à petit toutes les magouilles de ce métier, l'homme sût rapidement diriger son entreprise vers la réussite. Mais voilà même si l'argent coulait à flots à la maison, la petite Dawn était bien seule, elle ne voyait que si rarement ses parents. Mais ceux-ci tous deux de religion catholique furent très stricts sur son éducation. À son grand désespoir. Sa mère due fait de son métier de chirurgienne cardiaque n'était que peu de temps à la maison et son père quand il y était à la maison, c'était pour travailler chez lui cloitrer dans son bureau. Ou bien entendue la petite Billie-Dawn avait interdiction de pénétrer, au risque de gêner le travail très prenant que son père effectuait. C'est alors que depuis ses deux ans la petite fillette fut élevée par une nourrice, appliquant les règles très strictes que les parents de l'enfant lui imposaient. Une nourrice qui ne l'appréciait pas, jalouse de chaque chose que la gamine recevait comme cadeau de ses parents, qui essayaient de pallier leur absence en la couvrant des plus belles choses.

Mais mademoiselle Lewis du haut de son très jeune âge n'avait qu'une envie, être avec ses parents, quoi de plus normal me direz-vous? Alors que la petite fille grandissait elle se forgea rapidement un petit caractère bien à elle. Étant rejeté de tous, ses parents, sa nourrice, ses camarades de classe... Et oui couverte de cadeaux, habiller par les plus grandes marques, la petite attisait la jalousie. Mais quand vous êtes une enfant vous ne choisissez pas, non vous subissez. Alors la gamine était devenue une sorte de petite reine dans son petit monde, adulé par certains, détesté par d'autres... Puis voilà Blondie à 7 ans, aujourd'hui même et sa mère lui annonce qu'elles s'en vont, qu'elles partent toutes les deux. Morgane doit faire ses bagages au plus vite, l'avion décolle dans deux heures... La gamine prépare ses affaires, essayant de ne pas entendre les hurlements de ses parents qui se disputent, encore. « Tromper » Voilà le seul mot que résonnera dans la tête de l'enfant durant le vol entre New York et Los Angeles. Pas un mot, pas de fête, non, juste un départ pour son anniversaire.
Elle a dû tout quitter, ayant espoir que là bah au moins sa mère fasse un peu attention à elle... L'espoir fait vivre n'est-ce pas?

« Blessed by bitch from a bastard seed »
30 Seconds to mars



Les voilà installées dans cet appartement encore bien trop grand pour elles deux. Mais que voulez-vous, quand on n'a de l'argent, qu'on est une femme coincée, de par sa vie, son enfance... Il faut bien compenser quelque part. La mère de Winn n'était pas une méchante femme, juste une femme frustrée à qui on avait dicté la vie d'A à Z et cette folie, quitter son mari, sans divorcer... C'était la première fois qu'elle faisait quelque chose de non conforme à son éducation. Cette éducation qu'elle donnait également à sa fille. Toujours aussi peu à la maison, la jeune femme laissait sa fille seule la plupart du temps. Mais les règles, toujours ses règles, stricts, étaient là pour rythmer sa vie. Ne sachant jamais quand sa mère rentrait la jeune fille ne pouvait désobéir au risque de se voir accorder une sérieuse punition. Mais la vie de cette petite, assez malheureuse finalement, de ce manque d'amour. Oui Tex comprit rapidement que la rébellion, que son caractère de princesse pourrit gâtée ne servait à rien, sauf faire que les règles soient encore plus strictes. Trois ans ont passé, trois ans où la petite brune vit seule avec sa mère, qui l'élève seule, qu'avec des interdictions des barrières plus inutiles et futiles les unes que les autres... Dans le respect de Dieu. La jeune fille n'a toujours connu que cela et se complaît dans cette éducation, même si elle rêve souvent d'une autre vie. Mais alors qu'elle a maintenant 10 ans une personne refaite surface dans sa vie... Son père, il revient en rampant, priant la mère de Morgane de le pardonner, il l'aime... Qu'il s'en rend compte bien trop tard. Sa mère gobe tout et voilà que la famille se réunit de nouveau, pour le plus grand bonheur de tous, ou pas. Dawnie se trouve bien proche de son père, qui est toujours aussi absent, mais qui est plus coulant, plus à l'écoute de cette dernière. Mais pas idiote elle sait très bien qu'il n'est de retour que pour faire bonne figure auprès de sa famille, tout aussi conformiste et stricte que celle où Dawn vit. Sa seule porte de sortie, la musique. Alors qu'elle grattouille la guitare d'un ami à l'âge de 12 ans elle sent une liberté s’emparer d'elle lorsqu'un son sort des cordes qu'elle touche. Comme une drogue, elle s’achète une guitare sèche après avoir fait quelques petits boulots pour le voisinage. Sa porte de sortie, elle la trouver :: la musique.

Les années passent, Blondie grandit, elle vit comme elle le peu. Plutôt bien, même si elle souhaite être comme toutes ses autres filles qui né ce souci que du rouge à lèvres qu'elle va porter à telle ou telle soirée. Oui parfois Billie les envie. Mais elle remercie l'éducation qu'elle reçoit tout de même dans le sens où elle n'est pas une fille superficielle, une petite peste ambulante, qui n'a d’intérêt que pour elle-même. Non, elle est même tout le contraire, bien entendu elle n'est pas parfaite et a ses défauts comme tous. Mais dawnie ne s'intéresse davantage aux autres qu'elle-même. Voilà le temps du lycée arrivait et l'âge d'or, 15 ans... Le lycée est pour la jeune femme un moyen de grandir, elle attend ce moment depuis des mois et n'est pas déçus du tout. Elle fréquente souvent les plus âgés qu'elle, de par sa vie, de par ses intérêts elle trouve futiles la plupart des intérêts des gens de son âge. Vous savez la dernière paire de chaussures de chez Dior qui vient de sortir, le dernier machin, cette couleur de rouge, me met plus en valeur, enfin ce genre de chose vous voyez ? Mais alors qu'elle entre à peine au lycée, elle passe le concours pour entrer chez les cheerleaders et le réussit haut la main. Si bien même qu'en quelques mois elle se retrouve capitaine de l'équipe. Ce n'est qu'une première année et beaucoup prennent très mal sa promotion au sein de l'équipe, même si beaucoup admirent son talent, son énergie, sa joie de vivre qu'elle arrive à communiquer au groupe.

Mais voilà que la première année de lycée se finit elle à présents 16 ans, les cours laissent place aux grandes vacances d'été, aux soirées presque tous les soirs. Dawn malgré son coter sainte ni touche, jeune fille de première classe et parfois intello, est une jeune femme qui aime faire la fête. Avec modération, mais elle aime sortir, voir ses amis, s'amuser... Enfin elle aimerait bien ! Et elle compte bien participer à quelques-unes de ses soirées. Surtout celle-ci prévue mi-juillet sur la plage, l'une des soirées les plus attendues par les futures étudiantes et les jeunes lycéens en manque de sensations. Mais la plus dure est de convaincre ses parents, trop strict. Elle arrive à avoir l’autorisation de sortir pour cette super-soirée de juillet. Allez savoir par quel miracle, ses parents ont été d'accord. Blondie s'y rend donc comme la plupart de ses camarades de lycée. La soirée se déroule à merveille, jusqu'à un certain moment où un jeune homme plus âgé, il doit surement déjà être à l'université, apporte un verre à la jeune fille toute timide, participant à sa première soirée. Il lui propose une danse qu'elle accepte et boit le breuvage sans méfiance, après tout, il a un joli visage angélique. Plus tard la jeune femme commence alors à se sentir mal, la vision troubler, elle titube loin de l'attroupement autour du feu. Histoire d'être au calme, pour se poser un peu. Mais à peine s'allonge-t-elle sur le sable frais de la plage qu'une silhouette se poste au-dessus d'elle. Dawn ne distinct pas vraiment la personne, mais elle lui est familière, un jeune gringalet, c'est surement ce pauvre type qui se dit amoureux d'elle... Mais c'est juste parce qu'elle est la capitaine des cheerleaders. Il se colle à elle, commence à avoir les mains baladeuses. Morgane à moitié droguit se défend comme elle le peu. Mais il la maintient assez fermement. Elle essaie de crier mais en réalité elle ne sait même pas si un son sort de sa bouche, se défendant tant bien que mal, le salaud arrive à ses fins. En une nuit, on vola sa vie, son innocence...

« One day it’ll all just end »
30 Seconds to mars



Ne reprenant que réellement conscience le lendemain matin, allongée sur la plage, les vêtements à côté d'elle, à moitié en lambeau. La jeune femme n'a même pas la force de pleurer, se contentant de rentrée chez elle, le plus discrètement possible, personne ne saura rien de cette histoire. Bien trop honteuse pour l'avouer à qui que ce soit enfin... Les mois passent et Blondie prend du poids, à des nausées matinales, en cachette elle fait un test de grossesse... Positif. Sa vie déjà détruite s’effondre encore plus bas cette fois-ci. Elle arrive à le cacher, à tous sauf lui, ce garçon qu'elle connaît depuis des années, depuis New York, à qui elle finit par tout avouer. Il la soutient moralement, mais ne sait pas quoi vraiment faire d'autre, sauf garder son secret. Mais voilà les cheerleaders ont une compétition, très importante, enceinte de 4 mois elle participe tout de même. Mais cette chute, alors qu'elle effectuait cette figure, le scorpion. Tomber de plus de deux mètres de haut, elle est emmenée à l'hôpital, seul présent, cet ami, en qui elle a tellement confiance. Une fausse couche, elle perd l'enfant, un soulagement, d'un côté oui. Car cette grossesse aurait signifié tellement de choses, surement que ses parents l'auraient reniée ou mise à la porte, en plus un enfant d'un viol... Mais cet enfant, c'était le sien, un être vivant... Elle demande que cette partie reste entre elle et les médecins et voilà qu'elle sort de la clinique avec comme seule diagnostique, un bras casser et quelques contusions.

Elle essaie de vivre avec ce secret, qui la ronge toujours au fond d'elle. Mais alors qu'elle atteint ses 17 ans, une surprise, plutôt mauvaise au départ l'attend à la maison. Un mariage - arrangé... La jeune femme n'en croit pas ses yeux, ses oreilles, voilà que depuis des années tout est arrangé, mais ils ne l'apprennent que maintenant -elle et son futur mari. Ne faisant connaissance que maintenant. Justin Wyatt Wood et désarmait son fiancé, ses parents prêchant sa pureté, virginité jusqu'au mariage, voilà que la jeune femme ne sait plus quoi faire. C’est un garçon plutôt mignon, mais son passé trop récent, elle ne peut pas, elle ne veut pas. La simple idée qu'il la touche la répugne. Rapidement les deux fiancés se montrent réticents l'un envers l'autre, ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, elle ne veut juste pas... Pas qu'il sache, qu'il la juge... Qu'il la traite de trainée, car elle s'insulte déjà bien assez elle-même sans avoir besoin d'un perroquet. Ils apprennent malgré tout à se connaitre, à faire un bout de chemin ensemble, même s'ils se "détestent". Il y a maintenant quelques mois alors que la jeune femme devient majeure, ils mettent en place leur fuite. Il fallait qu'ils fuient ensemble la famille de Billie-Dawn pour pouvoir vivre en paix. Ils décidèrent d'aller à Jackson. Ils vivent ensemble, se disputent toujours. Mais avec le temps, la vie en commun les deux promit ont appris à se connaitre, vraiment. Dawn ne se laisse pas approcher, mais elle a baissé la garde. Avoir fui tous les deux les a rapprochés malgré eux. Ils éprouvent de l'attirance l'un pour l'autre mais ils ne se leur diront jamais... Quoique tout peux arriver....

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

ashley, j'ai jamais vraiment accroché à cette nana, mais je dois dire qu'elle a du charme tout de même « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4205929361« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4091866587. et puis ton pseudo, j'adore « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 783041104.

bienvenue ici belle gosse, excellent début de fiche, j'ai beaucoup aimé (bon, j'ai pas encore tout lu en entier mais ce que j'en ai vu était biiiive « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4209083858).
bonne chance pour la fin de ta fiche, et si t'as la moindre question, n'hésite pas « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

welcome a) je surkiffe ton pseudo. et ashley est cent fois mieux en brune. I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Bienvenue « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

Merci à vous toutes ♥
J'avoue que Ash à une mauvaise image à cause de HSM, mais j'adore la femme et l'actrice. Je n'aime pas Sharpay, même si Sharpay Fabulous aventure est sublime et donne un autre aspect de Sharpay. Ashley est vraiment une femme merveilleuse ♥

Alors j'avoue que je sais pas dans quel groupe la mettre, son histoire est complexe et je sais pas si je le met en the lost song → les paumés. ou the true lovers → les amoureux.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

Bienvenue. « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

Je pense avoir terminer !
J'hésite juste sur le groupe, vous pouvez m'aidez SVP !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Billie-Dawn M. Lewis a écrit:
Merci à vous toutes ♥️
J'avoue que Ash à une mauvaise image à cause de HSM, mais j'adore la femme et l'actrice.(...)
Alors j'avoue que je sais pas dans quel groupe la mettre, son histoire est complexe et je sais pas si je le met en the lost song → les paumés. ou the true lovers → les amoureux.


Je suis entièremment d'accord. L'image d'Ashley n'est pas flamboyante, et pourtant, cette femme a beaucoup de charme, et de talent. I love you C'est dommage. « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 1822059364
Personnellement, je viens de lire ton histoire - triste comme tout, mais belle à la fois - et j'aurai tendance à lire "lost song", ça caractérise assez bien l'ensemble je trouve. « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

Merci beaucoup ! je penchais plus aussi pour ça ^^ j'avoue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:04

Bienv'nue « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:21

well, en voilà une belle brune ! (que je ne connais pas soit dit en passant :roll: )...... en même temps je connais personne Arrow
puis ton pseudo « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4205929361 j'adore !
aloooors pour ta fiche ! parfaite, rien à redire et j'aime énormément l'originalité de l'histoire « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 783041104 le mariage arrangé, on avait encore pas vu sur cbl (enfin, je crois « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 298349742 )
au niveau du groupe, j'aurais aussi dis the lost song... parce que bon, elle l'aime mais apparemment c'est pas réciproque et sa situation reste des plus délicates, il faut l'avouer x)
redis-moi, que je termine ta validation « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:01

C'est vrai que c'est dur de se débarrasser de l'image de Tisdale dans HSM, mais bon !
En tout cas, elle est super belle...
Et bienvenue à toi « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Merci à tous ♥
JOHNNY DEEP tu es mon dieu ♥ XD Enfin après un chanteur à la crête oiroquoise je l'avoue ! Mais Johnny je viendrais te harceler pour un lien ♥

Bon et ba h va pour le groupe des paumé ♥
EN faite si leurs amour es aujourd'hui réciproque, mais ils ne le savent pas et elle continue de lui faire les pires misères du monde car elle arrive pas à se sortir de ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

bienvenue :) une petite question le titre de ta présentation vient d'où une série, un film ? ça me fais dit quelque chose sans savoir d'où et ça me turlupine >.<
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:19

Merci ♥
C’est Jared Leto ♥ Dans une interview traduite en français je sais plus pour quel magazine, mais j'ai retenue cette magnifique phrase de notre chère Mister Leto ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

c'parfait pour le groupe des paumés :siffle:. j'suis d'accord avec lon sur ce sujet là, puis ta fiche est parfaite « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 303479109. bref, je te valide donc « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Merci beaucoup c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-