AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:52

SEAN ! Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 4091866587 Quelle bombe celui la Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 4205929361
Bienvenue sur cbl, je trouve que tu as vraiment bien choisis ton avatar ! :MG: En tout cas, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, hâte que tu sois validé(e) ! Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

Ice pose ton flow autant que tu veux, laisse-moi c'plaisir Arrow Quelle belle enjôleuse cette Iris, pisse, pisse l'ami, il faut une laisse à c'train - conseil à ne pas prendre à la légère - :siffle:

Esmée
merci :face:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

MAIS je vais faire un malheur sur ta fiche toi, bordel, tu écris trop bien, ça me fait gerber, et ça me donne envie d'aller me terrer dans un trou Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 416192583
Grouille toi.
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

Pouah viens pourrir ma fiche, viens, viens Arrow

Moi écrire TROP bien ? Pitain, osef, je t'épouses direct sous toutes tes formes : pute, serveuse, mannequin Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 418230605

A bientôt, madame Cole xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

Rachel Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 1955173310


Fiche éclatée Arrow

Boulet que je suis, j'avais pris la fiche des flemmards et après, je me suis dit qu'il fallait quand même que je vomisse un peu avant d'enquiquiner les admin' pour qu'on me valide BREF osef Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

AAAWWWHHHHN ! 8D
la perfection à l'état pure ! Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 783041104
ton avatar est juste Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 4205929361 Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 3863477503 tu me fais des bébés ? **

et en plus, mais ta fiche, elle est juste.. MAGNIFIQUE ! Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 4091866587
j'adore trop ta façon d'écrire, franchement, je surkiffe, c'est parfait ! Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 945058907

biiiiienvenuuuue et je te valide ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Merci, ma belle. Pour la question des bébés, ça peut se faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

oooh, je ne dis pas non à cette proposition ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

Mika'îl Cole a écrit:
Ice pose ton flow autant que tu veux, laisse-moi c'plaisir Arrow Quelle belle enjôleuse cette Iris, pisse, pisse l'ami, il faut une laisse à c'train - conseil à ne pas prendre à la légère - :siffle:

non mais d'où vous avez vu que j'appartenais à quelqu'un ? Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 665579060 surtout à toi, ice ? j'suis une polygame de nature, ok ? Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.   Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-