AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (M) j. rhys-meyer ♣ i wasn't a kind girl. & You destroyed my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: (M) j. rhys-meyer ♣ i wasn't a kind girl. & You destroyed my life.   Mar 5 Juin - 19:52

Elias Presley Osborne

copyright avatar : axelle.

son âge → entre trente et trente-cinq ans.
son groupe → the unfortunates.
son boulot → totalement au choix. sportif célèbre, patron d'une grande entreprise, quelque chose qui rapporte, puisqu'il fait partie de la 'haute'. A vous de choisir.
son caractère → violent, rancunier, arrogant, cynique, alcoolique, dépressif, parfois romantique, passionné, sportif, fumeur, sur de lui, confiant, incapable de reconnaître ses erreurs.
son histoire → elle est totalement au choix. La seule chose à savoir, c'est qu'il a été 'promis' depuis très jeune à épouser une jeune femme pour laquelle il avait, heureusement des sentiments. Il fait partie de la 'haute', d'un cercle très fermé, très sélect, ce qui justifie le fait qu'il soit si arrogant.

avatar négociable ? → oui, même si avouez.. ce serait bien dommage de briser le merveilleux couple que forment scarjo et rhys-meyer ce serait même sacrilège (match poiiint ). mais si vraiment vous pouvez pas le voir, je ne vous priverais pas de ce scenario génialissime .
pseudo négociable ? → entièrement, j'ai mis ça complètement au pif..
mot du créateur → gabehrvgtrzbejfreth coule comme mot hein ? . bref, euh, nan, sérieux, j'sais pas quoi dire . si ce scenario vous botte un max, fonceeeez, on s'en fout du reste, des hésitations et tout ça, c'est nul puis s'il vous plait pas, ben passez votre chemin, et j'vous souhaiterais même pas une bonne continuation puisque c'est comme ça
. j'vous aime quand même Arrow.

feat : jonathan rhys-meyer.
Mais qui sans amour existe ? .


e opium-n. blackwood - ft scarjo. ♣️ « Toi, ton sourire arrogant, tes mimiques puériles, tes manières de type de la haute. Toi, ton indécollable bouteille, ton caractère audacieux, ta violence gratuite. Toi, tu as complètement pourri le peu de foi que je mettais encore en l'existence. De petite fille sage et enjouée, tu m'as fais devenir une alcoolique libérée. Tu m'as dégoutée du monde tel que je le connaissais, tu m'as ouvert les yeux sur la complexité de la psychologie humaine. Une psychologie dérangée que tu représentes à toi seul. Tu m'as même dégouté de la gent masculine, une gent que je fuis désormais, par peur de leurs accès de rare. Toi, obligé de taper sur ta gonzesse pour apprendre à lui parler, obligé de te siffler une bouteille de scotch pour affronter un travail que tu sembles pourtant aimer. Toi, tout en délicieux paradoxes. Toi, que j'ai aimé de tout mon coeur et que j'ai fini par haïr aussi férocement. Toi. Simplement toi. Tu as été une étape essentielle dans ma vie, étape à laquelle j'ai mis fin en partant. En partant loin, très loin, en prenant la fuite devant tes insultes, tes coups chaque soir plus fréquents et plus violents. J'aurais pu te rendre heureux, Elias. Je sais à quel point tu m'aimais, je le lisais dans ton regard, je le percevais dans le timbre de ta voix lorsque tu exigeais mon pardon. Mais désormais, cette époque est révolue. Et tu as beau revenir pour tenter de récupérer ce que tu penses être ton dû, je ne te suis plus dévouée. Je suis libre, désormais. Libérée de ton étreinte étouffante. Tu n'y peux plus rien. C'est dommage.. »

j. zabeth kpherssonme - ft jennifer lawrence. ♣️ Désir, Désir, Désir et encore ... désir ! voilà ce qui affluait dans son corps, se propageant a vitesse grand v, ne délaissant aucune parcelle de peau, aucun organe. Le désir, puissant, complet, fort et destructible. Voilà donc ce qu'il ressentit la première où il l'a vit et d'ailleurs les autres fois aussi. Légèrement déstabilisant mais surtout tellement excitant, se mélangeant en supplément avec une volonté, un besoin de la posséder. Qu'elle ne soit qu'à lui, sa poupée personnelle, que personne d'autre ne pose les yeux sur elle. Quelle ironie ! puisqu'il la vit pour la première fois dans un club de strip-tease. Il demanda, réclama un show privé. Économiquement en difficulté, la demoiselle ne pouvait refuser. Ce fut étrange, comme d'habitude elle dansa ou plutôt se frotta, se déhancha, mais elle remarqua dans ses yeux une lueur étrange, plus violente que ce qu'elle avait vu jusque là. Sans prévenir, sinon ce serait "pas drôle", il la plaqua contre un mur et lui promit de revenir. Une promesse à vous rendre paranoïaque, mais une promesse qu'il tint. Depuis, il est devenu un client régulier, trop au goût de la demoiselle. Il demande à chaque fois un show privé, elle le fait toujours ne pouvant refuser sous peine de perdre son emploi. A chaque nouveau moment ensemble, elle sent son malaise s’accroitre ainsi qu'une peur de lui. Une peur qui est diluée par une petite goutte de désir, mais elle ne l'admettra pas. Quant à lui, c'est plutôt un océan de désir et une goutte d'autre chose. Il la veut et part du principe qu'il l'aura, mais peut-être pas vu le tempérament de la demoiselle et son courage. Ce qui pourrait aussi poser problème, c'est le lien qui se tisse entre elle et Opium. Cela pourrait mal finir comme bien se finir. Seul le temps qui coule, qui file, pourra nous donner l'issue de cette histoire.


_________________________




emma opium-nela blackwood

C’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la votre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables, mais je ne suis tout simplement... pas là !.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) j. rhys-meyer ♣ i wasn't a kind girl. & You destroyed my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love.-