AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

marlee faye-arizona princeton

copyright avatar : tearsflight.

ton âge → vingt et un ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → études de vétérinaire & soigneuse au zoo.
ta classe sociale → riche.
ton caractère → souriante. douce. cache ses sentiments. maladroite. sensible. impulsive. mystérieuse. bordélique. simple. drôle. charmeuse. têtue.
ton histoire → ma mère est morte d'une tumeur au cerveau alors que je n'avais que six ans. ◮ je suis très proche de mon père malgré le fait que je ne veuille pas reprendre l'entreprise familiale. ◮ il y a quelques mois, j'étais enceinte mais j'ai avorté lorsque mon petit-ami est partit. ◮

ton pseudo → fanlovedean
ton âge → 23 ans

feat : shailene woodley.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → « L’amour est un grand mot. Un grand mot qui se perd à travers les méandres de mon esprit. Un jour, il peut ressembler à ce que je veux le plus au monde et le lendemain à la douleur d’avoir cru l’avoir et l’avoir perdu au bout du chemin. Je vivais pour l’amour, je dormais pour l’amour, j’étais dans une bulle d’amour. Cependant, les erreurs arrivent, les foudres du destin frappent. Et c’est sur moi que tout ça est tombé. Je croyais trop à cet amour fabuleux et magique, celui qui donne des ailes. Seulement, aujourd’hui, je sais que ça blesse, que ça détruit. Je ne crois pas être prête à pouvoir l’être à nouveau, à pouvoir donner mon cœur à quelqu’un. En réalité, je suis perdue, totalement perdue. Il me faudra du temps pour apprendre à aimer le mot, à aimer tout court. »

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → « Libre comme le vent. Célibataire. Et je pense le rester pour un bon bout de temps. Je n’ai jamais été du genre à être la fille seule. J’aime avoir quelqu’un dans ma vie, partager des moments à deux. Mais les choses ont changés. Je ne préfère être désormais celle qui ne recherche rien de stable, qui profite de la vie. Aucunement, je ferais souffrir quelqu’un. Rien de sérieux. Seulement des nuits dans les bras d’un homme pour le quitter le lendemain matin. Il faut savoir changer et on peut dire que j’ai changé d’un seul coup. »

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → « Je suis totalement hétérosexuelle. Je n’ai jamais eu cette envie de tenter autre chose. Ça ne m’attire bien que je ne suis pas contre les gens qui sont comme ça. Chacun est comme il est, et je respecte tout le monde. »

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → « Quand j’étais en couple, je voyais mon avenir. Je n’avais pas besoin de me poser de questions en me levant le matin. Je savais ce que je voulais et j’étais prête à attendre que ça soit pareil pour lui. Mais aujourd’hui, d’un point de vue amoureux, tout est flou. Je suis dans la nuit, dans la brume. Je ne sais même pas de quoi sera fait demain alors pour l’avenir, je ne m’imagine même pas. Je sais que je devrais et que peut-être, ça pousserait le destin. Mais je préfère ne rien attendre pour ne pas être déçue. Au moins, j’aurais la surprise lorsque mon avenir amoureux sera comme les fins de contes de fées. »


Dernière édition par m. faye-arizona princeton le Mar 5 Juin - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:44

merci faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

'faye', mais putain ce que j'adore ce prénom faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4205929361 quant à l'avatar, je ne le connais pas, mais...... bombasse va faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 3863477503 ça te dit, on essaie de faire des bébés ? #out.com

bref, soyons sérieux !
bienvenue à l'asile, belle brune ! et bon courage pour la suite faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587
si tu as la moindre questions, hésite surtout pas à venir me déranger : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

oui moi aussi, et je me voyais obligé de le mettre. ça fait un moment que j'ai envie de jouer Shailene et vu que je tourne autours du forum depuis un petit moment, je me suis dis pourquoi pas.

comment dire non à Johnny faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 1822059364 c'est l'un de mes dieux. on peut en faire des milliers faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 1095199719

merci, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

w. lon e. lockhart a écrit:
'faye', mais putain ce que j'adore ce prénom faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4205929361 quant à l'avatar, je ne le connais pas, mais...... bombasse va faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 3863477503 ça te dit, on essaie de faire des bébés ? #out.com

bref, soyons sérieux !
bienvenue à l'asile, belle brune ! et bon courage pour la suite faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587
si tu as la moindre questions, hésite surtout pas à venir me déranger : )
piouuuu, je n'aurais su dire mieux quoi faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 783041104.
t'es parfaite faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:59

Bienvenue faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

que de beaux avatars I love you & puis vos prénoms (a)
merci.
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

bienvenue chez les fous ! faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 1955173310
amuse-toi bien éhé
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

merci I love you et j'aime être parmi les fous, c'est bien plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

w. lon e. lockhart a écrit:
'faye', mais putain ce que j'adore ce prénom faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4205929361 quant à l'avatar, je ne le connais pas, mais...... bombasse va faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 3863477503 ça te dit, on essaie de faire des bébés ? #out.com

bref, soyons sérieux !
bienvenue à l'asile, belle brune ! et bon courage pour la suite faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587
si tu as la moindre questions, hésite surtout pas à venir me déranger : )

elle a vraiment tout dit ! faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 783041104
je kiffe trop mais trop ton avatar sérieux ! faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

merci à vous deux charmants jeunes hommes.
gaspard & ryan faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 1822059364 vous faites rêver.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

et pour ma part, je suis tout à fait ouvert à des propositions :pervers: - je sooooors -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

il faut pas dire ça deux fois. sinon, je vais te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

cela ne me dérangerait absoooolument pas ! :siffle: :pervers:
- faut que j'arrête de flooder faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 418230605 -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

ah bah si c'est comme ça faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Bienvenue ma jolie !
Et au passage, j'adooore ton pseudo faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

merci. Hilarie Burton faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 2328232961 faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 1822059364 elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

waw ! ** tu as une plume des plus agréables, demoiselle faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4205929361 c'est d'une légèreté !
j'aime faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587

well ! ta fiche 'pas top du tout' est parfaite ma belle, rien à redire : )
tu peux, dès maintenant, aller courir les rues de phoenix !
amuse-toi bien surtout faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587


Dernière édition par w. lon e. lockhart le Mar 5 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

oh merci pour tous les compliments. ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:05

bienvenue. faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4091866587
shailene woodley ... ahapohohahgfzdpinhp faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

merci a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.   faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faye-arizona ☞ le verbe aimer se conjugue au présent parce qu'au passé, il faut pleurer et au futur, il fait rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-