AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix☇Fierce Resentment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) au choix☇Fierce Resentment   (f) au choix☇Fierce Resentment Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

Lexie prénom nom

copyright avatar : cripsow

son âge → 26 ans
son groupe → au choix
son boulot → au choix
son caractère → Lexie, semblable à un volcan peut se targuer de faire tourner bien des têtes, d'une détermination sans faille, elle n'a de cesse d'atteindre ses objectifs, peu importe le prix qu'il lui en coûte et nul ne peut la détourner de son objectif. La sulfureuse manque d'un tact flagrant et aime dire les choses telles qu'elle les pense sans se soucier des répercutions que cela peu causer. S'énervant facilement, elle passe également beaucoup de temps à pousser des gueulantes et est d'une habileté peu commune pour vous blesser simplement avec des mots. Un véritable volcan en constante éruption.
son histoire → L'histoire est globalement libre, sachant toutefois que j'imaginais Lexie avoir eut une enfance assez terne, ou elle manquait de bien des choses. Du même coups, elle a trouver une "famille de substitution" composé d'autres personnes dans son "cas", toutes d'une tranche d'âge plus ou moins similaire à la sienne. Sachant que cette "famille de substitution" réside dans l'Ohio, elle doit y être au minimum de ses 17 à ses 23 ans (voir un peu plus), étant donné que c'est le moment ou elle connaîtra Red.

avatar négociable ? → Totalement ! Comme souvent, je mets l'avatar au choix. Cela dit, j'ai une préférence pour les mannequins (mais je suis pas contre des actrices, certes) Après ... j'ai mis Anna Speckhart parce que je la trouve vraiment trop sublime (f) au choix☇Fierce Resentment 4209083858 Et qu'elle collait plutôt bien au rôle que j'imaginais à Lexie. Cela dit, j'aime beaucoup Freja Beha Erichsen également. Mais je suis à l'écoute de toute proposition ♥️ (tant que la fille en question n'a pas un air trop "angélique")
pseudo négociable ? → Tutafé ! Je l'ai mis un peu au hasard histoire de pouvoir écrire le lien parce que je n'aime pas écrire avec "X" ou des "Prénom", ça casse toute l'écriture. Mais, bref, au choix !
mot du créateur → Je suis pas tellement chiant. Par contre, très sincèrement, ne tenter pas le scénario si vous ne rester pas, parce que c'est vraiment un truc qui m'énerve (f) au choix☇Fierce Resentment 4209083858 Après, niveau RP, je m'adapte toujours ! (a) Et puis ... merci un milliard de fois à la personne qui prend Lexie en restant active sur le forum ! (f) au choix☇Fierce Resentment 945058907

feat : au choix
Mais qui sans amour existe ? .


Lexie était d’un paradoxe étonnant, dotée d’une apparente féminité qui ferait saliver bien des hommes, elle avait un comportement à la limite de la provocation et de la masculinité singulière sans doute dû à ses journées passés dans cette famille de substitution majoritairement composé d’hommes. Lentement, tu avais vu en elle une alliée de taille qui, malgré sa détermination à obtenir tout ce qu’elle voulait, n’appréciait pas toujours les affaires sombres dans lesquels trempaient ‘’la famille’’. Tout n’étais que tacite entre vous, vous n’aviez pas besoin de mots pour vous comprendre et il suffisait bien souvent d’un regard. Sans doute aviez vous l’une des relations les plus fortes que tu es jamais connu. Pourtant, lorsqu’à la mort d’un de vos ‘’frères’’ tu décides de quitter l’Ohio, ne prêtant plus attention à cette vie de débauche et les histoires louches dans lesquels ils trainaient, une fissure brise votre relation. Lexie désormais, te vois comme le traitre qui n’a pas fait fit du serment que vous vous étiez fait tout les deux. Celui de ne pas vous lâcher. Alors, quand quelques années plus tard, elle décide également de les quitter, les choses devenant trop oppressante et que par un malencontreux hasard elle se retrouve en Arizona, vous n’avez plus qu’à retenir vos souffle.

- Ceci n’est pas le lien définitif, c’est juste une ébauche rapide en attendant que ce que j’écrive me convienne *ça va être dur* -

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) au choix☇Fierce Resentment   (f) au choix☇Fierce Resentment Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:41

I'm here babe, si tu veux bien de moi bien entendu. (f) au choix☇Fierce Resentment 298349742
J'espère que le pseudo te convient. Enfin bref Woa, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ta petite Lexie. I love you Sincèrement, mais aussi pour la façon dont tu écris. Je n'ai pas l'habitude, du tout, de jouer ce genre de personnage mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer. Aussi quand ma fiche sera faite n'hésite pas à me dire franchement si je ne colle pas au personnage. (f) au choix☇Fierce Resentment 3839493590 (f) au choix☇Fierce Resentment 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) au choix☇Fierce Resentment   (f) au choix☇Fierce Resentment Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:51

MYGAD. LEXIIIIIIE. (f) au choix☇Fierce Resentment 4209083858 J'suis ravi que le scénario de Lexie t'es tapé dans l'oeil, surtout si tu n'as pas l'habitude de jouer ce genre de personnages (f) au choix☇Fierce Resentment 4209083858
Btw. merci des compliments mais merci à toi surtout de tenter le scénario (f) au choix☇Fierce Resentment 783041104
(Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter (Sur Red, Rhett ou Samuel) (f) au choix☇Fierce Resentment 945058907 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) au choix☇Fierce Resentment   (f) au choix☇Fierce Resentment Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:52

Merci à nous deux dans ce cas. (f) au choix☇Fierce Resentment 298349742
Je me ferais un plaisir de te harceler de messages en cas de questions existentielles. C'est promis. I love you (f) au choix☇Fierce Resentment 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) au choix☇Fierce Resentment   (f) au choix☇Fierce Resentment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix☇Fierce Resentment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-