AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et l'avatar alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ panda.
Invité


MessageSujet: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:43

YOOOOO L'PEUPLE ! j'sais pas si vous allez vous souvenir de moi... j'étais là, cet hiver... genre, Septembre Prescott, avec Olivia Wilde. Bref, osef (aa)

J'ai une petite question concernant un avatar. j'ai vu que Felicity Jones était prise mais après enquête, j'ai vu que la demoiselle en question n'est pas venue depuis le 14 mai, soit... trois semaines, et qu'elle n'a pas posté d'absence (j'devrais faire carrière comme détective, tss. Arrow ) Bref, comment que ça se passe dans ce cas ? Parce que j'ai pas vu dans le règlement au bout de combien de temps un avatar peut être libéré - et c'est peut-être le signe que je devrais consulter un ophtalmo - du coup, j'aimerais bien avoir cette petite précision et l'avatar alors ? 416192583
Merci d'avance les macarons et l'avatar alors ? 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

cousiiiiiiiiiiiiiine x) (ouais ouais, j'étais oslo il fut un temps et l'avatar alors ? 298349742 )
alooors avant de te répondre je vais aller demander à cyrielle pourquoi qqun qui n'est pas passé depuis trois semaines n'a pas été supprimé alors qu'on a fait un maj hier... c'pas normal x)

je reviens et l'avatar alors ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ panda.
Invité


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

OH LE COUSIN et l'avatar alors ? 783041104
D'accord, merci tout plein, j'attends bien sagement alors. et l'avatar alors ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:12

arf l'avatar en question est april et april... va revenir : ) elle s'est arrangée avec cyrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ panda.
Invité


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

ahhhh, damned. et l'avatar alors ? 4177624797
tant pis ! j'vais voir si un scénario peut faire mon bonheur. et l'avatar alors ? 416192583
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

ça marche : )

au plaisir de te revoir bientôt parmi nous et l'avatar alors ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

En réalité, c'est de ma faute !
J'étais censée poster une absence en son nom mais, j'ai oublié et l'avatar alors ? 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

:p t'en fais pas douce sheena, t'as bien assez à penser je pense et l'avatar alors ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:54

pandaaaaaaaa, ma soeurette de bottero et l'avatar alors ? 783041104et l'avatar alors ? 4091866587.
reviens, je te l'ordonne Arrowet l'avatar alors ? 303479109. ravie de te revoir ici toi, vraiment I love you. c'la bonne nouvelle de la journée **.
et pour april, lon a tout dit :/. désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: et l'avatar alors ?   et l'avatar alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et l'avatar alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-