AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 LILY ⊱ bang bang, you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:40

lily sybil hamilton

copyright avatar : wild lipstick.

ton âge → vingt-sept ans.
ton groupe → the true lovers.
ton boulot → héritière, c'est suffisant.
ta classe sociale → bourgeoisie.
ton caractère → fidèle, lucide, intelligente, drôle, à l'écoute, toujours présente, gentille, passionnée, douce, réservée, patiente, réfléchie.

ton pseudo → calypso.
ton âge → quinze ans.

feat : Emma Stone.
il faut un début à tout.

Aimer. Désirer. Passion. Douleur. Bonheur. Illusion. Amour. Ma vie se résume à ça : l’amour. Ne pas faire de bêtises, être sage, obéissante, gentille, présente, pour obtenir l’amour de mes parents. Etre une aînée irréprochable, compréhensive, prête à aider, marrante, pour obtenir l’amour de ma petite sœur, Eden. Etre fidèle, douce, tempérée, à l’écoute pour obtenir l’amour de mes amis. Et le tout réuni pour trouver l’amour tout court. J’ai toujours cru que j’allais avoir une vie parfaite, comme on n’en voit que dans les livres pour petites filles. Un mariage de princesse, une vie de reine avec un prince charmant et un joli château. Bien évidemment, le prince aurait été un homme riche, beau et surtout aimant, rien qu’à moi ; le château une belle maison où élever nos enfants. J’ai toujours voulu en avoir. Ils sont pour moi l’accomplissement de la vie d’un couple, mais aussi le début d’une nouvelle vie faite d’encore plus de tendresse. Une famille et de vrais sentiments, c’est tout ce que je demandais. Naïve. Je l’ai toujours été, d’une certaine manière.

« Lily ! Où est-ce que tu es ? » Je descends les escaliers quatre à quatre pour rejoindre ma mère, qui soupire en me voyant. « J’étais avec Eden, elle dort, c’est bon. Et elle respire maman, j’ai vérifié, elle respire. C’est bon. » Ma mère rit doucement. Cette manie de vérifier la respiration des gens lorsqu’ils dorment, je l’ai depuis toute petite, je ne sais pas pourquoi. Personne ne le sait. Maman prend une voix sérieuse, mais ne trompe personne ; ses yeux pétillent et ne mentent jamais. « Il ne faut pas que tu rentres dans la chambre de ta sœur quand on l‘a couchée. » Je vais protester, mais elle ajoute : « Même si elle pleure ! » Je m’excuse mais nous savons toutes les deux que je recommencerais, je ne peux pas m’en empêcher, je ne supporte pas de l’entendre crier. Elle est si petite, fragile, je veux qu’elle soit heureuse. Et qu’elle ait un amoureux, comme moi. Eden, elle est à moi, c’est mon cadeau autant que celui de mes parents. Je ne veux pas voir ses larmes couler, ni entendre ses cris. « Lils, ta robe est mal mise et tu es toute décoiffée. Nos invités vont arriver ! Allez, montes, je vais arranger ça. » Les amis de papa et maman dînent à la maison, avec leurs enfants. Il y aura Charlotte la blonde. Elle a deux ans de plus que moi et dit que j’ai l’air grande, pour mes sept ans. Je la connais depuis toujours. Un jour, j’ai même demandé à papa qu’on l’adopte, pour qu’elle soit ma grande sœur. Mais bon, il n’a pas accepté. Elle vient avec Thomas, son petit frère de six ans qui me vole toujours mes poupées. Il y aura aussi Amy, qui à mon âge et Allys, qui à l’âge de Charlotte. Et Noah, le fils du meilleur ami de papa. Noah, c’est un peu mon meilleur ami. C’est comme Charlotte, je le connais depuis que je suis bébé, c’est maman qui me l’a dit. Il a sept ans, comme moi. Il est gentil avec moi, même si des fois il m’embête, et il me défend toujours à l’école. Même si c’est un garçon, et que comme tous les garçons, il est bête, moi je l’aime bien quand même.

Je suis chez Charlotte, dans sa chambre. Je l’aide à préparer les invitations pour ses dix-sept ans, et je suis un peu jalouse. Papa refuse que je fasse une fête, il dit que je suis trop jeune et que, en plus, pleins de personnes non-invitées s’incrusteraient. Je le connais, je sais qu’il a juste peur que je grandisse. Non, c’est plus que ça. Il a peur que je me rebelle. Il est habitué à sa petite vie bien rangée, son entreprise et ses milliers d’euros par mois, sa femme qui ne lui dit jamais non et l’aime, d’un amour aussi pur que les premiers jours, et ses deux filles. Son adolescente et sa petite, qu’il chérit. Je sais qu’il ne veut que le meilleur pour nous, mais son obsession à tout diriger m’énerve. Des fois, quand je suis avec des amies, on me traite de bourgeoise. C’est peut-être vrai, mais ça sonne comme une insulte, je n’aime pas ça. J’ai des manières, un style de vie particulier et de l’argent de poche pour me faire plaisir. Plus que beaucoup de gens. Mais ce n’est pas exactement de ma faute. « Alors, avec Noah ? » La question de Charlotte me prend de court et interrompt mes réflexions. Je la regarde, l’air ahuri. « Noah ? » Noah. Noah. Noah… « Oui, Noah Kennedy, tu sais, celui avec qui tu passes tout ton temps ! » Je ne comprends toujours pas. Ou peut-être que je ne veux pas comprendre. Noah. J’ai envie de sourire rien qu’en y pensant. « Bah… quoi ? » Elle rit. De moi, de ma tête, de ma réponse. « Tu l’aimes, ça se voit. » Si je l’aime ? Je crois que oui. Je l’ai toujours aimé, au fond. Je le connais par cœur. Mais je ne pense pas qu’il s’intéresse à moi de cette manière là, et je n’ai pas envie d’en parler. Je sais qu’il tient à moi, et son amitié me fait déjà beaucoup de bien. Je peux compter sur lui et me confier quand je ne me sens pas bien. Je pose mon regard sur Charlotte et sourit. « Et toi, avec Antoine ? »

Je pleure sans arrêt depuis trois jours, semant une pluie de mouchoirs à travers la maison. Eden est dans ma chambre, installée dans mon lit avec une demi-douzaine d’oreiller, comme à son habitude. A treize ans, elle est déjà très jolie. Et trop mature, déjà blessée par la vie. Je la réconforte du mieux que je peux et l’aide dès qu’elle en a besoin. Mais présentement, c’est moi qui ait besoin d’aide. « Il va revenir, Lils. Arrête de pleurer… » J’ai vingt-ans et j’ai l’air d’une enfant qui a perdu son doudou. Elle a raison, ma petite sœur, il va revenir. Mais je n’ai jamais vécu sans lui et j’ai l’impression d’avoir perdu une protection. J’aime Noah. Depuis toujours et pour toujours. « Oui, mais il me manque. » Je n’articule même pas, mes phrases sont incompréhensibles et ma sœur à l’air désemparé.

Deux ans. Deux ans que je vis avec Noah et que je suis sa fiancée. Sa promise. Je me voilais la face jusque là, mais je ne peux plus faire semblant de n’avoir rien remarqué. Il ne m’aime plus, du moins, moins qu’avant. Il n’est plus aussi tendre, doux, affectueux. Je lui en parle parfois, mais il est évasif et me rassure à peine. Même Eden qui n’est pas avec nous tous les jours à remarquer qu’il y avait un problème, c’est tout dire. J’ai engagé un détective, qui est devant moi en ce moment. Noah est je ne sais où. L’homme a les cheveux noirs et les yeux verts, il est plutôt beau mais affiche une mine contrite. Je sais d’ores et déjà qu’il ne va pas m’annoncer de bonnes nouvelles. Je me tords les maison à cause de l’angoisse. Il me montre des photos, m’explique les choses en détails, et me donne le nom d’une femme. Alexandra, Alex. J’ai déjà entendu son nom de la bouche de mon fiancé, une amie dit-il, quelqu’un qu’il voit de temps en temps autour d’un café, comme moi avec mes amis. Je sais maintenant que c’est faux. Et cette femme paiera pour vouloir me voler mon bonheur. Elle n’est qu’une pauvre fille, idiote par-dessus le marché si elle s’imagine que je vais la laisser faire. Noah représente tous mes repères, je ne me suis basée que sur lui jusqu’à présent, j’ai besoin de lui. Je serais perdue s’il disparaissait de ma vie. Je ne vais pas laisser faire cette Alex. Oh non. Je suis calme et réfléchie, mais il ne faut pas trop m’en demander, et pas besoin d’être en colère ou violente pour se faire comprendre.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, l'amour. Quand Lily pense à ce mot, la seule chose qui lui vient en tête, c'est un prénom. Noah, son fiancé. Et avec ceci, une myriade d'émotion : la tendresse, l'inquiétude, la passion, le désir. L'envie de construire un cocon stable et chaleureux. Le simple fait d'être amoureuse est une grande réussite pour la jeune femme. Les sentiments en eux-mêmes lui font du bien, lui donnent l'impression d'être complète. Bien sur, être aimée en retour est important, mais moins. Savoir aimer n'est pas donné à tout le monde, se dit-elle.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Lily est en couple avec Noah Kennedy et fiancée depuis à lui quatre ans. Ils se connaissent depuis l'enfance, leurs parents étant très proches. Elle est très amoureuse de lui, bien qu'elle sache pertinemment qu'il la trompe. Combative, elle va tout faire pour le récupérer. C'est l'amour de sa vie, elle en est convaincue, sans lui elle est perdue, il représente l'ensemble de ses repères. Il est en quelques sortes son meilleur ami.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Lily est hétérosexuelle, comment pourrait-il en être autrement alors que son seul amour a toujours été Noah?

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Lily ne voit pas l'avenir autrement que mariée à un homme qui l'aime, et qu'elle aime en retour. Elle veut des enfants et une belle maison, une vie sans prise de tête, avec un mari qui l'attend à la maison. Elle a une vision légèrement naïve de sa vie future, elle ne voit que la beauté chez chacun, refusant d'assimiler les défauts.


Dernière édition par Lily S. Hamilton le Lun 4 Juin - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:42

Stooooone
Bienvenuuuuue sur CBL !
Bon courage pour ta fiche :)

_________________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:45

Kunis.
Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:46

excellent choix de scenario, j'ai même hésité a le prendre . tu vas faire un sacré heureux . puis le couple emma/gosling, wha .
et puis une héritière, ça c'est la classe aussi on devrait bien s'entendre, entre littéraires riches a souhaits
bienvenue donc, et je te souhaite sincèrement bonne chance pour ta fiche I love you. si t'as la moindre question, n'hésite pas.

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:47

BIENVENUUUUEEEE !

Si tu as la moindre question n'hésite pas ma messagerie est ouverte ! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:53

stoooooneeee
elle est tellement canon cette meuf !
et piiis, excellent choix d'avatar stone et gosling sont tellement bien ensemble !
biiiiiienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:54

j. alix o'donnel a écrit:
excellent choix de scenario, j'ai même hésité a le prendre . tu vas faire un sacré heureux . puis le couple emma/gosling, wha .
et puis une héritière, ça c'est la classe aussi on devrait bien s'entendre, entre littéraires riches a souhaits
bienvenue donc, et je te souhaite sincèrement bonne chance pour ta fiche I love you. si t'as la moindre question, n'hésite pas.
Je trouve aussi que ce scénario est génial. Je suis bien contente d'être tombée dessus. C'est vrai qu'ils sont tellement beaux!
Il nous faudra un lien alors, en plus Astrid est juste... :pervers:
merci beaucoup. I love you

Noah E. Kennedy a écrit:
BIENVENUUUUEEEE !

Si tu as la moindre question n'hésite pas ma messagerie est ouverte ! Encore merci
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIII! I love you
Je n'hésiterais pas, promis. :)

n. zoey e. hermès a écrit:
stoooooneeee
elle est tellement canon cette meuf !
et piiis, excellent choix d'avatar stone et gosling sont tellement bien ensemble !
biiiiiienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
T'as bien raison.
Merci beaucouuuuup! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:57

J'adore le titre !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 15:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:03

la belle emma stone très bon choix de scénario, jolie môme !
et lily.... ce prénom est angélique, tellement doux à l'oreille ! pouah, j'aime !

bienvenue à l'asile, demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche : )
si tu as des questions, i'm here

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:10

Noah E. Kennedy a écrit:
J'adore le titre !
Je le trouve bien, et puis il convient bien. Parce que la Alex là, elle va pas vivre longtemps si elle continue de tourner autour de Noah.

Jaxhuem Woodward a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Merci beaucoup. I love you

w. lon e. lockhart a écrit:
la belle emma stone très bon choix de scénario, jolie môme !
et lily.... ce prénom est angélique, tellement doux à l'oreille ! pouah, j'aime !

bienvenue à l'asile, demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche : )
si tu as des questions, i'm here
Quel accueil! Mais ton avatar c'est DEPP. L'amour de ma vie, oh là là!
Merci bien, je n'hésiterais pas, et si je suis validée, je viendrais exiger un lien
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:17

L'avatar, le pseudo, et les quelques infos que tu as déjà remplies : tu es parfaite !
Sur ce, bienvenue sur cbl mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:24

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:26

EMMAbombasedelamortSTONE.
bienvenue sur cbl.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:29

Juliet S. Parker a écrit:
L'avatar, le pseudo, et les quelques infos que tu as déjà remplies : tu es parfaite !
Sur ce, bienvenue sur cbl mademoiselle !
Ca fait plaisir de lire ça.
Merci! I love you

Rachel A. Sheen a écrit:
bienvenue sur le fofo
Merci :)

N. Lilwenn L. Withaker a écrit:
EMMAbombasedelamortSTONE.
bienvenue sur cbl.
Comme tu dis oui!
Pixie est si rarement vue sur les forums... c'est dommage pourtant.
Merciiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 16:52

j. alix o'donnel a écrit:
excellent choix de scenario, j'ai même hésité a le prendre .

Hum .... Tarééééééééééée (?)
Sinon Stone a trop de charme (a) bienv'nue !

_________________________
❝ Utopie illusoire ❞
« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 17:12

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 17:19

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 17:27

    ton avatar est à tomber en même temps c'est Stone quoi, on peut jamais se tromper avec elle I love you
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 17:33

Merci, et je suis d'accord avec toi. Merci, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiante en histoire & photographe


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 17:52

Excellent choix Bienvenue à toi !

_________________________

Where can I buy happiness ?
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. J.Lennon. » ☄ RedSky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 18:06

    Excellent choix
    Bienvenue parmi nous

_________________________
❝CALLIOPE EVERLY-STRAUSS❞
On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 18:25

Merci toutes les deux. I love you
Amber & Dianna, quoi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Dim 3 Juin - 23:12

Oh. La femme de Noah. Il nous faudrait un lien, ma belle.
&& en plus Stone.
Bienvenue, donc.

_________________________

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   Lun 4 Juin - 11:05

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LILY ⊱ bang bang, you're dead.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ⊱ bang bang, you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-