AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo3_250

« Dans l'amitié, ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation. »

La journée était longue, aujourd’hui j’ai travaillé toute la journée et le réveil fut vraiment difficile ce matin. Heureusement la veille avait était un peu plus parfaite grâce à la venue d’un jeune homme avec qui je passe la plupart de mes journées dans une chambre d’hôtel, Aaron. Cet homme si doux, romantique et sensuel … celui que j’apprécie vraiment beaucoup dans ce triste monde. Malheureusement ou heureusement, ça n’ira jamais plus loin avec lui. Il sort avec une de mes copines, Zooey. D’ailleurs je m’en veut terriblement de l’avoir fait, même si dans le fond c’était vraiment parfait comme à chaque fois. En toute franchise, ce n’est pas la première fois qu’on se retrouve dans mon hôtel subissant plusieurs rapports qu’ils soient sexuels ou amicaux. Et oui, car parfois on se retrouvaient dans notre suite qui nous étaient spécialement réservé et que je paye tous les mois. Car j’ai beau être la responsable je ne peux pas me faire des cadeaux parfois. Quoi qu’il en soit ce n’était pas que du sexe parfois. Quand j’ai besoin d’aide ou simplement envie de parler et bien je sais que ce garçon sera là pour m’épauler.
Zooey est une fille adorable, qui m’a apprit beaucoup de chose et en toute honnêteté, jusqu’ici je ne lui ai pas encore été redevable si ce n’est que je lui ai appris l’italien, ma langue natale. Jusqu’ici je n’ai rien fais de plus. Je ne sais pas si j’en ferais autant de toute manière, surtout après ce que je lui fais et dont elle n’est pas encore tout à fait au courant. Je devrais peut-être lui en parler, lui dire ? Non, Aaron m’en voudrait terriblement. Je vois bien qu’il tient à elle, même s’il ne me parle pas tout le temps d’elle. Mais ça se voit. Parfois quand on est trop amoureux, on a l’impression d’être prisonnier. Tromper sa copine est surement une façon de se sentir libre et pas emprisonner. Enfin c’est ma vision des choses, ce qui est sur c’est que pour ma part j’ai toujours était fidèle dans mes relations amoureuse et je ne tromperais jamais l’homme que j’aime. Quant à la fidélité via les amies, c’est autre chose. Je me suis fais pas mal prendre pour une conne de ce coter là que maintenant je n’ai plus vraiment confiance mise à part envers Jewell, ma meilleure amie, que je n’ai pas revu depuis mon sois disant décès. Tout le monde me connait en tant que Cally alors qu’en réalité mon vraie prénom est Calliope. Après ma terrible journée, j’ai reçu un sms de Zooey me disant qu’elle avait besoin de me parler. De quoi ? De moi et Aaron ? Qu’elle est au courant de notre relation ? J’en sais rien, mais j’étais légèrement stresser. C’est impossible qu’Aaron lui en ai parler, car il est le premier à vouloir mentir au sujet de cette relation secrète. Bref, je retourne à la maison pour prendre une bonne douche. Une fois sortie, j’enfile mes sous-vêtements ainsi qu’un débardeur blanc assez décolleté laissant apparaître mon collier représentant la botte de mon pays, l’Italie ainsi qu’une jolie jupe très sexy et qui moule parfaitement mon fessier. Je me dirige près du placard à chaussure et j’enfile une paire de ballerines Guess en mode léopard très jolie d’une valeur de quarante euros. Oui, ça fait mal au cul. Je pris les clefs de ma golf grise et je me rend à Arcadia. Zooey habite par là-bas. En arrivant, je descend de ma voiture et me dirige rapidement en direction de sa résidence appuyant assez précipitamment sur la sonnette.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39



cally & zooey



La journée de la veille avait été difficile pour Zooey, elle s'était à nouveau disputée avec Aaron, c'était toujours la même chose, le même sujet de dispute et cela se terminait toujours de la même façon, il partait en claquant la porte, la laissant là, en pleurs, il partait sans se retourner et ne revenait que très tard dans la nuit voire même le lendemain matin tandis qu'elle s'allongeait dans le canapé, avec son pot de glace devant un film triste, pleurant toutes les larmes de son corps. A nouveau, la jeune femme avait découvert que l'homme qu'elle aimait l'avait tromper, encore et encore, c'était un cycle sans fin, il promettait que c'était la dernière fois et il recommençait. Quant à elle, elle restait, encore et toujours, fidèle comme jamais. Jamais, non, jamais elle n'avait couché avec un autre homme, le seul homme qu'elle eut jamais connu était Aaron. Parfois, elle se demandait si tout cela en valait la peine, cet homme valait-il la peine, la méritait-il ? Et elle, le méritait-elle ? Et si cet amour ne les menait à rien si ce n'était que de finir avec le coeur brisé ? Elle se posait très régulièrement ces questions, incertaine des raisons qui la poussaient à rester. La seule raison valable qu'elle voyait était l'amour, oui, l'amour. Zooey était folle amoureuse d'Aaron. La soirée avait été dure, elle avait attendu son petit ami jusqu'à deux heures du matin, elle lui avait envoyé des messages, lui avait téléphoné, sans recevoir aucunes réponses. Finalement, elle était tombée endormie, espérant voir Aaron à ses côtés le lendemain, en vain. Aussi, elle avait décidé d'inviter une amie, son choix s'était porté sur Cally, elles s'étaient rencontrées lorsqu'elles n'étaient encore que des adolescentes et malgré la distance, elles avaient gardé contact.. Une fois le message envoyé, Zooey avait commandé des nouilles sautées au poulet car son estomac criait famine.

A peine eut-elle fini son plat qu'elle entendit résonner la sonnette de son appartement, sans même prendre le temps de finir sa bouchée, Zooey se précipitait à la porte d'entrée, l'ouvrait précipitamment et aperçut la belle blonde plantée devant elle. Un léger sourire apparut sur le visage de la brunette. « Ah ! merci, tu es venue vraiment vite ! » Sur ce, elle s'écartait, invitant son amie à rentrer. Une fois la porte fermée, elle débarrassa la blonde et se dirigeait vers le salon. Elle retira son assiette de la table et la posa sur le plan de travail de la cuisine. « Installe toi ! Je te sers quelque chose à boire ? » Demanda-t-elle à son amie tout en ouvrant le frigo duquel elle sortit une bouteille d'eau bien fraîche et se servit un verre. « Je voulais te parler d'Aaron.. » Zooey n'était pas du genre à tourner autour du pot, elle disait directement ses intentons et les raisons pour lesquelles elle avait demandé à Cally de venir.





© maat’
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo3_250

« Dans l'amitié, ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation. »

Ma journée avait été particulièrement longue, mais à présent je pouvais songer à un peu de repos en laissant tout le travaille à une de mes employés plutôt bien qualifier sachant parler les langues de bases pour l’arrivée de potentiels touristes. J’adore cette femme, elle s’acharne au travaille et elle mérite amplement son salaire que je n’hésite pas à élever quand elle me remplace. J’ai beau être la responsable, je ne fais pas toujours ce que je veux et parfois, il faut s’arranger avec le personnel pour obtenir ce que l’on veut. Cette femme là était plutôt la première à qui j’allais me confier et à qui je confier mes plus lourds secret. C’est surement en partie pour ça qu’elle n’hésite pas à me filer un coup de main lorsque j’en ai besoin. Ce soir en terminant un peu plus tôt, j’avais un rendez-vous chez l’une de mes amies qui avait besoin de me parler de quelque chose. Cette amie c’est Zooey. Alors autant vous dire que sur le coup je me suis pas mal posé de questions. J’ai peur qu’elle me parle d’Aaron, de notre relation, de la tromperie qu’il lui infligeait en secret. Tout ce à quoi je m’attendais tout simplement, mais est-ce que c’est bien de ça qu’elle voulait me parler ? Je ne pense pas. Elle ne m’aurait pas invité directement chez elle, au contraire. Moi si je savais ce qu’elle vivait, à sa place, la nana je lui dirait de me rejoindre quelque part mais pas chez moi. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer mais il est claire que les briseuses de ménage j’en voudrais pas chez moi. Pour tout vous dire, avec Aaron c’est arrivée tellement vite. Je ne savais pas qu’elle sortait avec lui. Elle ne me l’avait jamais montrée et j’ai toujours eu du mal à me faire une image de son petit amie, jusqu’au jour où nous nous sommes tous rejoins pour une petite sortie dans un bar à boire une bière. Là, j’étais vraiment étonnée, je ne pouvais rien dire. C’est donc avec gentillesse que la jolie brune m’accueille dans sa jolie demeure. « Ah ! merci, tu es venue vraiment vite ! » me dit-elle tout en me faisant la bise en guise de bonjour. Je me mis à lui sourire. En effet, j’étais venue assez rapidement car d’une part j’avais hâte de savoir ce qu’elle allait me dire, même si d’un autre coté j’avais sincèrement la boule au ventre. Et si elle me disait qu’elle était au courant pour moi et Aaron ? Qu’est-ce que je pourrais lui répondre ? Je n’en ai aucune idée. « Je n’allais pas manquer l’occasion de te voir. » avouais-je tout en lui souriant amicalement avant de la laisser prendre mes affaires pour les déposer dans un endroit qui nous encombrera moins. « Installe toi ! Je te sers quelque chose à boire ? » me demande-t-elle. J’ai soif, c’est vrais, je ne peux donc refuser. Je lève les yeux aux ciel tout en réfléchissant à une éventuelle boisson que j’aurais envie d’engloutir rapidement et qui me permettra de desserrer ce nœud dans mon ventre qui commence à me faire beaucoup de mal. « Hum … une bonne bière fraîche si tu as. S’il te plaît. » acquiesçais-je avant de m’installer près du comptoir de la cuisine tout en analysant sa démarche près du réfrigérateur une fois qu’elle s’est servit un verre d’eau. Aujourd’hui, il y a une chaleur atroce alors j’en ai profiter pour sortir avec la dernière petite jupe que je venais d’acheter. Une tuerie. « Je voulais te parler d'Aaron.. » m’explique-t-elle sans en dire plus. Le suspens … déjà c’était par rapport à Aaron. Je commençais légèrement à avoir la nausée, comme une envie de vomir qui se faisait ressentir au fond de ma gorge. Pourvue que je ne sois pas concernée ! Je fis donc la mine de la fille gentille, je la regarde d’un air assez étonnée. « Ah bon … Qu’a-t-il encore fait ? » questionnais-je avec un peu de prudence. La question fatidique qui me permettrais certainement d’avoir une bonne réponse. En tout cas, j’allais me méfier à ce qu’elle pourrait me dire, un piège ou je ne sais quoi est très vite arriver avec ce genre de fille. Quoi qu’il en soit … ça me faisait plaisir de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:09



cally & zooey



La venue de Cally fit sourire Zooey, elle n'était désormais plus seule, à se morfondre sur son sort, une compagnie comme celle de la blonde allait lui changer un peu les idées même si elle allait parler d'Aaron, cela allait peut-être l'aider finalement. Sortant une bière du frigo pour son amie et l'ouvrant, elle la tendit à son amie avec un semblant de sourire, pour sur, la présence de Cally faisait plaisir à Zooey mais elle ne pouvait sourire avec ce qu'elle allait lui dire. Aaron l'avait trompé, elle le savait, oh, ce n'est pas comme si c'était la première fois mais, la jeune brunette n'en pouvait plus, cela devait sortir, elle ne pouvait plus le garder pour elle, elle devait en parler à quelqu'un. Son choix s'était porté sur Cally, elle lui faisait confiance. Elle eut l'air étonnée lorsque Zooey lui expliqua le pourquoi du comment elle l'avait invité, qui ne le serait pas. Inspirant un grand coup, Zooey ferma les yeux, expira et rouvrit les yeux, elle s'installa confortablement dans le fond du canapé, ce n'était pas quelque chose de facile à dire, comment avouer à une amie que son copain la trompait ? Et surtout, comment Cally allait réagir ? Allait-elle la traiter de débile, de conne, qu'elle devait le quitter comme Mael le faisait ou au contraire, allait-elle la soutenir ? En vérité, Zooey n'en savait rien et elle craignait la réaction de la jeune femme. Mais elle espérait qu'elle comprendrait qu'elle ne pouvait quitter Aaron, malgré tout ce qu'elle subissait, elle l'aimait, plus que tout. Le quitter lui ferait surement encore plus de mal que tout le reste, tous les mensonges, les tromperies. « Ah bon … Qu’a-t-il encore fait ? » La manière dont elle l'avait dit, dans une autre situation, Zooey aurait surement ri, mais pas maintenant. C'était surtout le " encore " qui était amusant. S'appuyant contre le canapé, la jeune femme s'apprêtait à tout dire, prête à déverser un flot de paroles qui changerait peut-être tout ou peut-être pas à vrai dire. « Il.. Tu sais, je sais bien que ce n'est pas la première fois et qu'il fait ça régulièrement mais je me sens comme trahie.. J'avais confiance. » Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas l'avouer à Cally, elle se sentait faible, nulle, gamine. Pourquoi rester avec lui avec tout ce qu'il faisait ? Surtout qu'il semblait ne montrer que très rarement des remords. La jeune femme était tiraillée, que pouvait-elle faire ? Le dire, ne pas le dire ? Le quitter, rester ? Elle ne savait quoi faire, elle était coincée, la raison et le coeur, dans les deux cas, elle finirait blessée. Huit années, elle ne pouvait pas tout oublier d'un coup et partir comme cela, non, elle devait s'expliquer avec lui mais d'abord, elle devait se confier à quelqu'un, elle le savait, si elle gardait tout pour elle, elle finirait par s'énerver sur lui et empirer le tout. ' Respire Zooey, allez, dis-le ' voilà ce qu'elle se disait dans sa tête, après tout, elle était la victime dans tout cela. « il me trompe..» elle l'avait murmuré, tellement bas qu'elle n'était pas sûre que Cally l'avait entendu. Sa phrase était à peine audible pour dire vrai, comme ci à la pensée des actes du jeune homme, elle se retrouvait sans voix, perdue. L'amour, autant il pouvait rendre les gens heureux autant il pouvait faire des dégâts immenses. Le yeux de Zooey se remplirent d'eau, elle ne pouvait plus se retenir, elle devait s'extérioriser, cela faisait bien trop longtemps qu'elle gardait cela pour elle, une vraie éponge quand elle le voulait ! Elle dégagea une mèche de cheveux, elle ne voyait pas très bien, ces yeux étaient rouges et picotaient suite au mascara, pourtant, elle avait l'habitude de mettre du waterproof mais il semblait qu'à présent, sa peine et sa douleur étaient bien trop grandes. Elle but un peu de son verre, sanglotant, elle était tellement faible, une vraie nunuche. ' Relève toi bon dieu Zooey, depuis quand as-tu besoin d'Aaron pour vivre ? ' Quelle bête idée, Aaron, c'était la vie toute entière de Zooey, elle vivait pour lui, elle ne pensait qu'à lui, elle n'était même plus elle-même, elle n'était plus comme avant, comme la fée dans Peter Pan, elle semblait s'éteindre petit à petit.. Trop rêveuse peut-être, elle croyait au conte de fée, telle cendrillon, la belle au bois dormant ou blanche-neige, elle se voyait vieillir et fonder une famille avec Aaron, elle s'imaginait vivre heureuse dans une magnifique maison, elle l'attendrait après le boulot, il reviendrait et l'embrasserait passionnément. Le simple fait de penser à ce que cette vie pourrait être fit sangloter un peu plus la jeune femme, oubliant presque la présence de son amie, quelle mauvaise hôte qu'elle était !




©️ maat’

putain, j'ai honte, c'est de la merde, en plus, j'ai plein de retard ! l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

Cally avait plutôt hâte de retrouver Zooey. Cette femme attachante, pleine de vie et qui a toujours le sourire. Enfin il est vrai que ces derniers-temps ce n’était pas top top quand elle l’a voyait, mais il suffit parfois d’une phrase pour voir ses jolies dents blanche qu’elle cachait très bien. Cally l’adorait vraiment beaucoup, une très bonne amie à qui elle peut se confier et inversement. Sauf que depuis quelque temps la situation reste assez palpable. Disons qu’elle ne sait pas du tout où se mettre sachant qu’elle est l’amante du jeune homme ! Cally est celle qui couche avec Aaron à chaque fois qu’ils se voient. Et elle s’en veut au fond d’elle. Toujours après, mais elle s’en veut. De toute façon, c’est tout le temps après l’erreur commise qu’on se rend compte du mal que l’on fait autour de nous. Sauf que là, il n’y avait plus rien à faire, le mal était déjà fait. Cally le comprit aussitôt lorsqu’elle vit le visage de la brunette se décomposé légèrement lorsqu’elle dévoila le fameux sujet sur Aaron. Elle lui annonce le fait qu’il l’a trompe. ‘ Réveille toi petite, c’est pas nouveau. ‘ avait-elle envie de lui répondre. C’est peut-être méchant de sa part ce qu’elle pensait, mais après tout ce n’est que la pure vérité. En bonne citoyenne, Calliope s’approcha un peu plus de son amie en lui attrapant la main pour la serrer légèrement. Une question survient rapidement en tête de la blonde. « Ce n’est pas possible. Et tu sais avec qui ? » demanda-t-elle tout bêtement. Bon, on pourrait croire la grosse commère de base, mais elle se renseignait juste, car après tout c’est Cally la première amante d’Aaron, celle avec qui il couche. Elle voulait savoir, à ses risques périls. Elle n’avait aucune envie de lui avouer, mais si elle le savait déjà alors elle ne pourrait plus reculer et lui dire toute la vérité comme elle l’a toujours fait envers elle. Calliope est une femme forte, sincère, franche et honnête, mais jusqu’ici avec Zooey c’était plutôt l’inverse. En même temps c’est difficile d’avouer une telle chose et puis, Aaron aurait pas été d’accord. Il n’a aucune envie de briser le cœur à sa Zooey. Cally remarquait bien qu’il pensait à elle sans arrêt … parfois il est un peu trop dans ses pensées et puis la jolie blonde commence à le connaitre. Sa se percevait, mais la jeune femme n’ose jamais approfondir le sujet. La jeune maman tenait beaucoup à Aaron et au rapport qu’elle entretenait avec lui, ça lui manquerait c’est certain. Le jour où il viendra lui dire ‘ Stop, on arrête tout.’ Cally risquerait d’être assez blessée. Pour elle, c’est son meilleur coup jusqu’ici. Bon ok, il y en a eu pleins d’autres, mais dans tout les cas elle n’arriverait pas à se passer de lui. C’est son double en faite. « Pas Aaron. Je ne crois pas qu’il puisse faire ça. Tu es sûre de toi Zooey ? Il t’aime pourtant. » tentait-elle de la résonner. Bon c’est assez focus de sa part, mais Cally n’est pas censé être totalement au courant, alors il faut bien jouer le jeu. Blondie pouvait faire carrière dans le cinéma, elle ferait une bonne actrice. Pauvre Zooey. Cally entama une gorgée de sa bière tout en regardant son amie qui commençait à avoir le cœur serré et surtout les yeux rouges. Elle allait pleurer … Cally risquerait d’être profondément touché au point de lui dire toute la vérité ! Calliope se lève de son siège et vient se poser aux cotés de son amie. Elle passa un bras autour d’elle tout en lui essuyant une larme qui coulait le long de sa joue. « Ne pleure pas, sinon tu vas me faire pleurer aussi ! » dit-elle en lui souriant, touchée par les sentiments toujours présent qu’elle éprouvait pour son petit-ami. Cally ne sait même plus où se mettre dans tout ça.

HJ : Mais non, il est parfait l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey 4091866587 Par contre, le mien il est à chier. Je ferais mieux au prochain. l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38


l'erreur est humaine, le pardon est divin.
naélys zooey elle hermes & cally rachaëlle everly-strauss
L'annoncer à haute voix à Cally avait brisé Zooey, cela rendait le tout réel, comme si, lorsqu'elle le pensait dans sa tête, cela pouvait être faux, il ne pouvait pas la tromper mais une fois que les mots avaient franchis les lèvres de la brunette, cela semblait vrai, réel, elle était bel et bien cocue. L'idiote. Et dire qu'elle n'avait jamais rien vu, peut-être que ce n'était pas nouveau, peut-être cela faisait-il longtemps. Peut-être même que tout le monde était au courant, tout le monde sauf elle, elle était le dindon de la farce, celle qui n'avait rien compris, bercée d'illusions, aveuglée par l'amour. Oui, elle n'avait rien compris, à la vie, à l'amour, elle était naïve. Qu'est-ce qu'elle se sentait ridicule en ce moment, à la limite des larmes, elle s'était bien fait avoir. Fermant les yeux, elle tenta de repousser les larmes qui lui venaient, elle sentit une main prendre la sienne et la secouer doucement, comme pour la rassurer, lui redonner courage, elle sourit légèrement et regardait Cally.

Avec qui ? Elle n'en savait rien, elle n'avait pas de noms, elle ne savait même pas posé un visage. En réalité, elle n'en était pas vraiment sûre puisqu'elle ne l'avait jamais pris sur le coup, en flagrant délit d’infidélité mais il y avait des choses qui ne trompaient pas. Il lui arrivait de rentrer tard, il était légèrement décoiffé et puis, l'odeur, c'était cela qui avait tout de suite susciter l'attention de Zooey, une odeur de femme, pas forte certes mais assez pour que Zooey la perçoive. Zooey avait une confiance aveugle en Aaron, elle n'était pas du genre à l'espionner ni rien mais là, elle avait vraiment senti l'odeur, elle avait donc commencé à regarder plus précisément et avait remarqué un cheveu par ci par là. Et puis, il semblait distant..

    Zooey - « Je ne sais pas, je ne l'ai jamais pris sur le fait, je ne sais pas avec qui, quand ni où. » dit-elle en reniflant légèrement.


L'idée que son petit-ami passe la nuit avec une autre femme qu'elle la répugnait, jamais elle n'aurait pu l'imaginer capable d'une telle chose. Elle ne pouvait s'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui, ils étaient faits l'un pour l'autre, elle en était persuadée. Cally tenta de raisonner Zooey, en lui disant que ce n'était pas possible, qu'il l'aimait, Zooey secoua la tête négativement. C'était bel et bien possible et peut-être aimait-il Zooey, cela ne l'empêchait surement pas d'aller voir ailleurs. Zooey ne pouvait s'imaginer aller voir ailleurs mais il semblait que pour Aaron, ce n'était pas un problème, plus elle y repensait et plus elle était triste.

    Zooey - « J'en suis presque sûre, je te jure, je ne suis pas du genre à douter de lui, j'ai confiance en lui, tu peux pas savoir. Mais tu sais, il y a des choses qui ne trompent pas..» dit-elle en faisant une petite moue, c'était vrai, Zooey avait toujours eu confiance en lui.


Et soudain, une nouvelle vague de larmes attaqua la jeune femme, elle tenta de résister de les repousser mais elle n'en pouvait plus, cela faisait trop longtemps qu'elle gardait tout cela pour elle, une semaine, deux peut-être, elle avait arrêté de compter. Et les larmes commencèrent à couler. Noyée dans celles-ci, Zooey ne vit pas Cally arriver mais lorsqu'elle sentit son bras se nouer autour d'elle et sa main essuyer sa joue, elle sanglota doucement, tentant d'arrêter pleurer comme son amie venait de lui demander. Cally était merveilleuse, une véritable amie, heureusement qu'elle l'avait, sinon, elle ne saurait pas ce qu'elle ferait en ce moment. Elle déposa sa tête sur l'épaule de son amie, tentant de se reprendre. Elle sourit légèrement aux paroles de son amie, elle ne devait pas pleurer, Aaron ne méritait pas ses larmes.

    Zooey - « Je vais essayer, je te promets rien ! » dit-elle en rigolant légèrement malgré toute la tristesse qu'elle avait en elle.
© Belzébuth


désolée du retard, j'étais pas du tout inspirée, une grosse panne avec Zooey, je sais pas pourquoi l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey 1095199719 l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey   l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'erreur est humaine, le pardon divin. ❥ zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-