AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 13:43

Georgina Pixie Wilder

copyright avatar : shiya.

ton âge → 24 ans.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → journaliste à la télévision, Pixie présente des émissions musicales.
ta classe sociale → aisée notamment grâce à sa famille tant détestée.
ton caractère → intelligente, ironique, hypocrite, manipulatrice, courageuse, persévérante, jalouse.

ton pseudo → G. Pixie Wilder sur le fo', mais sinon c'est Océane.
ton âge → 15 ans.

feat : nom de votre avatar.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Dernière édition par G. Pixie Wilder le Dim 3 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 13:43

il faut un début à tout.

« there are things i can do without »

« Maman ? » lança Pixie, comme elle avait l'habitude. Aujourd'hui, elle fêtait ses huit ans. Elle venait de rentrer des cours, après avoir récupéré sa petite sœur, Lily, au passage. Ses deux grandes sœurs, Blue et Peaches, étaient chez leur père ce jour-là, elles ne voulaient plus avoir aucun contact avec Renée, leur mère. Officiellement, l'ancienne journaliste n'avait pas la garde de ses trois filles, mais Bob avait accepté de les lui laisser pour l'anniversaire de la plus jeune. Quand à Lily, et bien elle n'était tout simplement pas la fille de Bob. Elle ne trouvait pas sa mère, ce genre d’événement se produisait assez souvent aux dires de Lily Yates. « Tu ne bouge pas, je vais voir ce que Maman trafique, d'ac' ? » indiqua Pixie à sa jeune sœur de quatre ans sa cadette. Elle jeta son sac à terre, lissant nerveusement son uniforme de Queen's College, Londres, et décida de monter les escaliers. Elle avait comme cette impression de déjà vu. Pixie savait que quelque chose ne tournait pas rond, comme lorsque le juge avait retiré à Renée la garde de ses trois filles pour l'accorder entièrement à Bob. Elle avait tenté de se pendre, comme avait fait le père de Lily, Liam. Heureusement, elle n'y était pas parvenue, contrairement à Liam Yates, dont sa jeune sœur n'avait aucun souvenir.

Dernière édition par G. Pixie Wilder le Lun 4 Juin - 12:54, édité 4 fois

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 13:46

gnaaaaaaaa, t'es trop seksy .
bienvenue ici belle gosse, et bonne chance pour ta fiche I love you. si t'as la moindre question, n'hésite pas .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.

Dernière édition par j. alix o'donnel le Dim 3 Juin - 13:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 13:48

encore une demoiselle que je ne connais pas ** en plus elle a les dents du bonheuuuuuuur !
je viens d'avoir un putain de crush sur ton pseudo genre j'ai bugué dessus pendant trente seconde avant de me décider à te souhaiter la bienvenue x)

bienvenue chez toi, ma belle ! : ) et bon courage pour la suite ^^
si tu as la moindre question, hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre

edit : boarf, alix a été plus rapide.... encore, toujours

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 14:38

bienvenue sur le forum.

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 14:43

Bienvenuuuuue sur CBL !
Bon courage pour ta fiche :)

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 14:45

Euké, t'es ma nouvelle déesse La fille de Mick, quoi Georgia est juste superbe, et puis les dents du bonheur, c'est juste trop seksy (dit la fille qui les a aussi Arrow)
Bienvenue sur cbl et bon courage pour ta fiche

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 14:49

Bienvenue

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 16:51

OH PUTAIN TON AVATAR ! Cette femme est orgasmique !
Bien'vnue !

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 17:13

Bienvenue !

Féminin ◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 23 ans
◭ études/métier : étudiante en histoire & photographe

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 17:54

GEORGIA
Bienvenue

Where can I buy happiness ?
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. J.Lennon. » ☄ RedSky

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Dim 3 Juin - 23:13

Bienvenue.

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 6:06

Oh mon dieu les dents du bonheur, c'est tellement moche OO
(désolée fallait que ça sorte )
Bienvenue et bonne chance pour ta présa (aa)

❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 11:04

Bienvenue sur le forum miss! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 11:49

thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanks à tous I love you
elle est trop belle cette fille puis j'adore ses dents, ça lui apporte quelque chose de différent, presque unique et bien à elle. Et puis c'est la fille d'un Stone, ça joue, non ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 15:15

PIXIE + GMJ + TON TITRE =
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 16:11

BIENVENUE

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 16:34

Aaron t. Juliard a écrit:
Oh mon dieu les dents du bonheur, c'est tellement moche OO
(désolée fallait que ça sorte )
Bienvenue et bonne chance pour ta présa (aa)

Aaron, l'art de faire ressortir 17 ans de complexe en deux minutes

Pixie, clair que ça joue, d'être la fille d'un Stone

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Lun 4 Juin - 16:50

haaaon, je connais pas ton avatar mais elle est juste magnifique !
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Mar 5 Juin - 18:07

très belle ! bienvenue, & amuse-toi bien (cela dit je n'en doute pas aha)

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Mar 5 Juin - 18:48

bienvenue :) le prénom me fais penser au groupe pixies

push my back so i make sure you're right behind me as before yesterday the night before tomorrow dry my eyes so you won't know DRY MY EYES so i won't show i know you're right behind me and don't you let me go, let me go tonight don't you let me go, let me go tonight DON'T YOU LET ME GO, let me go tonight you walk the surface of this town the high heels above the ground and high horses that we know keep us safe until THE NIGHT you know them all, i know it all stay put and play alone 'cause i'm looking for my friend now i got you, got you don't you let me go, let me go tonight

Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   Sam 9 Juin - 12:26

Bienvenue I love you

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl   

PIXIE ❥ you know that we are living in a material world and i am a material girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1