AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 17:09

Cette version est juste géniale ! C'est encore mieux à admirer sur un écran d'ordi que sur un téléphone (j'étais trop pressée de voir ça que je l'ai regardé sur mon téléphone, c'pour ça - out - ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 17:20

J'SUIS TROP FAN !!! (pour pas changer) Vous êtes des Dieux !!!
Puis CBL, cinq mois. Dire que j'suis arrivé le jour de l'ouverture en plus. (toute émue la fille )

Moi je félicite même pas Marie ! (et toc) parce que ... j'suis jalouse
(Quoique, le premier membre du mois, c'était moi il me semble -avec Sheena même si j'ai bon souvenir- comment ça on s'en bat le crustacé ?

BREEEEEEEEEEF. Tous ça pour dire Bravo Marie. Bravo Cyrielle qui fait du travail de ... (je voulais mettre une rime mais tout ce qui m'est venu c'est "gazelle" donc je vais éviter) et à tous les autres admins parce que vous déchirer trop ! (Et moi aussi, je déchire trop mais j'suis pas admin donc bon ... (sors))

EDIT: Puis Rhett c'est qu'un vieux papi, il voit pas bien les couleurs (quoique, vrai que le verre pète un peu les n'yeux chez moi aussi. Mais osef. Puis le rose, il est cool le rose

THE MESS I MADE Should've held my ground. I could've been redeemed for every second chance, that changed its mind on me,. I should've spoken up. I should've proudly claimed. That oh my head's to blame for all my hearts mistakes. But oh, I'm staring at the mess I made INDIE SABRA RAQUEL KELTON

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 17:24

Indie S. R. Kelton a écrit:

EDIT: Puis Rhett c'est qu'un vieux papi, il voit pas bien les couleurs

....

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 18:00

pas de souci avec le vert chez moi pour ma part : s

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 18:17

Non mais en fait ça va Je devais être endormie, j'sais pas

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 18:26

ouf, ça m'rassure .
bref, merci encore a tous .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 19:31

Pour moi, cette version est tout bonnement divine.
Good job les filles !

Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j'estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle..
hellsangels - Axelle - Lsi -Eric-Emmanuel Schmidt

Spoiler:

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Dim 3 Juin - 21:33

merci ma puce .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.

marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Lun 4 Juin - 15:01

cette nouvelle version es vraiment magnifique c'est jaune ça fait pensé au soleil, aux beaux jours qui arrivent ou pas aux oiseaux qui chantent, aux papillons qui volent, aux.. *sbaff* Arrow
bref, j'admire, j'adore, j'adhère

we've only just begun
    i'm better, so much better now, look to the skies, gives me life we're together now. we've only just begun hypnotised by drums until forever comes you'll find us chasing the sun they said this day wouldn't come we refused to run

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Lun 4 Juin - 15:38

cette version fait de marlon un poète .
merci beaucoup marlon chéri .

marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Lun 4 Juin - 16:01

comme ça vous le saurez maintenant.. le jaune a un effet très puissant sur moi c'est encore mieux que la drogue

we've only just begun
    i'm better, so much better now, look to the skies, gives me life we're together now. we've only just begun hypnotised by drums until forever comes you'll find us chasing the sun they said this day wouldn't come we refused to run

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Lun 4 Juin - 16:01

Et moi, au lieu de réviser tous les chapitres d'histoire-géo pour le bac, comme l'élève modèle que je suis, je viens sur cbl pour mourir tellement tout est beau. Et je ressuscite, rien que pour mourir à nouveau d'un trop plein de perfection. Je suis fan du bouton qui clignote, à force de le regarder je vais finir par faire une crise d'épilepsie et mourir pour de vrai. Ça me fait penser à un bonbon. Ou à des glaces à l'eau et des sorbets tout colorés. A l'été, et au fait que je devrais être en train de bosser. Sans déconner, si je loupe ces épreuves, je vous en tiendrais pour responsables On n'a pas idée, de faire des belles versions comme ça, sans prévenir. N'importe quoi, hein. C'est du propre.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Lun 4 Juin - 19:44

aheyhrvbtgrfsyjkbadj genre vous allez m'faire chialer mes chous . comme j'aime cbl, piou, ça m'impressionne de plus en plus .
merci infiniment félix, venant de toi surtout, ses commentaires me touchent . et vu que tu ressuscites, je viendrais te voir pour la prochaine version .

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Mar 5 Juin - 17:19

Je m'éloigne trois jours pour mes TP, et je tombe sur ça ! Vous n'avez pas chômé, c'est super beau it rocks

"Je connus la lumière de ma soeur dans l'obscurité premire. Ce que j'ignorais alors, c'est la part d'obscurité qu'elle porterait en elle tout au long du voyage? Je crois aux liens des jumeaux, à l'attache parfaite, surhumaine, entre les jumeaux." Le prince des marrées.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Mar 5 Juin - 20:46

c'était une belle surprise alors ?! .
merci petit devi .

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Mer 6 Juin - 13:22

La version 'bonbon' est super belle, franchement, les couleurs sont harmonieuses et vraiment sublime. BRAVA à Lotte., qui fait toujours de remarquable chose,

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   Mer 6 Juin - 13:30

han, tu connais lotte ? . c'est clair qu'elle fait de supers trucs . merci .

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3