AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → demandes de logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

je m'occupe de toi ma belle  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Merci, tu gères  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

lieu choisi → Arcadia
description du logement → C'est une maison spacieuse qui possède une cuisine américaine ouverte sur la salle à manger. Elle possède aussi trois chambres et un bureau, ainsi qu'une pièce aménagée en « studio » photo. Il y a un grand jardin à l'arrière avec une piscine immense qui peut accueillir beaucoup de personne. Mais aussi le bureau de son père au deuxième étage. Et un immense dressing au sous-sol.
nom du logement → La maison du bonheur.

Merciiii  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:40

je te fais ça  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:48

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → petit appartement spacieux, avec à la clef une assez grande salle de bain des temps modernes, une cuisine entièrement reconstruite avec les toutes dernières technologie, trois chambres illuminé et différentes les unes des autres (deux principaux et une d'amies), un salon/salle-à-manger assez grand pour accueillir une dizaine de personnes et enfin des toilettes normale, simple. un endroit calme, paisible et posée où ont peut se reposer en toute tranquillité dans se faire ennuyer. le meilleur appartement où règne une très grande liberté, d'où son nom anglais.
nom du logement → the liberty

ps, je viens de voir que je n'avais pas de maison Arrow alors voilà I love you
merci mes bichons  → demandes de logements. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

^^

lieu choisi → maryvalia
description du logement → Caleb et Emma vivent dans un petit appartement sympathique, certes peu luxueux mais suffisamment grand et spacieux pour eux deux. Il est composé d'une immense salle à manger, où l'on peut y voir un canapé d'angle, une table basse, un meuble télé avec un grand écran ainsi que pas mal de choses par ci par là, mettant en évidence le côté bordélique de la jeune femme. La salle d'eau ne comporte qu'une simple douche, peu spacieuse mais suffisamment grande pour apprécier d'en prendre une, ainsi que les toilettes. La cuisine, donnant sur la salle à manger, seulement coupée d'un comptoir digne d'un bar, est très lumineuse. Étant au 8ème étage, ils peuvent bénéficier d'une vue magnifique sur la ville. Enfin, la chambre est certainement la plus petite pièce, mais révèle plutôt bien le cocon des deux amoureux.
nom du logement → chez Caleb & Emma Bowman.

J'espère que ça ira, je suis plutôt nulle pour les descriptions de ce genre :/
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

je vous fais ça  → demandes de logements. - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → grand appartement luxueux, avec trois chambres, une salle de bain, cuisine américaine, grand salon au milieu, style loft new yorkais, billard, baby-foot, appart de mecs quoi et de geek..
nom du logement → Dark Sidious

merci  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

je m'en charge  → demandes de logements. - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → Voici le petit paradis. Celui de tous les bonheurs. Pour quelques sous, vous y rentrerez accompagné par la jolie Marguerite. Il peut pourtant paraître un peu rustique à première vue. La peinture étalée partout, les toiles peintes ou encore vierges gisant sur le sol. Il paraît spacieux. C'est la grande pièce principale qui donne cet effet. Cette pièce sert de salon, de salle à manger mais principalement d'atelier - on le sait rapidement, l'odeur de la peinture ne quitte plus les murs - et aussi de chambre. Dans un coin de cette pièce, effectivement, il y a ce lit double place, confortable, le genre de lit qu'on ne veut jamais quitter - peut-être la seule chose luxueuse de cet appartement. La cuisine est, elle aussi, une partie de cette grande pièce puisque c'est une cuisine ouverte, avec un grand bar, cuisine américaine comme on dit. La " partie " salle à manger-salon n'est qu'une table basse et un canapé à même le sol. La plupart des repars se font en petit comité sur le bar, inutile donc d'avoir une grande table et des chaises. Il y a bien sûr des toilettes, voisins à la petite salle de bain. Salle de bain contenant une douche italienne entièrement carrelée, dans les tons beiges ainsi qu'un lavabo et un miroir sur un meuble en bois. C'est amplement suffisant pour une jeune femme seule. L'Atelier des Plaisirs vous accueillera avec les bras ouverts, et plus si vous payez.
nom du logement → L'Atelier des Plaisirs.

merci d'avance  → demandes de logements. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:15

je te fais ça, ma belle  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:28

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → Un appartement modeste, quatre-vingts mètres carré. Les murs sont blancs, les meubles noirs. On remarque le manque de couleur et de décorations, elle ne sait pas quoi faire des espaces vides, elle les combles de plantes vertes, celles qu'elle utilise pour ses onguents. Il n'y a pas de surplus ici, que le stricte nécessaire : une cuisine modeste, un salon sans télévision, juste un canapé et une table basse, une salle de bain avec douche et baignoire et une chambre comportant un lit double et un bureau.
nom du logement → O'Reilly's Living Place

merci mes amours  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:17

je m'occupe de toi, beauté  → demandes de logements. - Page 3 4205929361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jay' A. Millers

Jay' A. Millers

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:53

lieu choisi → 44 monroe
description du logement → C'est un appartement de taille moyenne qui se situe au dernier étage du building et qui comprend un grand salon, une cuisine équipée, une salle de bain et une chambre. Le salon est très spacieux et de grandes fenêtres l'entourent pour y faire rentrer la lumière naturelle. La chambre, quant à elle, possède une grande porte-fenêtre qui donne accès à un petit balcon où Jay' y passe beaucoup de temps. Le grand point fort de cet appartement est donc la luminosité qui s'engouffre dans toutes les pièces, même dans la salle de bain !
nom du logement → Jay's house

Merci d'avance  → demandes de logements. - Page 3 232784967
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:14

je te fais ça  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jay' A. Millers

Jay' A. Millers

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:06

merci  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Heather R. Dickens

Heather R. Dickens

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

lieu choisi → Arcadia
description du logement → Il s'agit d'une villa de taille assez imposante, lumineuse, ouverte, offerte par son beau-père pour qu'elle se c*sse enfin ! 3 chambres, 2 dressings, 4 salles de bains, une grande cuisine équipée style à l'américaine qui donne sur le grand salon/salle à manger, une salle de jeux pas mal complète, une salle de fitness, un bureau, un grand jardin avec piscine et jacuzzi. En gros, la villa de rêve pour une fille trop gâtée !
nom du logement → Heather,Sex&Sun
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

je te fais ca  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Heather R. Dickens

Heather R. Dickens

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:12

Thank you  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson

Jewell M. Jefferson
« HE'S JUST NOT THAT INTO YOU »
◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 16/08/2012
◭ âge : 21 ans.
◭ statut : En couple.
◭ études/métier : Ecole de kinésithérapie & bosse dans une librairie. .


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:06

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → C'est un petit duplex assez minimaliste, pas de place superflue, mais une ambiance chaleureuse et paisible émane de chaque mur. La décoration repose sur des couleurs rouges et orangées et un ameublement assez sobre. La pièce maitresse de l'appartement est la chambre, située à l'étage avec la salle de bain. L'appartement est perché au dernier étage et offre une vue imprenable sur la ville.
nom du logement → stardust.

Merci ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

je m'en occupe  → demandes de logements. - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:04

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → Un penthouse situé au dernier étage du building, fierté acquise par le père De Saint Pierre maintenant occupée par le fils héritier. Le luxe de l'édifice ainsi que la décoration sobre mais coûteuse jure avec le bordel apocalyptique qui y règne. C'est un lieu de passage où il y a tout le temps des allées et venues, des fêtes sans arrêt, du bruit. Un lieu de perdition plus qu'autre chose, une fierté déchue, oeuvre d'Oscar
nom du logement → The Hatch end

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

je te fais ça  → demandes de logements. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Merki
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ demandes de logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star.-