AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami. (v°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

bonsoiiir, tout le monde  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104.

sevastyan - t'as bien eu raison  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2829010660. j'espère que tu regrettes pas quoi, puis de rien pour les compliments oh combien mérité  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 1011564188. je t'ajoute de suite sur la pa  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.

tessa a - c'est sur que sans l'adresse, ça aurait été plus complexe  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 418230605. très joli design, sombre mais beau  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4205929361. puis le contexte est un gros kife aussi  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104. bref, partenariat accepté, et merci pour les compliments  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.

formatic - le forum est sympathique, et j'aurais accepté avec joie, néanmoins je ne vois pas notre lien dans vos partenaires. Oubli ?  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 303479109 oh, et n'hésite pas a nous rejoindre, quelle idée  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2829010660.

bonne continuation a vous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Formatic
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

raaaah, oui, excusez moi ** je fais mille choses en même temps. ♥

Donc, voilà ♥ http://believe-in-magic.actifforum.com/t53-nos-allies-rpg-maj-08-06-12#475
Revenir en haut Aller en bas


∞ Cold B.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:56

Bonjour.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2328232961
Je suis administratrice sur le forum Stairway to Madness (http://stairway-to-madness.forum-canada.com/).
Celui-ci vient de fermer, il est dont inutile de nous garder dans vos partenaires.
Bonne journée à vous et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Claes
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:29

Désolé du retard j'ai eu une semaine de ouf  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4209083858 Je vous ai ajouté à la PA  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2829010660  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Barcelon
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:22

Bonjour x)
los vecinos

adresse
Code:
http://www.los-vecinos.net/
style du forum → rpg
contexte → On a tous un voisin, une personne qui nous aide quand nous n’avons plus d’œufs ? Dans cet immeuble situé au bord de mer à Barcelone, nous avons tous un côté dingue et déjanté pour faire pâlir de honte nos petits colocataires. Le rire, la folie, la tristesse, l’attirance mais aussi la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous, ici… au fin-fond de l’Espagne. Alors toi aussi, viens me demander du café car je t’ouvrirais toujours la porte avec des cookies mais peut-être aussi que je te la refermerais au nez ? Soyons-fous. C’est bien plus drôle.
statistiques → 82 membres et 13000 messages :D
date d'ouverture → 6 décembre
pourquoi cette affiliation ? → Par ce que x) comment trouver autre réponse à cette question :D
être top partenaires ? oui [x] non []

Merci d'avance ** bisous

Revenir en haut Aller en bas


∞ LAC
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

Bonjouuur I love you
les âmes croisées

adresse → lesamescroisees.frbb.net/
style du forum → rpg fantastique/médiéval basé sur l'univers de pierre bottero : les âmes croisées.
contexte → Nous sommes en l'an 248 de l'Âge de Rubis. Le Roi Elfard Onchêne est sur le Trône. Les Quartz (anciennement Glauques) vivent depuis cinq ans à AnkNor. Les Pacificateurs sèment le trouble et les cadavres de Quartz dans la cité depuis deux ans maintenant, les citoyens Perles comme Cendres commencent doucement à paniquer : en effet, les Gouvernants ont de plus en plus de mal à masquer ce qui se passe...
statistiques → Les Jurilans ont envoyé un total de 2863 lettres. AnkNor compte exactement 55 habitants.
date d'ouverture → 19.05.2012
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est très joli  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 298349742
être top partenaires ? oui [] non [X]

Merci de votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Nina.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Bonsoir !  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2328232961

victorious people

adresse → victoriouspeople.forumgratuit.org/
style du forum → rpg célébrités.
contexte → Un curieux paparazzi s'est installé depuis quelques temps dans cette grande ville qu'est Los Angeles. D'abord, on ne le voyait pas, on ne croyait pas qu'il pourrait aller loin mais il semblerait que ce dernier ait plus d'un tour dans son sac et une bonne longueur d'avance sur tous les journalistes. En effet, il détient les plus profonds secrets de nos célébrités qui tentent tant bien que mal de garder le leur sauf et surtout, éviter de tomber dans le chantage de cet individu.
statistiques → quatorze membres à ce jour & 446 messages.
date d'ouverture → ouverture le 17.05.2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que vous avez un très beau forum ! ♥️
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avoir pris en compte notre demande,
à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

bonsoir a vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587.

formatic - voila qui est parfait  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104. partenariat donc accepté avec joie  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.

cold b - merci infiniment de m'avoir prévenu  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587. et je suis vraiment désolée pour cette fermeture.

claes
- c'est parfait, je vous ajoute de suite a la pa  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.

barcelon - c'est vrai, il n'y a pas de meilleure réponse que 'parce que'  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 418230605. ce forum est impressionnant, au niveau du css, vraiment  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104 → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 1011564188. l'activité est parfaite, le partenariat simple est accepté. J'ai beaucoup hésité pour le top, parce que le fait qu'il n'y ai pas de lignes imposées m'a un peu dérangé, mais le niveau à l'air bon, alors top accepté aussi. je vous ajouterais dès que ce sera bon de votre côté  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.

lac - un forum splendide, rip bottero  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 3075639981. je serais folle de refuser un forum si beau, avec un contexte si pertinent, et si actif en prime, je pense d'ailleurs vous rejoindre  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2829010660. bref, partenariat accepté avec grande joie.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907

nina - le partenariat est accepté  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.

bonne continuation a tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Barcelon
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:49

** AONNNNNNNNNNNH ** merci pour votre réponse si gentille **
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 3839493590
Je vous ai ajouté :D avec un grand sourire :D
MERCIIIIIIIIIIIIII encore
Revenir en haut Aller en bas


∞ free hug
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

Coucou :) C'est encore Formatic. ♥

Je voudrais savoir si le partenariat top avait été accepté ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

bonsoiiiir  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 303479109,

formatic, non, je suis désolée. pardon de n'avoir pas répondu avant  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 3075639981 j'avais oublié. donc non, l'activité est encore un peu trop différente entre cbl et votre forum, qui est très joli.

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ young.a
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:39

bonjour, bonjour I love you

get it right

adresse → standup.forumactif.org/
style du forum → c'est un forum rpg city
contexte → le contexte prend place à Washington en 2012, plus précisément dans un théâtre de Washington DC.
statistiques → 37 membres et 915 messages postés
date d'ouverture → date d'ouverture ici.
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est actif et beau  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 298349742  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104
être top partenaires ? oui [] non [X]


merci d'avance d'avoir prit cette demande en considération, nous vous souhaitons une excellente continuation  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


∞ fof
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:54

Bonsoooooooir I love you  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907


factory of faith

adresse → factory-of-faith.forumactif.com
style du forum → rpg
contexte → Qui ne connaît pas Rio de Janeiro, la ville la plus prisée des jeunes en quête de liberté et les milliardaires désireux d’investir dans les nouveaux pays émergents ? STUFF&CO vous délivre en exclusivité les impressions d'habitants qui ont changé de vie pour s'installer au Brésil. Peut-être ainsi pourrez-vous faire le choix d'aller y faire un tour ou même changer de vie, vous aussi ? STUFF&CO a parcouru tout Rio de Janeiro pour recueillir les avis de Brésiliens. En voici l'un qui nous tient à coeur, c'est celui de mademoiselle Stewart. Elle a décidé de changer de vie en un coup de tête, inspirée des magazines et des reportages. Elle trouvait que Rio de Janeiro était une magnifique ville où elle ferait ses études, "mon avenir est entre de bonnes mains" a-t-elle déclaré. "de plus, l'université où je compte étudier est très réputée." Au début, sceptique, elle a avoué avoir dû réfléchir, mais une opportunité comme celle-ci ne se refusait pas, surtout lorsqu'elle avait eu des avis positifs de ses amis. Alors, prêt à tenter vous aussi, cette aventure ?
statistiques → 27 membres et 5079 messages.
date d'ouverture → le quinze juin 2012.
pourquoi cette affiliation ? → vous avez un beau forum **
être top partenaires ? oui [] non [x]


Merci beaucoup à vous et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Allthat
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Bonjour,

all that you want

adresse → allthatyou.monfofo.net/
style du forum → rpg
contexte → Bienvenue à bord du " Oasis of the seas " le plus révolutionnaire des navires de croisière du monde. Vous allez embarquer pour un voyage de rêve autour du monde. Mais attention cette croisière ne sera pas de tout repos, alors préparer vous a pas mal de rebondissement.
statistiques → 15 membres, 821 messages..
date d'ouverture → 2. MAI. 2012
pourquoi cette affiliation ? → pour faire connaitre nos deux forum
être top partenaires ? oui [X] non []


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


∞ ju
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

Bonjour  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4211560377

puppet that dances

adresse → puppetdances.jeun.fr.
style du forum → rpg city.
contexte → rpg situé dans une petite ville inventée du nom de Hanson Bay, concept basé sur les secrets et les mensonges.
statistiques → 95 membres & 7169 messages.
date d'ouverture → 12/06/2012
pourquoi cette affiliation ? → parce que ^^
être top partenaires ? oui [x], si vous acceptez non []


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ YAF
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:37

Hello hello!  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4205929361

You're about forty

adresse → cougartown.forumgratuit.eu/
style du forum → rpg city
contexte → YAF, c'est un forum dérivé de la série Cougar Town, mais dont tout ce qu'on retrouve de la série, c'est le nom de la ville et une particularité bien à nous: chez nous, pas que des jeunots de 20 ans. Chez nous, il y a beaucoup de trentenaires, voire des personnes de 40 à 50 ans.
Alors, marre de jouer un petit jeune? Venez chez nous!
statistiques → 98 membres actuellement, 16741 messages et un grand nombre de connectés dans les 48 heures ^^
date d'ouverture → 12.03.2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'ai trouvé votre forum trop canon, qu'il a l'air actif et puis pourquoi pas d'abord?
être top partenaires ? oui [X] non []


Merci d'avance  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Meadow J
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

Bonjour a ous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2707236321

I love miami

adressehttp://i-love-miami.lebonforum.com/
style du forum → rpg
contexte → Vous vous êtes déjà demandé combien de temps ça pouvait prendre de changer de vie ? Combien de temps doit durer une expérience pour qu'elle suffise à nous changer. Quatre ans ? C'est le temps qu'on passe au lycée chez nous. Une année ? Huit semaines ? Le temps d'une tournée de concerts ? Est-ce que notre vie peut changer en un mois, en une semaine ou même en une seule journée ? On est tellement pressé de grandir, de voir le monde, d'avancer dans la vie.
statistiques → à 26 membres. Les membres ont postés un total de 1458 messages.
date d'ouverture → le 7 juin
pourquoi cette affiliation ? → votre forum est magnifique et actif votre css est sublime le design. Si je pouvais je vous rejoindrez mais les avatars que j'aime son prit :(
être top partenaires ? oui [x] non [] enfin je sais pas si on peut y prétendre


mercii d'avance  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ fof
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:25

Bonjour,
Nous ne voudrions pas paraître insistant mais après une semaine, nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant notre demande de partenariat afin de savoir si l'on doit retirer le "en attente" ou au contraire, votre forum de nos partenaires.
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ LC
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:33

Bien le bonjour.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2364584393

Lies Concealed

adresse → liesconcealed.forumactif.com/
style du forum → RPG.
contexte → Une petite ville, Mount Pleasant, où il faisait bon d'y vivre. Au détour de banlieues chics, il semble qu'un maître chanteur joue de mauvais tours aux habitants de la ville : lettres anonymes, chantage, meurtre. Cela paraît si facile de se cacher derrière quelques petites attentions : un sourire en ramassant son journal, un panier de muffin pour une âme en peine. Pourtant, vous savez très bien que ce ne sont que de futiles apparences pour cacher un secret qui n'aurait jamais dû être révélé..
statistiques → Il y a à ce jour et après un grand ménage : 31 membres. Nous comptons 9120 messages.
date d'ouverture → Le 29 avril 2012.
pourquoi cette affiliation ? → Eh bien en toute honnêteté, je suis ce forum de très près depuis son ouverture car je le trouve complètement sublime. Si je n'étais pas inscrite sur trop de RPG, je me serai jointe à vous immédiatement. I love you De plus, ce serait vraiment top de vous compter parmi nos partenaires.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance pour prendre en considération ma demande.  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

bonjouuuur  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 303479109
excusez-moi pour le retard Arrow me voilà, et c'est partiii :

young a. - j'ignore ce qu'il s'est passé mais vous n'avez plus qu'un membre.. j'imagine donc que la demande de partenariat n'est plus d'actualité ?!

fof - merci pour les compliments I love you. le partenariat est accepté avec joie, très joli forum  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4205929361

allthat - je suis navrée mais ni le contexte ni l'intrigue ne nous ont vraiment plu. Partenariat pour l'instant refusé mais je repasserais  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 2328232961

ju - c'est un très joli forum, super actif et tout  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4205929361 partenariat accepté et puis top aussi, si c'est toujours d'actualité  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 260876060 je vous ajouterais dès que j'aurais confirmation sur la page d'accueil.

yaf - superbe forum, très actif  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104 partenariat comme top sont acceptés, j'vous ajouterais sur la pa dès que j'aurais confirmation de votre part  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4209083858

meadow j - je suis navrée, votre forum n'a pas été un coup de coeur suffisant pour que je puisse accepter. Partenariat donc refusé mais je repasserais  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587

lc - le forum est tout bonnement magnifique, et merci pour tous les commentaires. Malgré l'activité très moyenne, je vous accepte dans les partenariats avec joie  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907

merci infiniment a tous et excellente continuation  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 1011564188  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 416192583
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ belzébut
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Bonjourrrrrrrrr  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 3839493590

Behind the red carpet

adresse → behind-red-carpet.forum-canada.com/
style du forum → rpg
contexte → En gros, c'est le monde des artistes. Ce qui se passe derrière le tapis rouge, la corruption, la drogue et ce genre de choses.
statistiques → 28 membres & 538 messages
date d'ouverture → 28/06/2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'aime votre forum  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4205929361
être top partenaires ? oui [] non [n]


merci d'avance de votre temps  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ ju
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:10

Je vous ai ajoutés sur ma page d'accueil, merci et sublime le nouveau design I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Ira'
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Bonjour !

Want More Crossover

adresse → wantmore.forumactif.com/.
style du forum → RPG
contexte → Want More est un forum crossover. Il réunit autour d'un même contexte les personnages de n'importe quelle série. L'histoire se situe au Canada, à Montréal plus précisément après la révélation du surnaturel et l'invasion des Etats-Unis par les créatures du mal.
statistiques → 46 Membres & 25527 Messages
date d'ouverture → 11 Novembre 2011
pourquoi cette affiliation ? → Tout d'abord, parce que je trouve votre forum particulièrement beau et lumineux. C'est un plaisir pour les yeux. Enfin nous recherchons de nouveaux partenaires dans le but de renouveler notre activité
être top partenaires ? oui [] non [x]


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande.
Je vous souhaite une excellente continuation !  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ tzitzit
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:19

Bonjour I love you

nitwittedly yours

adresse → nitwittedly-yours.forumactif.org/
style du forum → rpg city
contexte → Le quartier de Yellowsky vous ouvre ses portes. Entre vos voisins intellos, votre patron virtuose et votre chien presque divinisé, vous ne savez plus où donner de la tête ! Car oui, ce petit bout de Londres n'admet que les plus éminents et les plus doués de notre gentille planète. Mais si vous y êtes, c'est bien parce que vous aussi êtes unique ! D'ailleurs, avez-vous participé à la plus grosse soirée du quartier, vous savez, la Kinder Party ? Il semblerait que de drôles de choses s'y soit déroulées... A vous de nous le dire !
statistiques → 94 membres & 10 806 messages postés
date d'ouverture → le 06 mai 2012
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est superbe *-*
être top partenaires ? oui [] non [x] pas pour l'instant parce que nous n'avons plus de place sur la PA, mais si l'idée vous tente je reviendrai vers vous lorsque le nouveau design' sera installé ♥️

Merci d'avance et bonne journée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

bien le bonjour a vouuuus I love you.

belzébuth - les groupes en noms de films, j'adhère à l'idée  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104. bref, c'est parfait, partenariat accepté  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.
ju - parfait, je vous mets aussi  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 298349742.
ira' - merci infiniment pour les compliments  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4091866587. néanmoins je suis navrée mais le contexte, le design et l'activité ne nous ont pas convenu assez pour accepter le partenariat. Donc, refusé. je suis désolée Arrow je repasserais.
tzitzit - votre forum est splendide, il a toujours été un de mes coups de coeur  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 4205929361. bref, partenariat accepté avec grande joie et n'hésitez pas à repasser pour un top, car ce serait un honneur  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 783041104.

bonne continuation a vous tous  → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami. (v°2)    → devenir notre ami. (v°2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami. (v°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Rolling in the deep.-