AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

  → absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Mer 11 Juil - 11:24

ton pseudo → Aslan G. Heard
date du départ → 13/07
date du retour → 21/07
raison(s) → Vous pouvez me pendre, je vous en donne l'autorisation.
J'm'en vais en vacances avec ma petite famille dans les Landes. A Seignosse plus précisément. L'océéééaaaaan, hihihi. Ma petite soeur va prendre des cours de Surf et moi je vais lézarder sur la plage pour lire et faire bronzette x) J'espère prendre un peu de couleur parce que là, je suis blanche comme les fesses d'une norvégienne. Je tacherai de faire mes RPs là bas quand même si j'en ai, bien que je n'aurai pas accès à internet. Je ferai ceux qui sont déjà postés avant mon départ queuah. Voilà. A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Mer 11 Juil - 20:04

ton pseudo → Spencer J. Hudson
date de ta suppression → Quand vous voulez, d'ici une semaine histoire que je vois les réponses au mp de Liam
raison(s) → Ben c'est très simple... J'ai un énorme contre-temps et j'ai pas le temps de m'investir dans le forum. Ca fait un ment que j'y suis, je suis pas vraiment intégrée, j'ai pas vraimetn réussis et bon... j'ai laissé tombé. Plus mon contre-temps avec les masters, ben... voila, le choix est vite fait. Je préfère laisser ce scénario à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.   Ven 13 Juil - 21:07

blp, un dernier petit coucou de votre cylou-chérie Arrow.
j'vous aime, vous allez me manquer .

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 14 Juil - 11:34

ton pseudo → poesy rains.
date du départ → 15 juillet.
date du retour → le 22 juillet. Puis du 25 au 30 juillet probablement aussi.
raison(s) → désolé de poster déjà cette absence, je pourrais très certainement passer voir les dernières nouvelles mais très difficilement poster.

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: → absences.   Dim 15 Juil - 22:22

ton pseudo → h. devi bentley-scott, asphodèl orchard, enyo wade-austen
date du départ → 16 juillet
date du retour → aux alentours du 24/25 juillet
raison(s) → (facultatif). je pars pour les Vieilles Charrues je suis en plein dans les préparatifs ! je fais pleins de choses partout faut que je m'organise, j'ai vraiment pas le temps pour le rpg, mais je ne pars pas ! I love you je reviens dès que j'aurai récupéré j'vous n'aime, pleins de bisous.

_________________________


Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Lun 16 Juil - 19:26

ton pseudo → Orion J. Johnson, Faith M. Hopkins et Sidé H. Valvis
date de ta suppression → quand vous aurez le temps
raison(s) → J'y crois pas moi-même, j'vous rassure... j'me sens obligée de fournir des raisons, parce que c'est la moindre des choses.

J'suis sur CBL depuis mars je crois. J'ai toujours eu pour habitude de n'être inscrite que sur un seul forum RPG à la fois, afin d'y consacrer tout mon temps, et parce que je n'ai jamais su gérer plusieurs forums, plusieurs univers, blablabla. J'ai toujours choisi mes forums avec le plus grand soin, les examinant plusieurs fois, lisant quelques RPs, scrutant l'activité des admins, j'ai toujours fait attention à tout. J'ai eu un réel coup de coeur, comme beaucoup d'entre nous, pour la merveille qu'est CBL. Et je ne regrette pas de m'y être inscrite. J'ai imaginé Orion, je vous l'avoue, après avoir visionné un reportage sur les gangs dans Détroit. Je suis immédiatement tombée amoureuse du type que j'avais crée. J'vais peut-être vous paraître folle, mais c'est étrangement le mec dont je rêve pour moi. Qui saurait me foutre des baffes, et pour lequel je serai la seule et l'unique. Un peu comme Georgia, en fait. Parmi tous les personnages que j'ai pu incarner au travers des forums, Orion reste et restera de loin mon préféré. Et je ne pense pas le transvaser vers un autre forum dans quelques mois. Il restera dans les abîmes de CBL, et resurgira peut-être quand le temps me le permettra.

Si je vous quitte, c'est pour pas mal de raisons. Tout d'abord, avec le bac et compagnie, mon activité a pas mal baissé. Ce fut aussi la période ou beaucoup d'entre vous sont arrivés, où le forum a connu une réelle vague de petits nouveaux qui sont toujours parmi nous. Ne croyez pas, hein, j'en suis ravie, je suis réellement heureuse de voir que le forum prospère continuellement, qu'il ne mourra pas comme beaucoup de forums RPGs, et je suis ravie de voir que la relève est assurée. Mais... je suis à catégoriser dans les membres relous, attachés à leur petit groupe. C'est pas que j'aime pas voir d'autres personnes poser leurs pattes sur le forum, nononon, c'est juste que je me perds vite. Et c'est ce qui est arrivé. Trop de personnes se sont inscrites, et j'ai perdu pied. J'ai raté trop de choses, manqué des rencontres, loupé des délires, qui font que je ne me sens plus aussi à l'aise, plus autant à ma place. C'était aussi l'ambiance qui me plaisait ici, et je la sais toujours aussi bonne, mais je n'arrive plus à rentrer dans les délires, à reprendre ma place. Ca arrive.

Pour le côté IRL, j'ai raté mon bac et me retrouve donc obligée de retaper ma terminale. J'ai glandé toute l'année en ayant des notes correctes (entre 11 et 12 de moyenne générale), et je me suis lamentablement viandée aux rattrapages. Donc... rebelotte, retour à la case départ, je redouble et doit tout recommencer. Comme le bon Dieu m'adore, je subis les nouvelles réformes, et devrait donc bosser deux fois plus que les autres pour rattraper le retard que j'ai par rapport aux premières qui eux ont déjà connu les nouvelles matières et tout et tout. Donc j'aurais encore moins de temps que d'habitude l'an prochain à consacrer à tout ce qui touche à internet. A priori, je serai aussi occupée qu'une étudiante en médecine (du coup, pas de quartier, mes parents exigent la mention et des notes au-dessus de 12 absolument partout...), et il serait doublement irresponsable de ma part que de passer autant de temps qu'avant à RP, papoter ou autre.

Je sais aussi qu'il serait égoïste de ma part de ne pas partir, car je sais que Josh Beech est tout de même un avatar pas mal apprécié et pas mal recherché. Je vous avouerai que ça me déchire le coeur de le laisser, parce que comme dit plus haut, c'est un peu mon idéal masculin, ce con... mais bon.

Après, évidemment, j'aurais pu rester jusqu'à la fin de l'été. Mais en ce moment, je bosse (je m'occupe d'une petite vieille midi et soir), et les 4 trajets par jour que j'ai à faire pour aller la voir m'épuisent et je veille rarement plus tard que 22h, et l'après-midi, le plus souvent, je fais une sieste. Je ne me suis toujours pas remise émotionnellement (ni physiquement) du marathon des rattrapages, et je me sens vidée d'énergie et de motivation pour absolument tout. Mon mois d'août est tout aussi rempli, et je n'aurais même pas mon été pour profiter de vous. Alors autant partir maintenant, tant que j'ai un peu de temps...

Bref, j'vous ai un peu raconté ma vie, mais je déteste partir d'un forum comme une voleuse, surtout quand j'y ai passé d'aussi bons moments et autant de temps. Il est probable que dans quelques mois, quand tout ça se sera calmé, je revienne parmi vous, mais rien est encore sûr, et je ne suis personne pour prédire ce que l'avenir me réserve. Sachez que je continuerai à vous surveiller, de loin ou de près ( ), et que je n'oublierai aucun de vous, parce que je vous aime tous très très très très très fort.

Prospérez bien bande de cochons !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: → absences.   Lun 16 Juil - 19:53

J't'ai déjà dit deux trois choses, tu sais ce que j'en pense itout itout, mais j'ai pas dis le principal...
JE T'AIME !!!!!!! I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice: I love you :pervers: :danice:

CBL ça sera plus pareil sans toi, ça craint du boudin sévère que tu t'en ailles, à l'occasion, j'passerais te voir dans ton appart' pour te botter le cul, puis après j'embrasse tes jolies fesses pour faire passer le traumatisme, et pour finir j'te fais l'amour comme une bête pour me consoler :pervers: Parce qu'en attendant, j'vais rester inconsolable
Donc voilà. C'est c'que j'voulais te dire. Je t'aime

_________________________

    ❝ I remember tears streaming down your face. ❞ ▽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: → absences.   Lun 16 Juil - 21:13

Je voulais te dire. J'ai vu "Date de suppression" et le pavé que tu as écris et j'ai bugé avant de lire. Arrow
Pour si je m'attendais ! J'sais qu'on a pas autant de délire et de passif que toi et Marie par exemple, mais j'ai tellement entendu parler de toi que voilà. Puis en lisant, on comprend.

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde, du courage surtout et à bientôt peut-être alors I love you

_________________________

    « Après un silence de plusieurs minutes, il s’avança vers elle et d’un air agité, débuta ainsi — En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »
    Orgueil&Préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: → absences.   Lun 16 Juil - 21:33

Lawrence S. Miller a écrit:
Je voulais te dire. J'ai vu "Date de suppression" et le pavé que tu as écris et j'ai bugé avant de lire. Arrow
Pour si je m'attendais ! J'sais qu'on a pas autant de délire et de passif que toi et Marie par exemple, mais j'ai tellement entendu parler de toi que voilà. Puis en lisant, on comprend.

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde, du courage surtout et à bientôt peut-être alors I love you

Y a pas tellement à rajouter pour le coup ! =O
Bonne continuation à toi

_________________________
❝ Utopie illusoire ❞
« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → absences.   Lun 16 Juil - 22:24

.... moi qui pensait passer une journée pourrie, tu viens de m'achever uu
gros dégoût...

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → absences.   Mar 17 Juil - 14:51

ton pseudo → lon (+ cicero, fox, ceàn & chenault)
date du départ → demain (mercredi 18 juillet)
date du retour → dimanche 23 juillet
raison(s) → pas de championnats pour moi cette année, alors je m'offre 4 jours à paris, pour me consoler... je vous laisse seule avec lou les loulous ! soyez sages surtout

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: → absences.   Mar 17 Juil - 19:05

Amuse-toi bien mon Looney je garde la maison, promis Arrow

_________________________

    « Après un silence de plusieurs minutes, il s’avança vers elle et d’un air agité, débuta ainsi — En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »
    Orgueil&Préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → absences.   Mar 17 Juil - 21:44

ton pseudo → Cally R. Everly-Strauss
date du départ → 18 Juillet
date du retour → 13 août
raison(s) → Encore des vacances (a) Désolé à tous, j'essaie de revenir au plus vite mes amies. Vous allez me manquer

_________________________
❝CALLIOPE EVERLY-STRAUSS❞
On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: → absences.   Mer 18 Juil - 15:05

Un p'tit mot pour dire que j'suis de retour.

_________________________

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012


MessageSujet: Re: → absences.   Jeu 19 Juil - 14:32

ton pseudo → Suria Wintrop / Aitana-Solweig Venety-M
date du départ → Demain (20 juillet)
date du retour → Mi août (le 15)
raison(s) → Je vais à New-York pour un rendez-vous pro' et ensuite je vais dans une ville pas loin de Sacramento chez une amie !

_________________________
Everyday is so wonderful. Then suddenly It's hard to breathe. Now and then I get insecure from all the pain, I'm so ashamed. [...] To all your friends you're delirious. Trying hard to fill the emptiness. The piece is gone left the puzzle undone. That's the way it is
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Ven 20 Juil - 16:31

ton pseudo → Billie-Dawn M. Lewis
date de ta suppression → Now ^^
raison(s) → (facultatif). Je suis désoler j'adore votre forum mais grosse baisse de motivation RPG en se moment, gros manque de temps, donc je vais me contenté de mes foruum. je reviendrais surement un jour. Désoler, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 21 Juil - 14:14

    ton pseudo → "rose" beaïm
    date du départ → 21/07 et 28/07
    date du retour → 27/07 et 13/08
    raison(s) → je pars une semaine dans l'nord de la france dans un coin méga paumé où je ne suis pas certaine qu'ils savent c'est quoi le net :face: puis le 28, je repars en vacances mais cette fois dans le sud de la france à biarritz faire du surf et mater les beaux surfeurs fin bref, du coup je n'aurai pas le net à moins que je trouve du réseau. m'oubliez pas. I love you

_________________________
    « N'abandonne jamais ce que tu veux vraiment faire. Là où il y a de l'amour, de la passion et de l'inspiration, rien ne peut entraver tes projets. »
    absente du 21 au 13 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 21 Juil - 20:18

ton pseudo → Dexter R. Blackson
date de ta suppression → Quand vous voulez
raison(s) → Bon alors...On va pas épiloguer, mais étant une habituée des forums familiaux et tout, CBL c'pas pour moi ._. J'ai pas du tout réussi à m'intégrer, je suis juste restée pour Ewen -Dex étant son scéna-, mais y a un moment, c'est plus possible. Voilà :3 Bonne continuation au forum quand même
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 21 Juil - 20:35

ton pseudo → J. Ezra Lombard
date de ta suppression → Quand vous voulez
raison(s) → Ben... J'ai pris un PV, j'ai fais qu'un seul post et j'suis un peu comme Dex' j'suis pas vraiment intégrée, j'ai plus trop le temps de Rp et ça fait un mois que Cameron vient plus du tout... Donc bon, autant partir... Je reviendrais peut être, ce n'est qu'un au revoir ! Mais c'était bien... Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 21 Juil - 22:01

ton pseudo → Ewen R. Collins
date de ta suppression → quand vous voulez aussi
raison(s) → Un peu pour les mêmes raisons, que mon cher Dexounet plus haut :/ Mais en tout cas je vais pas oublier CBL ^^ Et je vous souhaite une bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 21 Juil - 22:12

ton pseudo → Lylia E. Collins
date de ta suppression → quand vous voulez
raison(s) → (facultatif). Un peu comme tout le monde, depuis que je suis là aucune intégration ect... et je vais pas épiloguer la-dessus mais je ne me sens pas bien ici... Sur ceux bonne continuation à vous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: → absences.   Sam 21 Juil - 22:28

Quelle hécatombe :s
je suis désolée que le forum n'ai pas été ce que vous recherchiez =/

Bonne continuation à vous tous mes chéris I love you

_________________________

    « Après un silence de plusieurs minutes, il s’avança vers elle et d’un air agité, débuta ainsi — En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »
    Orgueil&Préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.   Dim 22 Juil - 10:43

Je confirme, une hécatombe. .
quel cadeau pour mon retour .
bref, merci à tous d'avoir prévenu et ... ben, bonne continuation quand même I love you

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → absences.   Dim 22 Juil - 13:04

i'm back mes z'amouuurs

wa... dur :/ bonne continuation tout le monde !

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.   Dim 22 Juil - 19:52

ton pseudo → Marguerite Roussel
date de ta suppression → quand vous voulez.
raison(s)
ça m'embête un peu, beaucoup même. j'aime énormément le personnage qu'est marguerite. finalement, j'ai mit beaucoup dans son élaboration (merci saez, aussi x)), ainsi que dans celle de mon scénario. je vous le dis franchement, j'ai sauvegardé les deux. je ne les ressortirai pas à l'identique parce qu'ils ont été fait pour ce forum-là, mais je les garde sous la main. puis, comme les quatre au dessus, si je pars, c'est pour un soucis d'intégration. je ne veux pas m'attirer des foudres ou quoique ce soit. je ne doute pas de la bonne ambiance du forum. mais j'ai l'impression de faire face à un cercle clos. je suis désolée (après, je ne suis pas toujours super sociable donc bon). c'est ainsi que je le ressens. pourtant, vous n'avez pas l'air méchant, vous ne l'êtes pas, j'en suis sûre. j'ai apprécié parler de cheval le soir sur la chatbox. mais voilà, ça s'arrête là. mon personnage n'avance pas, peut-être que j'aurais dû faire le premier pas, aller chercher des liens. mais bon. votre forum est génial, il est plein d'originalité, le design est super, le contexte aussi. je suis désolée, j'abandonne ._.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → absences.   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit.-