AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

emma opium-nela blackwood

copyright avatar : fairydust.

ton âge → vingt-huit ans.
ton groupe → the enthusiasts.
ton boulot → reporter pour un magasine local.
ta classe sociale → aisé, voire dans la norme.
ton caractère → souriante, énergique, forte, douce, libérée, chaleureuse, franche, passionnée, gentille, un brin alcoolique, légèrement timide (très légèrement).
ton histoire
Je suis née dans un cocon. Un cocon réconfortant et délicieux, mais un cocon où j'étais enfermée, incapable, petit à petit, de respirer, et cherchant la moindre trace d'oxygène dans les recoins les plus sombres. Ma famille était aimante, sans doute trop, et m'étouffait d'un amour irrépressible. Étant leur seule fille, j'ai connu une enfance de gamine pourrie gâtée, bien qu'aucun orgueil ne soit née de cette adolescence.
Ce fut douloureux, d'en sortir. J'ai appris la dureté de la vie à mes dépends, tantôt par des déceptions cuisantes, tantôt des injustices mordantes. Il brisa avec violence ce cocon dont je m'entourais. Lui.. Avec ses grands yeux et ses manières, sa bouteille et sa colère. Notre histoire dura deux ans, juste assez pour qu'il m'inculque la valeur de l'alcool et la résistance pour résister à ses coups. Enfoiré..
A défaut de m'en sortir amoureusement parlant, j'ai au moins eu la chance d'exceller dans le boulot. Reporter.. J'en rêvais depuis que j'étais toute petite. 'Quand j'serais plus grande, j'serais journaliste'. Un rêve de gosse. Un métier de rêve.

ton pseudo → wild thing.
ton âge → 18 y-o.

feat : scarjo.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? C'est une flèche dans le coeur. Le pétillement d'un regard qui se pose sur la personne que le destin nous a donné à aimer. L'amour, c'est un coup de foudre instantané, une histoire délicieuse quoi que parfois éphémère. Ce sont des regards, des délicatesses, des cadeaux, des paroles, c'est une manière de se nourir et d'apprendre à travers l'autre. Moi, ce qui m'intéresse, c'est la douce folie des premiers instants. Les échanges des nouveaux amoureux, la tendresse délicate, les frissons au simple frôlement. L'amour, c'est ça. Simplement. Rien de plus. Je ne suis pas une fille naïve, et je ne crois pas en l'Amour vrai, le seul, l'unique. Je pense simplement que l'on tombe amoureux comme on se casse un bras, par accident. Et si ça dure, alors ce ne sera plus de l'amour, mais simplement de la tendresse, ponctuée d'une touche d'affection. L'amour dure trois ans, comme on dit. Oui, j'y crois.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis seule, et pour l'instant, très bien ainsi. J'ai eu de fréquents coups de foudre, des instants passagers où je suis restée éblouie par la même femme, par ses courbes folles, ses paroles douces. Jamais bien longtemps. Même, bien trop peu. Je n'ai pas souvent eu à accuser le choc d'une rupture à laquelle j'aurais été soumise, et c'était généralement mon incapacité chronique à m'engager avec un être plus de quelques mois qui me faisait reculer. Je suis libre, désormais. Et n'ai pas la moindre envie de m'enfermer de nouveau dans la prison d'un couple trop harmonieux. Quoi de plus beau que la discorde ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je n'ai jamais véritablement su. Indéterminée, peut-être ? Mes pensées s'envolent bien plus souvent vers le monde féminin, mais je peux tant me retourner sur les hommes que sur les femmes dans la rue. Je n'ai pas de sexe privilégié. La plupart de mes ex-petits amis étaient des femmes, mais cela veut-il dire pour autant que je ne saurais tomber amoureuse d'un homme ? Non, vraiment, je n'en sais rien. Ce que j'apprécie chez la gent masculine, c'est qu'ils sont bien plus libérés que nous. Le moindre de mes désirs, le moindre de mes fantasmes sera systématiquement accepté et assouvi. La discussion est plus difficile avec une femme. Mais au fond, je sais que mon coeur penche pour les demoiselles... Il suffit d'admirer les douces courbes de celle qui fait, actuellement, flancher mon coeur.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je ne m'inscris pas dans l'avenir. Je suis libre, mes choix ne sont jamais déterminés, et ainsi, je ne peux répondre convenablement à cette question. Peut-être continuerais-je ainsi, souriante, énergique, libérée bien que timide, peut-être saurais-je me caser enfin avec la femme (-ou l'homme-) de mes rêves. Je me vois mal avachie sur mon canapé, devant un bon feu de cheminée, un livre dans les mains et l'être cher à mes côtés, et je sais que mon existence sera toujours rythmée par la même dynamique que j'entretiens depuis des années. Une chose est sure : j'ai besoin de mouvement. De mouvement.. perpétuel.


Dernière édition par E. Opium-N. Blackwood le Mar 5 Juin - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

alors là ! opium ! OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 1011564188 OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 1011564188 OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 1011564188
putain mais je vais VRAIMENT aller te le construire ce temple **
sérieux, ton imagination me fait bander (a) OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742

j'me jette à tes pieds la gueuse, fais de moi ce que tu veux x)

pis scarjo.... j'vais te violer, par dessus le marché OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

j'te ferais peut-être l'honneur d'aller le visiter, ce temple OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660.
eh, t'es DEJA à mes pieds OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742Arrow. merci en tout cas ma chieuse OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104. t'es un ange démoniaque (ou un démon angélique, je me demande.. OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4177624797 ).
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:43

"Tarééééééééééééééé" ! OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742
(Scarjo OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 3863477503 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:02

Bienvenue sur CBL et bonne chance pour ta fiche OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:03

We're all cinglés OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 403255101 et toi la première OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742
Bon courage pour ta fiche OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4091866587 (puis tu m'excuses, j'te souhaite pas bienvenue, ça me semble un peu inutile Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:12

merci noah OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 945058907.
mais naaaan, j'suis pas tarée rhett, tu te trompes OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 403255101 rho pinaise ouais hein, comment aurais-je pu résister a scarjo ? OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4205929361OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 3863477503Arrow.
merci jax OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 945058907.
eh, j'te l'ai pas dit hier, va savoir pourquoi, mais ton avatar marie OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 1011564188OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4091866587. bref, merci quand même OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:25

OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 1011564188 OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 3679822420 si je refais une liste de merci je vais passer pour encore plus folle que ce n'est déjà. je suis pressée de lire la fiche et bien évidemment de rp. et euh ... encore merci ?! XD + opium nela I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:56

tu es une folle a moi OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 418230605.
merci a toi pour le bienvenue et pour le scenario OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 303479109. je fais ma fiche au plus vite OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4091866587. comme ça, on pourra rp :D.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Cyrielle et ses avatars et ses pseudos de malade... OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104
Bon courage pour cette nouvelle fiche ma belle, hâte de lire tout ça ! OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

ton prénom, c'est juste trop beau ! OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4205929361
et puis scarlett ! OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:51

Bienvenuuuuue sur CBL !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

    Bienvenue parmi nous OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104 OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:07

Bienvenue miss. Humm Scarlet et ce prénom, j'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

ça me semble très utile de te souhaiter la bienvenue OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742
Scarjo est bandante, j'aime ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:40

merci infiniment à tous OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4205929361. z'êtes des anges !
zabeth, j'ai fini ma fiche, n'hésite pas a me dire ce que t'en penses OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660.

rachel ◊ merci :).

juliet ◊ n'est-ce pas OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660. même plus besoin de me vanter, les autres le font pour moi OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 418230605. merci.

zooey ◊ thanks OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104. c'est clair que scarjo quoi OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104.

ruby ◊ merci beaucoup. :)

cally ◊ merciii, amber OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 4209083858.

dana ◊ thank you so much OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104.

félix ◊ eheh, utile ouais OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660. bwarf, ça fait toujours plaisir même après la quatrième fois OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 298349742OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 418230605. merci OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104.
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

    super prénom, super vava... tout bon OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 403255101 bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

I love you I love you j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

génial OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 783041104.
auto validation, so OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.   OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPIUM ◊ le passé sert à construire l'avenir mais il est immuable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-