AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ?   (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Jonah Ezra Lombard

copyright avatar : Shiya.

son âge → 25 ans
son groupe → Au choix
son boulot → Avocat/Médecin/Policier - Un truc sérieux quoi ! (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? 1822059364
son caractère → Droit, honnête, fidèle, gentil, réfléchit, posé
son histoire → L'histoire est libre par contre il y a quelques points à respecter : Il est né et a grandit ici ♠ Il est en couple avec Cameron depuis qu'ils ont dix-sept ans ♠ Il vit avec Cameron et la petite soeur de Cameron ♠ Il s'entend bien avec Leah (petite soeur de Cameron) ♠ Il est très travailleur ♠ Il est fils unique ♠ Il souhaite se marier et avoir des enfants ♠ Il est partit un an à l'étranger pour ses études à (destination au choix) ♠ Il n'a jamais trompé Cameron ♠ Son père est anglais, d'ou son nom de famille britannique.

avatar négociable ? → Oui
pseudo négociable ? → Oui
mot du créateur → Je t'aime toi I love you

feat : Scott Porter ou Josh Duhamel
Mais qui sans amour existe ? .


Il est en couple avec Cameron depuis près de dix ans. C'est l'histoire d'un couple parfait. A dix-sept ans ils se sont rencontrés au lycée. Immédiatement ce fut le coup de foudre. Entre fou-rire et bêtises d'adolescents, ils ont créé une vraie relation. Ils vivent ce qu'on appelle, l'amour, le grand, le vrai. Il est prêt à passer à la vitesse supérieur et il l'a demandé en mariage l'année dernière, cependant elle a refusée prétextant que sa vie était trop "chargée" entre l'arrivée de Léah et la mort récente des parents de Cameron. Il est très protecteur avec sa compagne. Il est franc et honnête et n'hésite pas à la remettre à sa place quand il le faut. Il a beaucoup souffert du refus de Cameron. Il l'a trouve un peu trop stressée et essai de la détendre autant que possible. Depuis que Cameron a perdu ses parents, elle est distante et a peur de l'engagement. De plus, elle a perdu sa joie de vivre et une part de la spontanéité qui faisait son charme. Elle est devenue sérieuse, trop sérieuse aux yeux de Jonah. Il ne veut pas se séparer d'elle pour autant, mais il a peur de la perdre.


Dernière édition par Cameron B. Harold le Lun 4 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ?   (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

Bonjour, Bonsoir, I love you

Alors, déjà merci d'avoir lu mon scénario. Si tu es intéressé je t'invite à lire la suite I love you

- PSEUDO : Négociable mais j'aime assez ma proposition :siffle:

- AVATAR : J'avais pas d'idée, mais un beau garçon qui aille bien avec ma Cameron (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? 1822059364

- HISTOIRE : L'histoire est totalement libre, à part bien sur les quelques points à respecter.

- CARACTERE : Libre, mais il est bon ! (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? 3863477503

- LIEN : Absolument pas négociable.

- PRESENCE ET RP : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une présence sept jours sur sept, mais une présence régulière et une réponse minimum au RP par semaine. De plus, je souhaite quelqu'un qui garde le scénario plus d'un mois. Et un bon niveau de RP. Je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, mais je demande une bonne syntaxe et un effort pour l'orthographe. Dernier point, des sujets qui font plus de cinq lignes et ce serait le bonheur parfait !

Bon pour changer je ferais CE QUE TU DESIRE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ?   (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

PLUS LIBRE I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ?   (M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Un premier amour qui dure ... L'amour, le vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-