AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

neela lilwenn lennon withaker

copyright avatar : crusty reek

ton âge → vingt ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → étudiante en musicologie et chanteuse à ses heures perdues
ta classe sociale → bourgeoise
ton caractère → forte ◮ déterminée ◮ distinguée ◮ sociable ◮ perfectionniste ◮ têtue ◮ franche ◮ sensible ◮ talentueuse ◮ loyale ◮ rancunière◮ ambitieuse ◮ capricieuse ◮ enfantine ◮ câline ◮ bavarde ◮ susceptible ◮ rêveuse ◮ lunatique ◮ insouciante ◮ excessif ◮ confiante ◮ dépensière ◮ ponctuelle ◮ polie ◮ amusante ◮ belle ◮ créative ◮ curieuse ◮ dynamique ◮ sportive ◮ impulsive ◮ joueuse ◮ extravertie.

ton pseudo → pixie
ton âge → 18 ans et toutes mes dents.

feat : pixie lott ♥


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ... l'amour. J'y crois autant que je crois à la vie. Bien qu'aujourd'hui, je trouve que ce sentiment soit devenu surfait, commerciale, je ne cesserait jamais d'y croire. Cependant, l'amour n'existe que s'il est réellement réciproque, que si ce sentiment connait son double. Le trouver rend heureux, le perdre aussi. L'amour est un sentiment destructeur et pourtant si beau, si fort. J'ai besoin de me sentir amoureuse, de me sentir aimer. Vous savez, je pense que sans amour, le monde serait plus noir que jamais. L'amour ajoute l'espoir, la vie et le bonheur dans le coeur des gens, il les rend bon. L'amour est bon. L'amour est magique, fantastique quand il est vécu à deux.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → c'est tellement compliqué. Je suis en couple avec un homme admirable que j'aime et pourtant, j'ai rencontré quelqu'un et il est bien plus qu'un simple ami. Je me suis jurée la fidélité mais je n'y arrive pas, pas avec lui. Je me sens attirée comme un aimant vers lui. Il est merveilleux, il est amoureux et je suis dans une situation délicate. Je ne sais plus quoi faire.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → je suis hétérosexuelle et n'ai jamais ressenti aucune attirance pour une jeune femme. L'homme est ce que je préfère mais je n'ai évidemment rien contre les homosexuels. Rien du tout, au contraire, je les trouve admirable.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → qui peut savoir à l'avance ce qu'il se passera ensuite ? Je vous dirais bien que je m'imagine mariée avec des enfants. Et bien non. Je ne crois pas au mariage, pas besoin de bague pour se prouver que l'on s'aime naisse pas ? Je serais bien incapable de dire ce que mon avenir amoureux sera. Je n'ai aucune envie de prévoir, je veux vivre au jour le jour ma vie comme elle vient.


Dernière édition par N. Lilwenn L. Withaker le Dim 3 Juin - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

il faut un début à tout.



anecdote un ◮ this is your song ...


« Tu m'as fait peur, espèse d'andouille ! » Le jeune venait d'entrer par la fenêtre, sans prendre la peine de signaler sa présence par un jeter de cailloux ou un appel. Il avait escaladé le mur recouvert de lierres, non sans mal. Intriguée, je le regardais, ne sachant pas trop les raisons de sa venue ici. Milo était mon meilleur ami. Depuis toujours, nous formions un duo parfait, autant en musique qu'en amitié. « Tu sais, tu aurais pu passer par la porte, c'est pas comme si mes parents ne te connaissaient pas ... et puis, j'aurais pu être nue. » Il rigola aussi discrètement que possible, ce qui, chez lui, n'avait rien de facile. Quel idiot, je n'en revenais toujours pas. « Lil, je t'ai déjà vu avec le minimum sur toi, te voir nue n'est qu'une étape. » Il n'avait certes pas tort, mais ce n'était pas une raison. Je te tenais à préserver encore le peu de dignité qui me rester devant lui. Son rire s'est éteint et son sérieux est revenu en force. Je devais l'avouer, je n'étais pas rassurée. Que voulait-il me dire qui nécessite un passage par la fenêtre ? Avait-il fait la bêtise du siècle ? Devait-il se cacher pendant quelques temps et ma chambre avait été son seul refuge ? Aucune idée mais j'allais le savoir. « Je dois te parler et ... c'est assez délicat. Je ne sais pas si je dois le dire de manière directe ou en tournant autour du pot. » Je me suis assise près de lui, sur mon lit. L'estomac retourné par la peur, j'attendais impatiemment qu'il parle. Je savais que c'était important, son visage si tendu, la main qu'il passait dans ses cheveux n'étaient que des preuves. « Lil, je suis amoureux de toi. Je pensais que ça passerai, que ce n'était rien, mais pas du tout. Plus le temps avance et plus j'ai envie d'être avec toi ... » Surprise, je me repassais en une boucle infernale les mots qu'il venait de dire. Milo était mon meilleur ami et jamais je ne m'étais imaginée aller plus loin avec lui. Ou du moins, pas encore. Je tentais tout de même de le faire, intérieurement. « Je t'en supplie, dis quelque chose... » J'étais restée muette jusque là, encore troublée par cet aveu. « Je ... ne m'y attendais pas et je ne sais pas quoi dire ... et puis je ... » Son index s'est déposé sur mes lèvres avant qu'il ne m'embrasse timidement. Il venait de régler mon problème de parole, mon problème de confusion. A partir de ce jour, je ne l'ai plus quitté. Il avait vingt-ans, je n'en avais que dix-sept.


anecdote deux ◮ i can't live without you ...


« Ca fait deux heures que je t'attends Lil, tu aurais au moins pu me prévenir ... » Je baissais la tête gênée. La soirée m'avait paru si courte et pourtant si merveilleuse que j'en avais oublié de prévenir Milo. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas lui dire la vérité sur ce que j'avais fait. « Je peux savoir où tu étais ? Et avec qui ? » Je déposais mes affaires, ainsi que la grosse peluche que j'avais gagné sur le sol pour le rejoindre dans son fauteuil. Assise sur ses genoux, je déposais mes lèvres sur les siennes comme pour me faire pardonner d'une faute dont il ne connaissait pas l'existence. « J'étais à la foire avec des amis, je n'ai pas vu l'heure passer. Je suis désolée mon coeur. » J'avais passé la soirée avec Nohann, un ami qui n'en était plus vraiment un après ce qu'il s'était passé ce soir. Je n'en montrais pourtant rien à Milo. Je l'aimais et Nohann le savait parfaitement. Je ne lui avais pas caché ma relation avec un autre homme, il avait fait ce choix lui-même de me partager avec un autre. Si j'avais su à ce moment là, que cette histoire ne serait pas qu'une simple amourette, j'y aurais mis terme aussi vite qu'elle n'avait commencé.


anecdote trois ◮ i love you still the end ...


La pluie tombait à flot dans les rues Phoenix. Mes cheveux blonds collés à mon visage, je courrais sa main dans la mienne. La peur, l’angoisse d’être vue en sa compagnie me tiraillait l’estomac mais je ne pouvais m’empêcher de continuer. Il s’était arrêté. Nous étions seuls, aucuns passants n’avaient osé sortir par ce temps. Depuis le début de la soirée, mon sourire béat n’avait pas quitté mes lèvres, mes yeux brillants n’avait pas cessé d’étincelé pour son plus grand plaisir. Au milieu de cette rue déserte, il m’a embrassé comme jamais personne ne l’avait fait. « Je t’aime Lil. Je n’en peux plus de te partager avec un autre. » Depuis plusieurs semaines, je partageais ma vie amoureuse entre deux hommes que j’aimais. Ces deux garçons m’offraient tout ce dont j’aurais pu rêver. L’amour, la passion, la tendresse et bien évidemment, j’en passais. Coincée, je ne savais que faire. Qui choisir. Dans les deux cas, l’un d’eux seraient blessés. Nohann connaissait parfaitement ma double contrairement à Milo. « Nohann … » Son doigt est entré en contact avec mes lèvres, m’obligeant à me taire. « Je veux passer ma vie avec toi, je veux pouvoir t’aimer et le crier sur tous les toits. Jusque là, je n’ai rien dit mais j’ai de plus en plus de mal à accepter. » Je baissais les yeux, honteuse. Je savais pertinemment que la situation dans lequel je le mettais n’étais pas simple. Je connaissais son point de vu et le comprenais. Malgré tout, je n’y faisais rien. Je ne trouvais pas de solution pour arranger les choses. « J’ai envie de te présenter à mes parents, j’ai envie d’un enfant avec toi … Lil, je t’aime et je suis désolé mais tu dois faire un choix à présent. C’est lui ou moi. » Je ne m’y attendais pas. La surprise dans mon regard s’est très vite transformée en larmes. Je me retrouvais prise à mon propre piège. J’étais bien incapable de choisir. Amoureuse des deux hommes, l’idée d’en quitter un me déchirait le cœur, le brisant en mille morceaux. Qu’allais-je faire ?


Dernière édition par N. Lilwenn L. Withaker le Dim 3 Juin - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

PIXIE ! LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361 Quel super choix ! (Puis ton pseudo LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1011564188 )
Bienv'nue ! LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

MERCI. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  945058907
(Haaaaaaarveeyyy. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Ton pseudo ... LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1011564188LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361. il est juste grandiose LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  783041104. puis j'parle pas de ton avatar LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  945058907.
bienvenue chez toi belle gosse, et bonne chance pour ta fiche LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  303479109I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

aaaaaaaastrid ! LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361
merci beaucoup. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

et ben putain ! j'ai pas fini de galérer LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  418230605
barbare va ! tu devrais avoir honte de briser mon petit cœur de la sorte LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4209083858
en tout cas, j'aime énormément ton pseudo LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361

bienvenue chez toi belle blonde ! et bon courage pour la suite LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

ca ajoutera de la torture à ton personnage. (aa)
pauvre petit coeur, il va être tout briser... c'est triste. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  572352419
kate est sublime sur ton avatar. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361 et ton pseudo aussi il gère tout. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1822059364
merci beaucoup en tout cas. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

Bienvenue mademoiselle au pseudo trop magnifique !!
Bonne continuation pour ta fichette LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

N. Lilwenn L. Withaker a écrit:
ca ajoutera de la torture à ton personnage. (aa)
pauvre petit coeur, il va être tout briser... c'est triste. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  572352419
kate est sublime sur ton avatar. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361 et ton pseudo aussi il gère tout. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1822059364
merci beaucoup en tout cas. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587

... faudra qu'on voit les modalités du lien par mp, hein ? LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

juliet . la sublime Hilarie. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361
merci beaucoup. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587

chenault . évidemment. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:54

merci. :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

TON PSEUDO + TON AVATAR = LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  403255101 LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1011564188
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

paaaaaaaaaaaulochooooooooooooooooooooooon. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361
merci beaucoup. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Bienvenue Lilwenn, j'adore ce prénom!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

merci. :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:39

Bienvenue jolie blonde! LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

merci. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:13

BIENVENUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30

merci. :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Pseudo + vava = LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361 LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1822059364 LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  3863477503
Bienvenuuuue, ma belle. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

blake LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361 LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  1822059364
merci beaucoup. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

haaaon ! LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361
j'adore ton prénom et puis pixiiiiie **
biiiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:49

leighton meester ou la fille sublime quoi. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4205929361
merci beaucoup. LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.    LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILWENN ◮ you can tell evebody, this is your song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-