AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "   (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:13

Emma Lily Fearss

copyright avatar :shiya, LJ.

son âge → 28 ans
son groupe → the enthusiasts
son boulot → créatrice de packaging (négociable), un métier dans la communication, dans le journalisme, l’évènementiel de préférence
son caractère → amicale, souriante, forte, compréhensive, passionnée, franche, chaleureuse
son histoire → libre, une vie plutôt tranquille peut-être un ou deux évènements tragiques, mais de préférence pas une vie traumatisante.

avatar négociable ? → oui, n’hésitez pas à proposer une autre personne.
pseudo négociable ? → aussi, j’ai une préférence pour les prénoms originaux, parfois imprononçables …
mot du créateur → merci merci merci et merci de t’intéresser au scénario. Et de nombreux merci suivront si tu prends le scénario. En un sens, je demande qu’une chose : être actife et ne pas abandonner le forum. A de nombreuses reprises on m’a fait le coup et c’est très énervant. Cependant je comprends qu’on a tous une vie, d’ailleurs en cette fin d’année je passe mon BAC donc si vous êtes dans le même cas (que tu as peur de ne pas être très actif en cette période) n’hésitez pas à vous inscrire quand même (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1822059364

feat : scarlett johansson.
Mais qui sans amour existe ? .


La joie des enterrements des jeunes mariés. Emma s’est retrouvée à organiser celui du jeune marié, pour la simple raison qu’ils sont amis d’enfance. Ne voulant pas déroger à certaines grandes traditions, elle les a emené faire un tour dans un club de strip. C’est en ce lieu de débauche que la jeune femme a rencontré Zabeth. Emma était la seule fille dans ce groupe de mec, mecs qui ont trouvé très amusant de payer une danse à la demoiselle. Ce fut Zabeth qui fut appelé, alors comme d’habitude elle fit son travail. Elle s’est trémoussée, a ondulé contre le corps de la jeune femme, tout le numéro. Emma ne fut pas insensible, bien au contraire, quelque chose l’attira, quelque chose en plus. Elle sait qu’elle est attirée par les femmes, mais cette fois-ci il y avait quelque chose en plus que du désir. Du côté de Zabeth, il faut l’admettre, elle a ressenti aussi quelque chose, du désir.
La danse se finit, Zabeth repartit, les amis d’Emma se moquèrent gentiment d’elle. Elle chercha a parlé à Zabeth avant de reparti, elle se heurta à un mur de politesse. Mais elle s’accrocha. Quelques jours passèrent, impossible de se la sortir de la tête. Alors elle retourna au club, chercha a nouveau à lui parler, mais rien alors elle demanda une danse. Cette fois-ci elle vient parce que de l’argent, elle a besoin. Elle danse, collée à elle. Quelques mots d’échangés et beaucoup de désir partagé. Zabeth fait comme si de rien n’était, jouant son rôle. Lui demandant, explicitement de ne pas essayer de la sauver. Mais Emma n’écouta pas, elle devint une habituée, cherchant à chaque fois de convaincre la demoiselle d’arrêter. Ça va faire deux mois que ça dure, deux mois que Zabeth lui dire clairement de lui foutre la paix et deux mois qu’Emma s’accroche. Persuadée qu’elle peut l’aider, la faire quitter cet univers. Et Zabeth est persuadée que c’est une blague, se disant que personne ne veut l’aider, pourquoi on l’aiderait ? Une relation qui tourne donc autour du désir, de l’envie, d’un besoin de protéger et l’espoir d’une relation.
.

Revenir en haut Aller en bas

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: Re: (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "   (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

i'm here babe, si tu veux bien de moi (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 783041104.
j'espère que le pseudo te convient (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 2829010660. bref, j'avais pensé à faire d'Opium quelqu'un de très libérée, même si elle ne paye pas de mine, assez timide comme demoiselle, gentille (peut-être même trop, voire légèrement naïve). Je l'avais aussi pensé un poil alcoolique, du moins, qui a des problèmes avec la bouteille (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 298349742 Arrow néanmoins un peu perdue dans sa vie, elle aurait trouvé en zabeth un sens, et elle veut l'aider pour cela I love you bref, voilà ce qui m'est venue, dis moi si ça t'irait (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 2829010660.
Pour le boulot, j'avais pensé à reporter (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 416192583
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "   (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:07

ohhhh (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 2328232961 quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur le sujet ça m'a fait plaisir :) merci !! merci merci merci merci [...] merci merci la suite est prévisible
le pseudo est parfait, j'avais pas d'inspiration de prénom. quant au caractère ça me va ! juste si possible éviter le côté naïve, je la voyais plus comme une femme forte et libérée qui viendrait d'un milieu aisé (à voir si elle a eu un gros conflit avec sa famille par rapport à son orientation sexuelle).
en tout cas, encore merci ! (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1587684827 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1822059364 I love you (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1011564188 aah je suis pressée de faire évoluer le lien.
Revenir en haut Aller en bas

E. Opium-N. Blackwood

E. Opium-N. Blackwood

◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 02/06/2012
◭ âge : vingt-huit ans.
◭ statut : célibataire mais oh combien amoureuse.
◭ études/métier : reporter pour un grand journal local.


MessageSujet: Re: (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "   (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:14

rho mais de rien, je n'pouvais résister a scarjo + ton scenario qui tue sa mémé en string léopard (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1392593248 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 303479109 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 2328232961 I love you (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 4205929361 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 298349742 parfait, j'avais aussi des doutes sur le côté naïve et j'aime pas trop jouer ce genre de personnage, je suis donc ravie qu'on passe ce détail (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 2829010660(f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 418230605.
je me mets a ma fiche au plus vite en tout les cas, et de rien, merci à toi d'avoir crée ce scenario I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "   (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:19

I love you (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1011564188 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 783041104 (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " 1664208431 tout est "dit"
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "   (f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) johansson s. " une âme de sauveuse pour l'amour, manque plus que la méchante sorcière "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-