AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 19:29

prenom prenom nom

copyright avatar : guerlain.

ton âge
ton groupe
ton boulot
ta classe sociale
ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo
ton âge

feat : nom de votre avatar.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 19:29

+1

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 19:32

bienvenue !! super choix de vava, fighting pour ta fichette

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 19:59

bienvenue sur le form

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 20:05

De toute façon, je t'aurais reconnue rien qu'en voyant ton titre (aa).
Devine qui est là, miss JoanLexieKelsey ? AZAZOUUUUUU :siffle: .
Bref, bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage

Dernière édition par Jaxhuem Woodward le Sam 2 Juin - 7:54, édité 1 fois

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 21:03

Samuel. Ce mec gagnerait à être plus connu ! :)
Bienv'nue !

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Ven 1 Juin - 22:36

HOLY SHIT ÉPOUSE-MOI
    bienvenue!

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Sam 2 Juin - 8:30

ce choix d'avatar, agnaganagannaganana
bienvenue beau gosse, j'ai un crush sur le nom de ta fiche aussi . bref, bonne chance pour ta fiche I love you.
et si t'as la moindre question, je suis a ta disposition :siffle:. -(pour tout ce que tu veux, aussi :pervers:).

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Sam 2 Juin - 13:30

Bienvenue beau gosse
Et bonne chance pour ta fiche !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Sam 2 Juin - 19:57

Bienvenue

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Sam 2 Juin - 20:04

bienvenue!

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Sam 2 Juin - 21:12

t'as un pseudo qui rocks sa mémé en tutu bleu !
quant à ce beau jeune homme, il m'est totalement inconnu, mais une chose est sûre : tu vas faire des ravages à phoenix
bienvenue donc et bon courage pour la suite !
si tu as des questions, hésite pas

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Dim 3 Juin - 13:47

ton avaaaataaaaar
et puis, je surkiffe ton titre et ton pseudo !
bref, biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ études/métier : organisatrice d'événements

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Dim 3 Juin - 14:50

Bienvenuuuuue sur CBL !
Bon courage pour ta fiche :)

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Dim 3 Juin - 14:54

HOLLYFUCKINGSHIT. XAVIER. Marry me.
Bienv'nue.

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Dim 3 Juin - 17:14

Bienvenue ! :D

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Dim 3 Juin - 18:06

Excellent choix
    Bienvenue parmi nous

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Lun 4 Juin - 16:20

BIENVENUE

Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   Sam 9 Juin - 12:26

Xavier I love you
Bienvenuuuue !

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1