AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:46

Boutons. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:46


Bêtise
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:49

boutaderie
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:58

moqueries.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:01

dégueulasserie Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:07

cochonnerie. (a)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:08

malbouffe
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:10

tsk tu casses tout sheeshee x) quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 945058907

fast-food.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

Frites
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:53

Belgique
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:33

Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:34

gourmandise
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:39

Défaut
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:00

qualité
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:02

Générosité
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:17

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?    quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je te dis ça ♦ tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-