AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Jayden William Anderson

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 31 ans
ton groupe → The Tempters
ton boulot → Directeur d'un grand restaurant
ta classe sociale → aisée
ton caractère → Jayden, un homme avant tout, qui aime les femmes, leur corps et leur charme. Et il ne s'en cache pas, mais alors absolument pas. Physiquement, il n'est pas à plaindre et il le sait, il en joue même. Narcissique, et presque égoïste, il a tendance à se croire le centre du monde. Mais qui n'espère pas, ne serait-ce qu'un jour, être le centre du monde ? Mais il est loin d'être détestable tout de même, sa belle gueule l'aide beaucoup. Malgré sa petite trentaine d'année, s'amuser, dépasser les limites du raisonnable et passer une soirée déchiré avec de bons amis lui ai tout à fait envisageable, voire fréquent. C'est un homme qui aime les plaisirs charnels mais que ne refuserait pas l'amour, qui le chouchouterait même. Mais Jayden est ainsi, nier tout attachement à quelqu'un, pour paraitre plus fort.
ton histoire → Jayden est né à Sydney, en Australie, par une belle journée de Mars 1981. Il a vu le jour auprès d’une mère aimante et d’un père fier de son jeune garçon : une enfance des plus banales en somme. Quelques années plus tard, une petite sœur montrait le bout de son nez, une petite sœur qu’il chérira pendant peu de temps. Non pas par lassitude, mais parce que le Ciel l’emporta bien trop tôt. La petite hérita d’une maladie génétique sans remède et y succomba à l’âge de 3 ans. Un traumatisme pour Jayden qui se réfugia dans l’exubérance et la gaieté apparente. Mais seulement apparente. Puis au fil des ans cette façon de vivre devint habituelle. Aujourd’hui il est devenu directeur d'un grand restaurant et adore son métier, qui d’ailleurs lui rapporte une petite fortune. Il voyage ainsi dès qu’il le peut et se retrouve ainsi aujourd’hui en Arizona où il décide de s’installer.

ton pseudo → J'en ai pas tellement ..
ton âge → Bientôt 18 balais !

feat : Bradley Cooper
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Amour, amour, beaucoup trop de gens ont se mot à la bouche pour Jayden. Lui en a peur de l’amour. Et il témoigne de cette peur en ne restant jamais seul, mais jamais en couple non plus. L’amour est encore quelque chose de flou dans son esprit mais il ne cherche pas à l’éclaircir non plus. Il se contente de profiter des ravages que fait ce sentiment chez les autres jusqu’au jour où son tour arrivera. Oui, pour lui l’amour est un jeu, pas un sentiment. L’amour a était inventé pour divertir, pour amuser mais sûrement pas pour lui prendre la tête.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Jayden n’est pas amoureux, et ne l’a jamais été à vrai dire. Et il ne cherche pas non plus. Il n’est pas en couple et profite à droite à gauche. Il sait que beaucoup de ses conquêtes pensent de la même façon que lui, il en profite. Pourquoi se priver ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Il aime trop les femmes pour penser aux hommes. Il les aime les femmes, et il les voudrait toutes pour lui.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Si vous posez cette question à Jayden, il vous répondra sûrement qu’il n’attend rien, qu’il veut simplement profiter et s’amuser. Il vous répondra négligemment que le grand amour ne l’intéresse pas. Or au fond de lui, il aimerait trouver cette femme avec qui se poser, vivre être heureux. Il aimerait trouver celle qui fera vibrer son cœur et pas que. Mais ça, il ne l’avouera jamais.


Dernière édition par Jayden W. Anderson le Ven 1 Juin - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

Bradley Cooper Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 si rare et tellement magnifique Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 783041104
Je demande, je réclame, mais non J'EXIGE un lien ! :siffle:
En tout cas, bienvenue, et surtout bon courage de ta fiche Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

cooper ! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 416192583 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587
eeeeeet un trentenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1330857165 j'ai envie de dire que tu nous fais un sans faute là !
bienvenue à phoenix, mon mignon !
#c'estdinguecequelonperdencrédibilitédanscesfiches.com Arrow

et surtout, bon courage pour la suite Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:28

Bradley Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:53

tu veux bien m'épouser en secret?
Cooper mondieu je vais presque me faire pipi dessus! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503
Aléatoirement bienvenue aussi. Et puis ami de la trentaine j'exige un lien! Que les petits vieux de CBL forment un club select. On va dominer le forum youhouuuuu Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3679822420
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:51

agnaaaaaaaaa Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 épouse moi, tu veux ?
bienv'nuuue, alors toi, tu gères Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 783041104. bonne chance pour ta fiche, beau gosse Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:01

j. alix o'donnel a écrit:
épouse moi, tu veux ?

J'ai demandé avant d'abord! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

Isobel J. Guy-Miller a écrit:
tu veux bien m'épouser en secret?
Cooper mondieu je vais presque me faire pipi dessus! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503

Non mais tu crois que je ne t'ai pas vue ?
*regarde le nouveau suspicieux*
Mouais pas si sexy que ça Arrow

/me vire Lawrence de là, laisse place à la joueuse

Non mais... ! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1822059364 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 403255101
*pipi culotte* é_è

Bienvenu au pays des bisounours ami trentenaire Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 298349742 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

Isobel J. Guy-Miller a écrit:
j. alix o'donnel a écrit:
épouse moi, tu veux ?

J'ai demandé avant d'abord! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4177624797
ah zut hein Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3075639981.
(c'pas ma faute si j'aime les vieux t.t)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Alix, t'es pas mariée toi, donc tu peux l'avoir... jusqu'à ce que Lon s'en rende compte et le déglingue Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

Owi j'adore les acceuils comme ceux-là, les jolies filles pleins partout qui ne demandent qu'à m'épouser Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 !
Des amis trentenaires ! J'adore ça aussi, y'en a jamais beaucoup !
Je regrette pas du tout de m'être inscrite, merci à vous tous Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587 !
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

cooper Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 bienvenue !! et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

    Bienvenue sur le forum Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 783041104 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

j. alix o'donnel a écrit:
agnaaaaaaaaa Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4205929361 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 épouse moi, tu veux ?
bienv'nuuue, alors toi, tu gères Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 783041104. bonne chance pour ta fiche, beau gosse Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 303479109.

Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1824357923 j'te HAIS !
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

On est deux mon pote Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1824357923
Ce p'tit con trop canon pour connaitre nos femmes ---->
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

mouais, perso je me fais pas trop de souci Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 298349742 (ouais ouais, ça va les chevilles x))
ce qui me met hors de moi, ce sont les efforts de cette garce d'alix pour me rendre jaloux uu
le pire ? ça marche !

pis là on est en train de polluer une fiche quoi x)
désolé beau jayden, t'y peux rien si t'es canon Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Ah ah ! Vous en faites pas, j'aime bien votre pollution Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 418230605 !
Et je ne vous piquerez pas vos chéries ... A moins qu'elles me cherchent de trop ;) !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:52

je te cherche beaucoup, beaucoup :siffle::pervers:.
(/me kife voir son lonounet chéri jaloux Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 783041104).
bonne chance pour ta fiche (pour rester dans le thème de la fiche de présentation, quand même Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 2829010660).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

OUIIIIIII Un nouveau papy trop sexyyy!
Bienvenue, et comme tu vois, on t'aime déjà ! :) Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:08


    AAAAAAAAAAH Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 3863477503 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 174662343 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 298349742
    bienvenue en fait, c'est ça que j'étais venue dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:38

Original comme choix d'avatar ! Il est pas souvent vu ! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188
btw Bienv'nue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

en voilà un détestable coureur de jupons Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 298349742 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1011564188 boarf, il a raison ! avec sa belle gueule il aurait tort de choisir et de faire des déçues Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 298349742 Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 416192583
well, je n'ai rien à redire, tout est en ordre !
je ne te retiens pas plus longtemps donc, tu peux dès maintenant aller jouer de ton charme auprès de la gent féminine de phoenix (à l'exception, d'alix ! elle tu y touche pas, parce que je mords Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1824357923 ).
je te souhaite bien du plaisir ! x) bon jeu, beau gosse ! Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Merci bien à tout le petit monde pour l'acceuil !
Je vous attend tous du côté de ma future fiche de lien Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 4091866587 !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

Oh oui, excellent choix Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. 1822059364 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.   Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden W. Anderson ♣ You can't Resist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-