AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Rachel Anne Sheen ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 16:54

Rachel Anne Sheen

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 24 ans
ton groupe → The lost song
ton boulot → serveuse dans un café
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → franche ✖ romantique ✖ maladroite ✖ bagarreuse ✖ rancunière ✖ fidèle ✖ sociable ✖ jalouse ✖ lunatique ✖ douce ✖ réaliste ✖ sensible

ton pseudo → Mandy, ADNred
ton âge → 19 ans

feat : Billie Piper
il faut un début à tout.

Rachel est née dans une famille assez nombreuse dans la petite ville de l'Amérique. On ne peut pas dire qu'elle fut malheureuse. Elle est la plus jeune de la fratrie composé uniquement de soeurs. Très proches de ces soeurs aînées jumelles, elle est plus distante avec la seconde. Néanmoins, cela ne les empêchent pas de ce voir régulièrement ainsi que de se téléphoner. Très jeune, elle a découvert son attirance pour les femmes. Elle ne s'est pas posée réellement de question et c'est apparu comme un évidence. Élevé dans une famille croyante mais compréhensive, il n'y eut pas de conflit avec ses choix. Rachel sait qu'elle eut de la chance et elle est reconnaissante de cela. Tout n'était pas gagné surtout avec son père qui était le plus croyant. Après un petit temps d'adaptation il réalisa que le seul moyen de voir sa fille heureuse était de la laisser faire et c'est ce qu'il fit. Oui, il avait compris, grâce à l'aide de la mère de la jeune femme, que si il se montait contre Rachel, si il lui en voulait, il la perdrait probablement pour longtemps. Très susceptible et partant au quart de tour, il y aurait de grande chance que cela se passe comme cela. Mais changeons de sujet, tout ce passa bien pour la jeune femme. Bonne élève à l'école, elle sorti avec sa première et actuellement sa seule petite amie à l'âge de 16 ans. Tout d'abord amies puis de plus en plus proche, elles ont fini par sortir ensemble en secret. Arrivée à l'université, Rachel décida de ne pas y aller et commença à travailler dans un petit café, désireuse d'indépendance financière. Sa petite amie, Carrie, issu d'une famille plus aisée alla à l'université tout en ayant la possibilité de s'installer. Ainsi, dès l'âge de 19 ans, elles se sont mises à vivre ensemble. Les études de droit terminé de sa compagne, cette dernière devint juriste dans une entreprise assez importante de l'Etat. De cette manière, Rachel n'a pas réellement eut de difficulté financière grâce au soutien de sa compagne et son propre salaire. Rachel prenait vraiment plaisir dans son café et elle adorait pouvoir voir toutes ces personnes... jusqu'à ce que Mike arrive. En effet, un jour Mike Ferrer, un médecin de la ville arriva pour prendre un café à emporter le matin, chose que beaucoup de personne faisait. Lorsqu'elle croisa le regard, elle ne put plus le quitter. Elle restait bloqué sur son visage, puis sur son sourire. Elle avait senti dans son ventre des papillons, de l'électricité. Elle sentait une très grande attirance, chose qu'elle n'avait jamais connu pour un homme. Après son départ, elle pensa que ce n'était qu'un petit beug et qu'elle s'était trompée. Mais le lendemain, l'homme revint pour prendre un café, et elle ressenti une seconde fois ce sentiment impossible à réellement à définir. A présent, il vient tous les jours et à chaque fois, elle se dit qu'elle lui parlerait pour essayer de comprendre ce qu'elle ressentait. Cet homme occupait de plus en plus ces pensées et mettait peu à peu son couple en danger. Mais Rachel n'en a pas encore eu le courage.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Oh cela signifie beaucoup pour la jeune femme. Rachel est une véritable romantique dans l'âme. Elle a toujours accordé une très grande place à l'amour et ne pourrait vivre sans. Elle fut rarement seule mais elle sait déjà qu'elle n'aurait pas supporté d'avoir personne à aimer. C'est quelque chose de vitale pour elle. Rachel a ce besoin de tout donner à une personne, de lui faire des petites attentions. Elle a besoin d'une intimité que l'on ne trouve que dans un couple. Oui, c'est quelque chose d'important. Si elle n'avait pas la possibilité d'avoir une personne à aimer, elle serait probablement dépressive.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Rachel n'a pas eu beaucoup de relation amoureuse. Elle n'est déjà jamais sorti avec un homme. Ensuite, elle rencontra son grand amour durant le lycée et depuis elle est toujours avec la même personne, la charmante Carrie. Donc elle devrait fêter cette année leur 9 ème année de vie commune et les deux jeunes s’intéressent à l'adoption. Pour autant, est ce que cela durera ? tout dépendra de ce qui adviendra avec Mike. Donc en conclusion, Rachel est actuellement en couple avec Carrie, mais c'est loin d'être sur que cela dure encore.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Pendant près de 24 ans, c'était une évidence pour la jeune femme. Elle vous aurait dis sans le moindre doute qu'elle avait une préférence pour les hommes. D'ailleurs, elle n'a jamais eu de relation avec un homme et est donc vierge. Mais aujourd'hui, avec la rencontre de Mike, elle ne sait plus quoi penser. La jeune femme est attirée par lui et cela la perturbe énormément. Donc Rachel vous dirait qu'en ce moment, c'est assez confus.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Et bien, il y a quelques mois, elle vous aurait dit que son destin était tracé. Son amour pour Carrie était plus fort et que tout. La jeune femme était sur et certaine de finir sa vie avec elle et elles envisageaient même l'adoption. Mais depuis qu'elle a rencontré Mike une jour dans son café, elle ne sait plus. Rachel est incapable de définir ses sentiments pour lui mais il l'a fait douter énormément pour sa relation. Peu à peu, tout en restant fidèle à sa compagne, elle tombe amoureuse de cet homme qu'elle ne voit cependant que le matin. Est ce que cela signifie la fin de sa relation avec Carrie ? est ce le début d'un nouvel amour ? est ce une simple passade ? Rachel ne sait absolument pas.

Dernière édition par Rachel A. Sheen le Jeu 31 Mai - 9:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 16:59

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche

you & i
Whatever happened to the great escape, the finest ever made? Whatever happened to the great escape, and to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, the world's greatest circus. We had this story of the impossible, a tale best told softly. One of make-believe, maybe impossible to achieve, but really close. Peter Von Poehl ■ The Story Of The Impossible

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 16:59

merci beaucoup

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 17:11

Bienv'nue !

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 17:39

Quel choix d'avatar
Bienvenue sur le forum

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 17:44

Bienvenue sur le forum!

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 18:22

Merci beaucoup vous trois.

Je suis d'accord avec toi Brane, Billie est trop rare et pourtant si belle.

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 19:53

welcome !! amuse-toi bien !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 19:55

merci beaucoup

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 20:56

Je connaissais pas ton avatar, mais elle est très belle cette Billie Piper !
En tout cas, bienvenue ! :)

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 21:16

Oui c'est une chanteuse qui a finalement trouvé la "célébrité" avec Docteur Who

en tout cas merci.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Mer 30 Mai - 21:56

Bienvenue !
Idem pour moi, je ne connaissais pas du tout la jolie Billie qui est absolument magnifique
Bon courage pour ta fiche.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 7:58

merci ^^

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 8:45

bienvenue chez toi, jolie blonde
je me joins aux autres, je ne connaissais pas non plus cette demoiselle, mais une chose est sûre, elle a un truc assez captivant dans le regard ** à cela s'ajoute une gueule d'ange elle est magnifique !

ta fiche est déjà bien entamée, je te souhaite bon courage donc pour la suite
si tu as la moindre question, hésite pas ; )

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 8:46

merci beaucoup le dieu Johnny Depp, j'aime

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 9:24

Citation :
D'ailleurs, elle n'a jamais eu de relation avec un homme et est donc vierge.

j'ai le droit de pas être d'accord ? (a)

bref !
et bien tout est parfait à mes yeux !
aucun doute, rachel a tout à fait sa place dans le groupe des lost song ah, le coeur peut nous faire de ces coups tordus des fois !
allé, je ne te retiens pas plus longtemps, belle gosse amuse-toi bien

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 9:25

XD merci beaucoup.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 16:57

je ne connaissais pas cette célébrité, mais elle est trop craquante sur ton avatar .
bienvenue belle gosse, et excuse mon léger retard (en même temps vu la rapidité avec laquelle t'as fini ta fiche ).

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   Jeu 31 Mai - 16:59

merci beaucoup. Astrid

Contente de vous faire découvrir quelqu'un Il y a peu je ne la connaissais pas non plus, je dois bien l'avouer, c'est depuis que je me suis mise à Doctor Who.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Anne Sheen ( terminée )   

Rachel Anne Sheen ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1