AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 16:21

Ryleight Juliet Byrnes

copyright avatar : ritadee.

ton âge → vingt ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → Étudiante en neurochirurgie.
ta classe sociale → très aisée, la famille Byrnes est une famille connue pour ses hôtels et ses constructions à travers tout le pays.
ton caractère → Dans la famille Byrnes, Ryleight est la plus effacée. Pour compenser sa timidité, la belle brune a quelques passions dont, le théâtre, le journalisme et la photographie ainsi que le sport. Ryleight est d’une gentillesse et d’une douceur extrême, elle est modeste, dévouée et passionnée. Elle peut paraître sûre d'elle et en confiance, mais c'est une façade.

ton pseudo → Ready To Go
ton âge → seventeen.

feat : Shelley Hennig.
il faut un début à tout.



La vie c’est comme une rame de métro. On a à peine le temps de franchir la porte et de scruter les visages qui nous entoure, qu’il faut déjà changer de rame. Ryleight Juliet Byrnes fait parti de ces gens qui sont assis sur un des sièges et qui observent les passants. Elle a toujours fait parti de ces gens dans l’envers du décor, faisant en sorte que le bonheur des autres soit assuré, parfois au détriment du sien.


Elle est comme ça. Et puis, comment fait-on pour trouver sa véritable personnalité quand on est une Byrnes, écrasée par le poids des contraintes et des tempéraments des autres membres de la famille ?
La famille Byrnes, se résume à quatre membres, une armée de domestiques et de assez d’argent pour encore quatre générations. D’un côté nous avons les figures maternelles et paternelles, cliché des parents que l’on aperçoit dans les séries télés. Le père, Jack Byrnes est un célèbre architecte, qui a forcé sa famille à déménager pour faire une pause dans son métier, après avoir aménagé la moitié de la côte ouest. Depuis qu’il est dans ce qu’on pourrait appeler une préretraite, monsieur jongle entre le golf, les brunchs et les parties de poker avec les voisins. Violet Byrnes, la mère, est un mannequin de trente-cinq ans, fanatique des œuvres de charité et des soirées avec ses amis mannequins. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour rester jeune, quitte à déléguer toutes les tâches ingrates à des domestiques et à sa fille, Ryleight. La première à rejoindre les bancs de la famille fut Chelsea, une succulente blonde qui entre dans sa vingt-cinquième année. Chelsea est ce qu’on pourrait appeler le stéréotype absolu. Elle est grande et élancée, blonde, sportive et d’une intelligence sans nom. Comme vous l’aurez deviné, elle était Capitaine des Cheerleaders au Lycée, Présidente du Conseil des Elèves, Capitaine de l’équipe de volley-ball féminin et le fantasme attitré des mâles de Phoenix. Mais Chelsea a une autre passion dans sa vie qui consiste à se mêler de la vie de sa sœur cadette. Elle se permet de critiquer chacune des décisions et fréquentations de Ryleight, qui finit par abdiquer à chaque fois. Depuis qu’elles sont toutes deux à la fac, Ryleight occupe un poste à l’accueil des nouveaux élèves, poste dégotée par sa sœur, malgré les réticences de la brune. Puis il y a Everleight, la petite dernière, seize ans. Elle n’est pas douée pour la conversation, le fait est qu’elle préfère agir dans son propre intérêt plutôt que devoir faire un long discours. Everleight manipule, tourmente, ment pour obtenir ce qu’elle veut. Elle fait les choses de façon licencieuse et souvent sans l’avis de ses sœurs. Et entre ces deux tempéraments, il y a Ryleight. La douce et attentionnée Ryleight qui préfère s’effacer pour le bonheur de ses sœurs plutôt que de prendre la parole et revendiquer ses intérêts.

Née à Los Angeles, par un beau jour d’été, elle a toujours été d’un calme sidérant. Toujours souriante, elle est d’un optimisme sans faille. Elle est arrivée à Phoenix, alors qu’elle commençait le Lycée. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle rencontre Jaxhuem Woodward. Fuit par la gente féminine, lynché par l’élite masculine de l’établissement, elle est l’une des premières filles à lui parler, n’étant pas comme sa sœur, seulement attiré par le physique. Il lui semblait voir en lui, une personne peu commune et sympathique. Malheureusement cette alliance n’aura duré que le temps d’un cours de physique et les deux élèves ne se sont plus jamais croisés. Ryleight a donc continué son ascension, sans aucun problème grâce à la popularité de sa sœur. Entourée par des personnes que sa sœur lui conseillait, faisant les activités auxquelles sa sœur l’inscrivait. Elle n’a jamais vraiment pu s’émanciper complètement de l’influence de Chelsea jusqu’à ce qu’elle aille à la fac. Elève brillante, elle pouvait aller dans n’importe quelle université, de Julliard à Brown en passant par Yale, UCLA et Princeton. Mais elle n’a jamais voulu quitter la ville, préférant le calme reposant de l'Arizona plutôt que d’être noyé dans la jungle urbaine qu’était New-York ou Los Angeles, ville qu’elle connaissait par cœur. Puis, alors qu’elle commençait à mener une vie d’étudiante en médecine banale, un évènement vint perturber légèrement sa vie. L’embauche de Jaxhuem son ancien partenaire de labo, en tant que jardinier. Quelques sourires et regards échangés lorsqu’elle allait dans le jardin admirer la splendide vue depuis les hauteurs de sa maison à Phoenix, ils leur arrivaient même de se dire bonjour. Et bien que cette pseudo relation ne plaisait pas à ses sœurs, Ryleight s’en fichait, car pour la première fois de sa vie elle pouvait agir de son propre chef. Bien sûr, il y avait toujours quelques personnes qui ne comprenaient pas et se moquaient sans réfléchir aux conséquences. Et ceux-là, Dieu sait, comment la jeune fille aurait voulu les exclure totalement de sa vie.

Puis, quelque chose s’est déréglé et a entrainé dans sa chute, le peu d’unité qui restait encore dans la famille Byrnes. C’était une fin d’après-midi calme dans le quartier où habitait Ryleight et cette dernière venait de rentrer chez elle. Elle déposa ses affaires dans sa chambre et vint tranquillement admirer le coucher du soleil dans le jardin. Et son père arriva furieux, sans crier gare. Ryleight n’eut pas le temps de comprendre qu’une main agrippait son épaule et la retourna violement. Alors qu’elle ferma les yeux, prête à sentir ces cinq doigts se poser avec brutalité sur sa joue, quelqu’un s’interposa entre elle et son père. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle aperçut Jaxhuem. Elle n’aurait jamais pensé qu’il s’interposerait ainsi. Après tout, il aurait pu laisser faire et garder son emploi. Mais non, il a préféré se sacrifier pour la jeune fille. Depuis le licenciement du jeune homme plus rien n’est pareil à la maison. A commencé par le comportement de son père et de sa plus jeune sœur, qui se sont décidés de lui mener la vie dure. Mais Ryleight s’en fout. Car elle sait maintenant sur qui elle peut compter.


Certains disent que la vie c’est comme une rame de métro. Des visages passent et repassent sans qu’on ait le temps de les identifier. Mais des fois, on trouve cette personne qui ne s’en ira pas et qui restera avec nous pour encore quelques stations. Et ça, c’est la meilleure chose qu’on peut espérer dans la vie.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour Ryleight l'amour c'est un feu d'artifice. Une expérience qu'elle aimerait connaître par cœur, quelque chose qui se reproduirait sans fin, même après des années de vie ensemble. Cependant, elle n'a jamais pu expérimenter l'amour et ses émotions diverses. Disons que Ryleight n'est pas une fille qui recherche l'amour avant tout, elle sait qu'elle va le trouver et attend qu'il arrive, que ce soit sur un cheval blanc ou autre chose.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → La jeune fille est célibataire depuis des années. Pas qu'elle soit du genre à ne jamais sortir de chez elle pour aller à la rencontre du sexe opposé, mais disons que ce n'est pas vraiment sa priorité. Elle attend que les choses se fassent plutôt que de perturber l'équilibre.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → A première vu, Ryleight est hétéro. Enfin, vu qu'elle n'a jamais été vraiment amoureuse, elle ne sait pas si son choix se porterait sur une fille ou un garçon. Même si pour l'instant les aventures qu'elle a eu sont avec des hommes, la jeune fille se cherche encore.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Ça encore ça reste un grand mystère ! Elle peut vous faire un résumé complet de sa vie future du point de vue professionnel, mais quand on veut y inclure l'amour, la jeune fille bégaie et rougit, à un point qu'on ne comprend rien à ce qu'elle vous raconte.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:01

J'adooooooooooooooooooore ton prénom
Bienvenue en tous cas et bonne chance pour ta fiche

_________________________



you & i
Whatever happened to the great escape, the finest ever made? Whatever happened to the great escape, and to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, the world's greatest circus. We had this story of the impossible, a tale best told softly. One of make-believe, maybe impossible to achieve, but really close. Peter Von Poehl ■ The Story Of The Impossible


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:03

J'adore ton prénom aussi, Isobel c'est juste magnifique !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:10

Bienv'nue !

_________________________
❝ Utopie illusoire ❞
« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 17:47

Megan !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 19:52

    welcome ! amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 19:52

Merci beaucoup et j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 20:55

Bienvenue sur cbl mademoiselle
Et très joli pseudo !! (surtout le 2ème prénom ! haha !)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Mer 30 Mai - 21:59

et voilà la seconde roue du carrosse ! accompagnée d'une plume tout aussi délectable vous illuminez ma soirée jax & toi ! **
j'aime comme vos deux fiches se complètent !

bienvenue à phoenix douce ryleight (en voilà un magnifique
prénom soit dit en passant !)

une très belle fiche, c'est par-fait
je te valide, ma belle, tu peux dès maintenant te mêler au peuple et - je compte sur toi - essayer de rafistoler l'âme blessée du beau jax !

amuse toi bien


_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.



Dernière édition par w. lon e. lockhart le Jeu 31 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Jeu 31 Mai - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Jeu 31 Mai - 12:51

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Jeu 31 Mai - 16:33

Merci beaucoup tout le monde plus particulièrement toi, Lon
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Jeu 31 Mai - 18:51

pof, je viens de voir que je ne t'avais même pas ajouté à ton groupe !
je corrige cet oublie de suite

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   Jeu 31 Mai - 18:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

RYLEIGHT ◮ « Too many people buy things they don’t need with money they don’t have trying to impress people they don’t even like. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-