AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Voir les messages sans réponses
 

44 Monroe

 


Famille Carter

Un grand appartement remplis de plante verte et de couleur vive. La cuisine contient tout ce qu'il faut pour faire d'excellents petits plats et le salon est bien assez grand pour recevoir une orde d'invités. Les chambres sont grandes et lumineuses et chacune contient sa propre salle de bain,
Pas de nouveaux messages


luca et ewen collins

Grand appartement situé au 4ème étage, avec deux chambres et cuisine tout équipée donnant sur le salon. Chaleureux et conviviale, les couleurs et la décoration reste harmonieuse. Lumineux avec de grandes vitres, donnant sur un balcon pour profiter des journées ensoleillé. On y trouve également une grande salle de bain avec baignoire et une buanderie.
Pas de nouveaux messages


Félix Sheldon-Hale&Merle Postlewaiste

Chez Félix, c'est comme chez Ikéa. Tout est parfaitement propre, chaque chose a une place et s'y trouve. Deux chambres aussi impeccables que celle d'un hôtel (enfin, surtout la sienne, hein), une salle de bain immaculée, une cuisine qui semble n'avoir jamais servi, on s'attendrait presque à voir dépasser des étiquettes qui indique le nom du meuble en suédois et son prix exorbitant :) La personnalisation de son appartement n'est pas flagrante, si ce n'est quelques photos encadrées et des tableaux d'art abstrait aux murs et des plantes vertes ça et là.
Pas de nouveaux messages


Gtfo there, you're not welcome.

Petit deux pièces un peu insalubre, pas décoré, sombre par choix. Modeste salon avec cuisine américaine; un canapé, une table, une télé bon marché; rien d'extravagant. Ce n'est clairement pas un logement fait pour s'y sentir à-l'aise, et c'est parfaitement ce que recherche le locataire.
Pas de nouveaux messages


juliet's black door.

Appartement moyen, décoré de dessins et de photos. Les couleurs dominantes sont le noir et le rouge. Dans le salon, la plus grande pièce de l'appartement, sont entreposés tous les livres et les disques de Juliet. Une photo de son père est accrochée, seule, sur le frigo vide. La première pièce en entrant, à droite, est une chambre noire, où elle a l'habitude de développer ses photos.
Pas de nouveaux messages


Goddess's Duplex (Isis)

Petit Duplex situé au 25e étage de l'immeuble. Le premier niveau est composé d'un salon, cuisine, toilette et un petit bureau. Le tout décoré de façon très moderne black"n"red. Le second étage est composé d'une grande chambre à coucher, d'une salle-de-bain et d'un second bureau qui pourrait facilement faire office de chambre à coucher. Tout comme le premier niveau la déco' est très moderne black"n"red car Isis raffole de ses deux couleurs.
Pas de nouveaux messages


Sawyer'Home.

Appartement cosy, le lieu dispose de deux chambres dont l'une avec sa salle de bain privilégié. Un balcon est intégré, exposé plein sud. La cuisine, refait à neuf, offre une cuisinière à l’américaine ainsi qu'un séjour lumineux.
Pas de nouveaux messages


Ruby's house.

Un appartement de femme : ordonnée, rangée, et très design. Elle n'a pas une peur de sortir le chéquier ou la carte bleu, pour équiper son appartement à son gout. Un salon en cuir noir et blanc, en face d'un grand écran plat sur le mur. Dans le salon, on y retrouve un très beau et grand tapis dans les mêmes tons que la pièce. Une cuisine à l'américaine, comme elle les aime. Trois grandes chambres, dont une qui fait design. Une salle de bain, un peu à l'italienne. Bref un petit mélange de culture qui s'accorde bien. Sans oublier l'endroit préféré de la jeune femme : un assez beau balcon avec des chaises longues pour bronzer.
Pas de nouveaux messages


Everly-Strauss's house.

C'est un petit appartement convenable pour un couple voir trois personnes grand maximum. Contenant toutes les pièces nécessaire pour survivre. Le loyer est peu chère. Il est assez spacieux et la décoration est très moderne, récente.
Pas de nouveaux messages


Firebird

C'est sûrement le plus grand appartement que possède ce gratte-ciel. La cuisine américaine est sans doute la pièce la plus petite mais celle ci donne sur le grand salon. Il y a trois chambres : la plus spacieuse est celle de Dan, la moyenne est celle de son colocataire et la plus petite sert de chambre d'amis bien que quand il y a du monde à la maison c'est plutôt le grand canapé et le sol que tout le monde squatte pour dormir. La salle de bain est équipée d'une douche italienne aux couleurs grises. L'appartement est lumineux par la lumière du soleil qui s'infiltre de part et d'autre grâce aux grandes baies vitrées.
Pas de nouveaux messages

aveu iné...
Sam 25 Aoû - 21:13
Ice Shadow Voir le dernier message


Gaël's loving home.

Un superbe appartement très moderne comme les jeunes l'aiment: dés qu'on entre, on arrive tout droit sur un superbe salon avec un canapé confortable qui se change en lit double. Il y a une télévision et une wii au cas où il a envie de jouer avec ses amis. L’appartement n'est pas vraiment décoré, il reste assez simple avec de la peinture dans les pièces. Souvent règne une odeur de parfum masculin ou de gaufres, son plat préféré. Son appartement est très bien rangé, ordonné et on voit toujours où on met les pieds, Gaël est assez maniaque...
Pas de nouveaux messages


Antrelesmurs

C'est un petit appartement de trois pièces. Une petite chambre, une mini cuisine intégrée à la pièce de séjour et une salle de bains. L'endroit demeure toujours éclairé par les rayons du soleil qui inondent de lumière, la pièce principale. Il y fait toujours bon l'été bien que quand le temps se gâte et que l'utilisation de la chaudière est nécessaire, celle ci joue de sacré mauvais tours ! Le loyer n'est pas spécialement cher, ce qui satisfait bien Sarah.
Pas de nouveaux messages


the liberty

cally's house - petit appartement spacieux, avec à la clef une assez grande salle de bain des temps modernes, une cuisine entièrement reconstruite avec les toutes dernières technologie, trois chambres illuminé et différentes les unes des autres (deux principaux et une d'amies), un salon/salle-à-manger assez grand pour accueillir une dizaine de personnes et enfin des toilettes normale, simple. un endroit calme, paisible et posée où ont peut se reposer en toute tranquillité dans se faire ennuyer. le meilleur appartement où règne une très grande liberté, d'où son nom anglais.
Pas de nouveaux messages


dark sidious.

aleksander - grand appartement luxueux, avec trois chambres, une salle de bain, cuisine américaine, grand salon au milieu, style loft new yorkais, billard, baby-foot, appart de mecs quoi et de geek..
Pas de nouveaux messages

On a bes...
Mer 25 Juil - 15:13
Cléo D. Mcpherson Voir le dernier message


O'Reilly's Living Place

Un appartement modeste, quatre-vingts mètres carré. Les murs sont blancs, les meubles noirs. On remarque le manque de couleur et de décorations, elle ne sait pas quoi faire des espaces vides, elle les combles de plantes vertes, celles qu'elle utilise pour ses onguents. Il n'y a pas de surplus ici, que le stricte nécessaire : une cuisine modeste, un salon sans télévision, juste un canapé et une table basse, une salle de bain avec douche et baignoire et une chambre comportant un lit double et un bureau.
Pas de nouveaux messages

careful ...
Dim 2 Sep - 12:04
shade r. o'reilly Voir le dernier message


Jay's house

C'est un appartement de taille moyenne qui se situe au dernier étage du building et qui comprend un grand salon, une cuisine équipée, une salle de bain et une chambre. Le salon est très spacieux et de grandes fenêtres l'entourent pour y faire rentrer la lumière naturelle. La chambre, quant à elle, possède une grande porte-fenêtre qui donne accès à un petit balcon où Jay' y passe beaucoup de temps. Le grand point fort de cet appartement est donc la luminosité qui s'engouffre dans toutes les pièces, même dans la salle de bain !
Pas de nouveaux messages


stardust

C'est un petit duplex assez minimaliste, pas de place superflue, mais une ambiance chaleureuse et paisible émane de chaque mur. La décoration repose sur des couleurs rouges et orangées et un ameublement assez sobre. La pièce maitresse de l'appartement est la chambre, située à l'étage avec la salle de bain. L'appartement est perché au dernier étage et offre une vue imprenable sur la ville.
Pas de nouveaux messages

JEW' ∞ D...
Lun 20 Aoû - 11:14
edwin f. chester Voir le dernier message


The Hatch end

Un penthouse situé au dernier étage du building, fierté acquise par le père De Saint Pierre maintenant occupée par le fils héritier. Le luxe de l'édifice ainsi que la décoration sobre mais coûteuse jure avec le bordel apocalyptique qui y règne. C'est un lieu de passage où il y a tout le temps des allées et venues, des fêtes sans arrêt, du bruit. Un lieu de perdition plus qu'autre chose, une fierté déchue, oeuvre d'Oscar
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
ANNONCE GLOBALE:

→ and that's it.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
36
1327le Mer 3 Oct - 14:05
Heather Jefferson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ft Billie
 
1
490le Lun 3 Sep - 22:38
E. Billie-Jean Milington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
2
179le Mer 29 Aoû - 14:04
Calypso S. Monroe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
1
99le Sam 11 Aoû - 13:45
Iris Shine Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Sheena T. Jackson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: