AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Voir les messages sans réponses
 

Maryvale

 


" l'appart' de la scottish "

petit appartement sans artifices, il est situé au troisième étage de cet immeuble, plutot lumineux, les murs blanc sont decoré de photographie en noir et blanc et encadré ce qui donne un certain charme a la pièce, meubles ikéa en pagaille qui donne un peu de couleur a tout ça, l'appartement est contient une cuisine a l'americaine, une salle de bain avec cabine de douche et deux chambres.
Pas de nouveaux messages


Isao's Living Place.

Modeste appartement du dernier étage, situé sous le toit. 80mètres carré, avec une cuisine, une pièce salle à manger et salon, une chambre en mezzanine et une petite salle de bain avec douche et baignoire en patte de lion. La décoration est riche de souvenirs venant des quatre coins du monde mais davantage d'objets africains traditionnels, cette décoration donnant une ambiance chaleureuse, vivante, peut-être un peu bordélique mais ce n'est qu'une impression. Les murs sont décorés de grandes photos faites par moi-même et de tableaux achetés à des artistes de la région. C'est mon chez moi, faites comme chez vous.
Pas de nouveaux messages

You're m...
Lun 3 Sep - 17:32
Isao T. Morrison Voir le dernier message


Mushroom Palace

Un appart' où vivent des mecs. Point. Croisement entre miteux et salubre. La chaudière fonctionne une fois sur deux. Les lumières clignotent souvent. Nous ne sommes pas deux à vivre là, peut être qu'on est quatre . Entre Ziggy, moi , le rat qui nous fait criser, on a notre ami casper qui se manifeste souvent. Bref : ça s'appelle être sur le carreau.
Pas de nouveaux messages


s. faust white-lancaster

un petit appartement banal, aux murs couverts d'étagères, elles-même croulant sous le poids des livres que la propriétaire des lieux a tous lus au moins une fois. une pièce fait office de chambre-bureau et une petite douche aux portes opaques est installée dans un coin. la cuisine est exiguë, volontairement repliée sur elle-même pour laisser un maximum de place au salon, largement éclairé par la baie vitré et rendu encore plus lumineux par la peinture blanche dont on recouvert les murs.


solo's hotel room

underco'
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
ANNONCE GLOBALE:

→ and that's it.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
36
1339le Mer 3 Oct - 14:05
Heather Jefferson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
1
170le Ven 24 Aoû - 11:34
A. Arya Bentley-Scott Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Sheena T. Jackson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: