AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Voir les messages sans réponses
 

Arcadia

 


chester's studio.

underco (a).
Pas de nouveaux messages


o'donnel house

underco, babe.
Pas de nouveaux messages

Le déses...
Lun 6 Aoû - 18:43
Rhett J. Hawtorn Voir le dernier message


The Lions' Den

Aslan a tendance à vouloir montrer qu'il est friqué. Alors sa maison en est aussi une preuve. Elle a été préfabriqué intégralement en usine. D'inspiration allemande, elle est à la fois comme une maison traditionnelle mais intégralement faite en acier et en verre. Une énorme bâtisse d'environs 500 mètres carré, le salon est immense et très éclairé, encerclé d'une immense baie vitrée, les chambres sont tout de même plus discrète, avec des fenêtre plus étroites mais tout aussi grandes. Trois chambres exactement. Deux salle-de-bains, une cuisine à l'américaine toute équipée donnant sur un magnifique salon, le tout très design évidemment. Dans les tons blanc, noir et métallisé, on pourrait la penser froide mais les meubles trouvés dans des brocantes et des antiquaires maintiennent un côté chaleureux. Et il y vît seul... ouais. Mais s'il veut y faire de grosses soirées, il peut. Le jardin est immense, il y a une piscine chauffée pour l'hiver — au cas où — et une terrasse immense pour y passer de bons moments au soleil.
Pas de nouveaux messages


new hope

Une belle maison sur deux étages. Au rez-de-chaussé ce trouve la cuisine dans un style américain et moderne. Une salle de séjour où les repas sont pris. Un salon qui fait office de bureau pour les deux jeunes gens. Et une salle où repose la télévision, les consoles de jeux, et les jeux de société, avec une large baie vitré qui éclaire tout. Sachant que des portes il n'y en a pas beaucoup, toutes les pièces du rez-de-chaussé se rejoignent. Au premier étage, toilette/salle de bain. Quatre chambres. Une pour Pandore & Hunter, une pour leur futurs enfants et deux autres qui font office de chambres d'amis pour le moment. Un grand dressing aussi se trouve à cet étage. Au deuxième étage, une grande bibliothèque et un grenier où tout le fourbi est rangé. Un grand jardin avec piscine et une écurie, où la jument de Pandore se trouve.
Pas de nouveaux messages


Sexy Basketteur Liam

Grande maison donc une villa quoi lol. Trois chambre, cuisine américaine, salon. Grande piscine, un jardin et une salle de jeux.
Pas de nouveaux messages


siloë's treasure

Grande maison sur deux étages complètement remise à neuf. Entièrement équipée, elle offre 3 chambres deux salles de bain et une cuisine donnant sur la pièce à vivre. Décoration sobre mais à l'image de sa propriétaire, cette maison recèle d'espaces de rangements en tout genre. L'atout de la maison est sûrement l'immense terrasse donnant sur une merveilleuse vue sur le centre ville : idéale pour des petits-déjeuners, ou pour se ressourcer. Lumineux et spacieux le salon peut accueillir bon nombre de personnes et l'on pourra également profiter du jardin sans vis-à-vis qui peut donner lieu à de très bonnes soirées. Chacune des chambres dispose d'une propre décoration et d'une propre disposition de l'ameublement. En somme cette maison constitue un véritable havre de paix en pleine ville.
Pas de nouveaux messages


Musicae house

Même s'il a toujours préféré la vie en appartement, Willian n'a pas pourtant hésité à emménagé dans le quartier de son frère en y achetant une villa. Six chambres soit cinq pour des invités, une cuisine immense et sur-équipée, un salon énorme, une salle de jeu à en faire baver plus d'un, un coin spa et surtout une piscine plantée dans un grand jardin. Il n'a pas hésité à se faire plaisir non plus. Au moins, il peut y accueillir ses amis et c'est vrai... on s'y sent plus que bien.
Pas de nouveaux messages


L'appartement de la musique

Logement bordélique, Assez immense, Plutôt sombre. Il est envahit de photo, d'habit et il est plutôt moderne. Luna est quel qu'un qui est un peu du je m'en foutisme.
Pas de nouveaux messages


faith m. hopkins & avery j. morrison

un appartement assez spacieux, avec de grandes baies vitrées sur toute la longueur du salon, ce qui le rend très lumineux. la vue sur la ville est particulièrement sympa, la nuit, avec toutes les lumières. tout les murs sont peints en blanc et les meubles sont principalement foncés. les canapés et fauteuils du salon sont en cuir marron. le tapis épais au sol, les rideaux en lin sont également brun. le parquet en bois clair rehausse l'impression de luminosité de l'ensemble. Toutes les pièces de l'appartement jouent sur cette dualité clair/foncé, à l'instar des deux propriétaires.
Pas de nouveaux messages


Babydoll & Kabana's Hayden.

Petite maison comprenant 3 chambre à l'étage. Une pour bébé, deux grandes avec une salle de bain ayant pour baignoire un jacuzzi doté d'un système de luminothérapie dans chacune d'elles. L'une d'elle est coloré dans les tons plutôt sobre allant plutôt vers le brun - beige et chocolat tandis que celle du jeune garçon est plutôt dans les ton bleu - ciel, vert turquoise et sable blanc... ceci dit, la cuisine est équipé de façon américaine. La maison comprend un salon - salle à manger avec une petite salle de jeux sur le côté. Muni d'une salle pour jouer à la cave. Là dedans s'y trouve un babyfoot, un pouf avec un home cinéma & écran plasma, et une collection incalculable de DVD. Il n'y a qu'une pièce où il y va jamais, c'est celle réservé à ses parents au fond de celle - çi. Par contre, dans le jardin, il a droit à une piscine couverte et une autre ouverte avec une balançoire. Bref, vu le salaire de sa mère et de son beau père, ils peuvent se permettre d'avoir une maison luxueuse même si Layn s'en fiche un peu.
Pas de nouveaux messages


Mr & Mrs Guy-Miller.

A la base, il s'agissait d'un grand loft très moderne, très dernière mode. Vous savez, spacieux, lumineux, dominance de blanc. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le même loft. Subissant les caprices de Mr Miller et de son coup de pinceau, vous découvrirez en rentrant de vraies toiles géantes personnalisées. Il y a même des murs non terminés - possiblement à cause du retour impromptus de Madame à son domicile. Mais il n'y a pas que les murs qui pâtissent de ses humeurs - non, je ne parle pas de Mrs Miller - la décoration se refait quotidiennement, Monsieur achète beaucoup de babioles, de choses inutiles parfois réellement moches. Le seul point positif pour ce loft, c'est que Mr Miller ne vit pas seul ici et que Madame à son mot à dire concernant cette décoration.. anarchique.
Pas de nouveaux messages

I don't ...
Ven 27 Juil - 21:26
Lawrence S. Miller Voir le dernier message


Demeure Montana.

Il ne s'agit n'y plus ni moins d'un immense manoir, très très ancien, il a plus de 200 ans. 1000m² de terrain. Une rumeur court disant qu'il serait hanté, par tous les anciens propriétaires morts dans de tragique accident. N'ayant jamais vu aucun signe de fantômes ou de mort vivant, on ne peut rien dire. Mais c'est un manoir d'une autre époque, en pierre et en bois, il ne fait pas toujours très chaud. C'est une somptueuse demeure que beaucoup envie. A l'extérieur un immense allée d'arbre qui bordent le tout, avec de chaque coté des jolies allées de fleurs. Une grande grille en métal noir décore l'entrée.
Pas de nouveaux messages


Domisiladoré ♪

Villa familiale sur 2 étages, entouré d'un grand jardin. En bas, une cuisine ouverte sur une salle à manger lumineuse. Un bureau avec accès direct à l'extérieur. Une chambre avec sa propre entrée & une salle de bains. A l'étage, 3 autres chambres, dont une suite parentale. Une deuxième salle de bains. Et une mezzanine ouverte sur le salon. Dehors, un jardin clôturé, avec une terrasse & une balançoire au milieu de l'herbe.
Pas de nouveaux messages


Nolena House

Duplex qui se trouve au dernier étage d'un immeuble au style New-Yorkais sur deux étages. Au premier étage comportent une cuisine américaine équipée en électroménagers, une buanderie avec machine à laver et sèche linge avec salon/salle à manger avec grande baie vitrées et une vue sur le paysage. Au second étage une terrasse plein sud deux chambres assez spacieuses et deux salles de bains avec armoire encastrées. On trouve aussi un garage pour ranger une voiture.
Pas de nouveaux messages


là où dieu se terre

Chez les Lockhart, on fait pas dans le duplex (parce que les escaliers c'est moche et fatiguant), on préfère tout mettre sur un niveau. On installe une cuisine - immense la cuisine, inutile la cuisine - dans laquelle on ne sert que des omelettes. On s'offre un living-room et on comble le vide avec sofa (confortable, le sofa), fauteuils (in, les fauteuils), bar et télé (genre home cinéma, la télé...). Mouais, dis comme ça, ça fait très bling bling et en plus, c'est pas fini ! Ensuite, on s'offre deux chambres (parce qu'Adison croyait à sa chance en épousant Lon et - un moment - a cru qu'il lui ferait des gosses. Manque de pot, le plan a foiré) et une salle de bain assez spacieuse pour accueillir une piscine (bon, la piscine, ils l'ont pas fait, faut pas pousser non plus !). Et puis, à côté de tout ça, on se paie le grand luxe sur une terrasse magnifique (ouais ouais, on est au dernier étage, alors autant en profiter). Et quand on croit la décoration des plus simples, on s’aperçoit rapidement que cette toile affichée dans les toilettes est un Van Gogh. Et quand on cherche la buanderie, on s'aperçoit rapidement que, chez les Lockhart, tout va chez le blanchisseur. Et quand on se demande d'où vient tout cet argent largement mis en évidence, on ferme soigneusement sa gueule et on évite de s'adresser au tueur à gage qui occupe les lieux.


Résidence Byrnes.

La résidence de la famille Byrnes est une villa sur les hauteurs de Phoenix. Elle possède un jardin de plusieurs centaines de m² avec une piscine et une vaste pelouse où des fleurs s'entrecroisent dans une joyeuse harmonie. L'intérieur est aussi vaste que l'extérieur. Nous avons le rez-de-chaussé et sa cuisine américaine donnant sur un énorme salon, un aquarium de poissons exotique délimite les deux pièces, s'en suit une salle de bain et un dressing pour les invités, une chambre d'amis donnant sur la terrasse, une bibliothèque et une salle de sport. Au deuxième étage, nous accédons aux chambres des trois filles et la suite parentale. Chaque chambre est composée d'une grande pièce, d'une salle de bain et d'un dressing. Au même étage nous pouvons aussi voir une salle de bain, une autre chambre d'amis et une salle de jeux. Un escalier de marbre fait le lien entre le premier étage et le rez-de-chaussée. La maison possède deux garages, un à l'avant et un à l'arrière de la maison.
Pas de nouveaux messages


pension saint-germain.

sans doute l'une des maisons les plus anciennes de la ville, puisqu'elle date de la fondation même de Phoenix. Assez imposante, faite de briques et entourée d'un jardin de petite envergure, la maison dispose de sept chambres, dont 5 sont actuellement occupées.
Pas de nouveaux messages

time is ...
Sam 18 Aoû - 9:19
Lawrence S. Miller Voir le dernier message


Birdy's Dawëlan.

Vous voyez les penthouses, bah en fait ma maison c'est ça. Grande, ouverte sur l'extérieur, lumineuse. J'ai au moins 3 salles de bain, une pièce réservée au jacuzzi, 2 WC - un à chaque étage - Ma chambre fait tout un étage. Ah oui précisons, qu'elle est sur 3 étages. Il y a un jardin, avec piscine, grand aussi. Mais quand on est Wedding Planner on peut se le permettre. Il y a une cuisine américaine ouverte sur la salle à manger, un petit mur en bois qui sépare le salon. Un bureau au second étage, une chambre d'amie. Et je crois que c'est à peu près tout. C'est déjà bien non ?
Pas de nouveaux messages


Heraldic Lily's Garden

Vous passez les grandes portes d'entrée et atterrissez dans un hall aussi spacieux que magnifique. Des escaliers de marbre se trouvent face à vous. Sur votre droite, vous découvrirez le salon dans lequel il y a une superbe cheminée ainsi qu'une télé écran plat LCD dernier cri. À la suite de cette pièce s'en trouve une autre habitée d'un billard et d'un bar. Une petite soif ? Revenons dans le hall désormais. Vous n'avez pas vu qu'à gauche, il y a la salle à manger décorée somptueusement. À côté se trouve la cuisine, et les chefs toujours présents pour vous servir n'importe quand. Il y a deux étages dans cette villa, voyez-vous. Ainsi qu'un nombre incalculable de chambres. Une pour les parents, avec leur salle de bain. Une pour Jagger, très raffinée, ainsi que sa propre salle de bain également. Et d'autres chambres encore, souvent inutilisées. Dernière visite : le jardin. Une piscine gigantesque séparée en une partie couverte et une non couverte. Ainsi qu'un jacuzzi à ses côtés. Et, bien évidemment, un immense jardin de fleurs de Lys, d'où le nom de la villa. Faites comme chez vous.
Pas de nouveaux messages


Home is where the heart is.

C'est une grande villa en plein pied dans laquelle il fait bon vivre. De nombreuses baies vitrées ont été installé dans le but de rendre l'endroit aussi lumineux et chaleureux que possible. Il y a quatre grandes chambres et deux salles de bains, une cuisine américaine ouverte sur un grand salon ainsi qu'un bureau et une buanderie. Du salon on peut voir la grande terrasse et le barbecue qui donnent sur le jardin. Au fond du jardin, il y a une piscine chauffée et un coin bronzette aménagé avec des chaises longues.
Pas de nouveaux messages


Heather,Sex&Sun

Il s'agit d'une villa de taille assez imposante, lumineuse, ouverte, offerte par son beau-père pour qu'elle se c*sse enfin ! 3 chambres, 2 dressings, 4 salles de bains, une grande cuisine équipée style à l'américaine qui donne sur le grand salon/salle à manger, une salle de jeux pas mal complète, une salle de fitness, un bureau, un grand jardin avec piscine et jacuzzi. En gros, la villa de rêve pour une fille trop gâtée !
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
ANNONCE GLOBALE:

→ and that's it.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
36
1245le Mer 3 Oct - 14:05
Heather Jefferson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ft Zurie
 
4
334le Dim 9 Sep - 3:28
Hok'ee J-K Cerowain Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ft. ma joséphine
 
0
107le Mer 5 Sep - 21:24
nathanael i. mcalister Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
0
86le Sam 1 Sep - 9:10
nathanael i. mcalister Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
réservée
 
10
293le Lun 27 Aoû - 10:20
J. Zabeth Kpherssonme Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
14
485le Mer 22 Aoû - 13:09
H. Devi Bentley-Scott Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
9
208le Mer 1 Aoû - 9:08
Jolene Levy-Pallenberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
0
97le Ven 27 Juil - 16:30
Lexie V. Thompson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
2
140le Mer 25 Juil - 16:58
E. Beth-Eden Levy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Sheena T. Jackson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: